Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 8 Avr 2009 - 20:44
J'ai ULTIME COMBAT et c'est un pur film!!!!!!!! Je le mate pas pour le moment, mais ca me démange fortement
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Les liens caca ! Mar 14 Avr 2009 - 19:49
C'est pas pour poster un lien caca mais simplement d'en parler (pas de lien car trop trash ) Sur Youtube, je suis tombé sur un vidéo qui m'a choqué, un truc dont j'aurais jamais penser que quelqu'un serait capable de poster : il s'agit d'une vidéo d'accouchement ...... et du genre où l'on voit tout .......... Non mais WTF, comment on peut poster des trucs pareils . Sur les 10mn de vidéo, j'ai du matter 20 secondes avant d'aller vomir
Voila ce que ça coute de se ''frotter'' à Sagat !
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 15 Avr 2009 - 7:23
Moh personne t'oblige a regarder. C'est beau objectivement parlant quand même, enfin pas esthétiquement c'est sur, mais tous le reste le symbole et tout ça bute !!! Sans dec' voir au 20H des villageois calcinaient par des frappe charcuta-gicale je trouve ça moins glop, qu'un vagin dilaté a la mort et des "OUIN!!OUIN!!!OUIN!!!" qui s'en suivent (m'enfin je regarderai pas ça non plus en mangeant un cassoulet.)
Vivent les femmes (ouais, y en a des biens).
Greg, c'est quand tu veux pour la soirée Ultime Combat, on fait ça chez moi les gars.
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 15 Avr 2009 - 11:19
ben c'est pour ça que je joue toujours les meufs dans les jeux de baston : C'est parce qu'elles sont braves (surtout ma Rosario que j'adore ).
Je vous présente mon ptit ami, Y s'appelle Abel !
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 15 Avr 2009 - 12:15
Il est charismatique "Abel" !
PS: Un vrai Abel ne sourit pas, il se souvient de ses coups stou !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 15 Avr 2009 - 20:39
Attends Pijo, j'ai trouvé le film du mal, par contre j'ai du mal a trouver des liens pour le récupérer:
SCENARIO: Une femme de ménage travaillant dans une major de l’industrie du disque se fait virer. Désespérée, elle se suicide. Chris, son fils assistant de laboratoire, tente de la ressusciter, mais l’expérience tourne au drame. Blessé gravement au bras droit, il se réfugie alors chez Jim Lalien, un ami dealer, où il se drogue pour atténuer la douleur. Dans un moment de folie, il se greffe un aspirateur à l’avant-bras et se transforme en un justicier vengeur : le Vacuum Killer. Il est maintenant prêt à entamer un grand nettoyage de la société !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 15 Avr 2009 - 20:48
On m'a envoyé des infos sur une autre oeuvre d'art:
SCEMARIO: " Depuis que sa famille a été massacrée par une étrange créature, Jack Brooks vit dans un perpétuel état de rage. Devenu plombier dans une petite ville, il tente tant bien que mal de reprendre le dessus. Pour l’aider, sa petite amie l’a encouragé à prendre des cours du soir auprès de professeur Crowley. Mais suite à des problèmes de plomberie, ce dernier se transforme peu à peu en monstre hideux et commence à manger ses propres élèves. Jack Brooks comprend alors quelle est sa vraie vocation : éliminer les monstres pour sauver les innocents. "
Celui là je crains pour vous que vous risquiez de le voir bientôt Au passage j'ai ZE Barbarians mais en VO. C'est bien dommage, le film perd de son charme. Par contre si j'arrive à mettre la main sur une version DVD collector, avec DVD bonus exercice physique + huilage de corps, j'achète direct!
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 15 Avr 2009 - 21:16
Le scénario de l'homme aspirateur c'est n'importe nawak ..... mais j'ai quand même une préférence pour le second (l'espèce de Super Mario aliéné )
ImmoralGreg a écrit:
....il se greffe un aspirateur à l’avant-bras.......!
Si en plus, il se met un balai dans le cul, il sera paré pour le grand nettoyage de printemps !
ps : Tu devrais faire un topique dedié.
Sujet: Re: Les liens caca ! Mer 15 Avr 2009 - 23:48
C'est que du bon tous ça dites moi Faut qu'on les enchaines un soir ! Greg tu peux les chopper ? (surtout l'homme aspirateur)
clbrun Fonctionnaire Roi des rats
Messages : 234 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 43 Localisation : chambery
Sujet: Re: Les liens caca ! Jeu 16 Avr 2009 - 10:41
ImmoralGreg a écrit:
On m'a envoyé des infos sur une autre oeuvre d'art: Au passage j'ai ZE Barbarians mais en VO. C'est bien dommage, le film perd de son charme. Par contre si j'arrive à mettre la main sur une version DVD collector, avec DVD bonus exercice physique + huilage de corps, j'achète direct!
idem au pire, je te preterai ma sacro-sainte VHS VF lors de la session mi-juin pour que tu l encodes si tu as le matos !
Sujet: Re: Les liens caca ! Jeu 16 Avr 2009 - 11:17
pijo80 a écrit:
PS: Un vrai Abel ne sourit pas, il se souvient de ses coups stou !
Ma Roselyne c'est le meilleur coup que j'ai jamais eu !
Sujet: Re: Les liens caca ! Ven 19 Juin 2009 - 11:34