Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighter IV

Aller en bas 
+4
pijo80
ImmoralGreg
El Communiste
EL Fennec del Sahara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:25

Moi c'est un sagat qui m'a fait le plus peur pour le moment. Mais bon je fait overdose de Ryu et de Ken là, j'ai l'impression de faire 1000x le même match, j'ai ma dose pour la semaine. Me reste un combo a faire avec Abel et j'en aurai fini avec les défis. Restera aussi à débloquer les persos bonus tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 2:40

Je sors du live ça tourne nickel, mais bordel...que des Ken ! mais vraiment !

Mon Adel a donnés et a rammassé, mais c'est un bon tueur de shotos ce perso mais au pad c'est pas du sur...vivement un stick. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:12

idem Overdose de Ken / Ryu clown mais bon le kiff de punir tout ces shoryu piffé. Sinon j'ai eu des news concernant les préco des stick Madcacatz Evil or Very Mad

reporté:

6-7 Mars pour amazon.fr
et entre le 5 mars - 5 avril pour Gamewave


cheers ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:26

Je suis fracassé SF IV va manger ma vie je le sent, je veux punir tous c'est grand dragonz enflammés encore et encore (j ai eu un Adel sympa ce matin un Anglais bien fort je me suis mangé un FC ultra...).
Le live est vraiment bon je viens de rejouer ce matin (j ai dormi 3H 30 quel con)
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:18

J'ai refait pas mal de vs aujourd'hui, j'ai eu droit a toujours autant de ryu et ken mais aussi qques nouveaux, Sagat, le perso bien chiant, il a pas de temps mort entre ses boules le mec; Blanka, une fois maitrisé, bah c'est gg, et je me fais powned mon abel, Zangief, même entre les mains d'un piffeur, c'est gg, je vois toujours pas quoi faire avec Abel contre Zangief, toutes mes attaques me font avancer, il a plus qu'a tendre les bras et c'est fini. Idem a la relève, très très dur de se sortir de ses pressing choppes. Et puis la main verte qui lui fait parcourir la moitié de l'écran, c'est vraiment abusé!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:56

J'ai le jeu là devant mwa sous plastique, je regarde les guignols, je bois un petit café et je le dépucèle ce swar ............. et après vous ne me verrez plus sur ce forum ........... si y'en a qui veulent devenir admins c'est le moment Street Fighter IV - Page 4 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:58

heuu question : Zavez trouvé le retry en mode matchmaking d'amis ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:59

à mort les Ken et Ryu Street Fighter IV - Page 4 855579
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:28

J'ai pas dit pour rien que le mode online était pourri pig
Pas de retry, les invitation de joueur ne marche pas (jamais réussi a y faire marcher), tu peux pas rejoindre un mec pour le défier, faut tomber sur lui au pif, en parties amicales, t'as qu'un seul adversaire, adieu les session online en commité privée, bref c'est pas la fete le online. En plus on peut pas savoir le level du mec en face, on sait pas si on peut le bourrer pour en finir ou si on a pas le droit de sauter.

Sinon j'ai plus ou moins résolu mon problème de Zangief. Faut faire que des 214K avec Abel contre Zangief, et Zangief ne pourra faire que des cordes à linges pour le punir, y a une chance sur deux que l'un ou l'autre ait l'avantage, du coup les matchs sont très moches, y a pas de mind game. Et dès que l'un ou l'autre a de la barre, c'est soit 236P Ex pour Abel, soit 623P Ex pour zangief, le coup d'abel a une autogarde et bouffe la corde à linge, le coup de zangief est juste invincible et arrache la barre. C'est du très très moche Zangief vs Abel Street Fighter IV - Page 4 51983
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:52

Ouais c'est un peu mal foutu le système online avec des adversaires au pif ............. mais bon ça lag pas trop c'est déjà ça albino !


Kommuniste a écrit:
à mort les Ken et Ryu
Franchement prends Zangief tu les calmes sec Street Fighter IV - Page 4 624444 ........... même Abel à l'air d'être un bon shoto-killer
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:43

Bon je m'arrete pour aujourd'hui, j'ai 2697pts, je voulais etre dans le top 500, c'est mission accompli, je peux dormir en paix.
Les shoto ont du mal contre Abel dès qu'il a son ultra, ils ne peuvent plus faire de boules, sinon il se la prenne, et je peux te dire que ça passe comme dans du beurre ^^
Sinon j'ai affronter un bon Ryu, c'est extremement difficile de reprendre l'avantage au pressing, il peut te faire une boule collé à toi, il a toujours l'avantage au coups suivant. Et les combos double dragon, c'est ridicule, je croyais que c'était que dans street 2 HD moi ça! ^^ Idem combo dragon - ultra - bonjour les dégats...
J'ai affronté a un moment le seul Bison qui avait plus de 2000pts, y a fallut que ce soit un Bison communiste en plus, mais bon j'ai pris ma revanche ce soir Street Fighter IV - Page 4 624444
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:45

Greg rend moi mes Battle points voleur ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 2:14

Oui Abel c'est le punisher du pif a la Française.
Si ta les distance et que tu maingame la marseillaise a le relevé du gars en general sur le LIVE avec l armada de PIF non stop tu peut prendre des battle point a tire la gogo.

J'ai jouer beaucoup ce soir il est bien ce jeu...
Moi j ai que 1200 point a peut pres en 13 heures Embarassed sac forever cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:10

ImmoralGreg a écrit:
Bon je m'arrete pour aujourd'hui, j'ai 2697pts, je voulais etre dans le top 500, c'est mission accompli, je peux dormir en paix.

Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 121622 , Pour un mec qui aime pas le jeu et qui lui a bien chié dessus, t'as explosé tout les records du dosage depuis 3 jours Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 624444

Les deux autres drogués j'en parle même pas Street Fighter IV - Page 4 855579


MDR Street Fighter IV - Page 4 208326 Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:19

CAPCOM est vraiment et définitivement un génie !
Ce jeu ce déguste et nous emmene dans son univers, les musique zarbes au début (comme 3.3) délicieuse a la longue (sauf greg david fut pas dicouné) comme toutes les saveurs du jeu en faite.
Dieu que c'est bon les jeu a potentiel a retartement, c'est comme en amour !

Vivement ce soir !
Street Fighter IV - Page 4 Priere-2
Merci petit jesus pour cette bonne came bien fraiche ! Wouaf Wrouaf a mort Ken wrouaf !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:14

pijo80 a écrit:

Street Fighter IV - Page 4 Priere-2
Merci petit jesus pour cette bonne came bien fraiche ! Wouaf Wrouaf a mort Ken wrouaf !

Bwahaha , mdr Street Fighter IV - Page 4 624444 Street Fighter IV - Page 4 624444 Street Fighter IV - Page 4 976864 Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 900546 ............. Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:02

La loose aujourd'hui, j'ai perdu contre des Zangief de bas niveau, et comuniste m'a achevé, j'ai perdu tout mes points No
J'ai une petite astuce pour voir si le joueur en face est un sac ou pas, déjà s'il prend ryu ou ken , y a de très forte chance qu'il soit un sac, sinon avec Abel je commence le round direct avec roulade MK, les sacs font toujours saut HK en début de partie, toujours, du coup j'atterris dans son dos, je fais la choppe spéciale, et c'est parti pour les phases de combo et press à la relève. Un truc a savoir aussi, la choppe en ex de Abel choppe les dragon si elle est timé au bon moment.

Par contre un truc que je trouve déplorable, c'est l'attitude de pas mal de joueur, ceux qui se déconnectent, c'est bien gentil mais apparemment le jeu est trop laxiste envers les gens qui se déco, ils perdent pas de points, t'en gagne pas. Et aussi pour pouvoir jouer d'autres persos je me fous en matchmaking d'amis, et là si tu gagnes des matchs, tu te fais exclure des sessions. Bref, y a beaucoup de mauvais perdant. J'ai meme recu un message d'un gouki qui spamait les boules en arrière, que j'ai défoncé (saving sur 7ou 8 boules, t'a l'ultra, et comme il spam encore les boules, il se la mange), qui me dit donc que je suis un noob et un sale campeur. Bah oui, je me protège des boules, je le punis, lui fait des boules en sautant en arrière, j'aurai du lui répondre "gg mec, j'en avais marre de te placer des ultra, le 2e round je t'ai défoncer en cross up, et j'ai punis tous tes dragons à la relève...". Bref, c'est pas très très passionnant contre la plupart des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:35

AAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Overdose de :

Street Fighter IV - Page 4 RyuKenVSFeiLong_Post


zavez trouvé de bons joueurs ? Perso moi je n'ai rencontré que Greg ( putain la violence de ton Abel ! Sexy chocolat ! ) et une cammy abuse bounce

Ahh sinon GG aux mecs qui prennent Gouken ( Nan mais god tier koi ! ) en 1 round et 60 Sec chrono ..... ( bah oué jmatte pas tjrs les détails de la partie .. )
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:53

ImmoralGreg a écrit:
les sacs font toujours saut HK en début de partie

Watcha ils sont d un level sac master sur le LIVE box comme même.
Ouais la choppe EX elle cancel TOUTES les attaques autre que choppe spécial en face, j ai choppé pas mal de départ de dragonz !

edit : Apparement même timé le tornado Ex peut etre cassé par un shoryu en plus du saut bien sur pour échapper au tornado trap j'ai mis double perfect a un ryu qui comprenais pas que en sautant c'était good. 37 tornado je vous dis pas le message que j ai reçu après "tu fais tjs pareil tes un TrIcheur Na tsé pas jouey !".

Comme les combo: des fois t'as marqué 3hit mais on pouvait punir au milieu c'est pas 3 VRAI hit combo, comme a guilty sauf que dans ce dernier c'est écrit on peut savoir si c'est un vrai combo. Street Fighter IV - Page 4 624444


Dernière édition par pijo80 le Sam 28 Fév 2009 - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:57

J'ai du faire une quinzaine de matchs au grand max hier soir sur le psn et je n'ai rencontré que des sacs pour le moment .......Je voyais bien des gens qui "essayaient" de jouer intelligemment mais c'était ceux là que je bourrais le plus : Pour l'instant, la consigne c'est vraiment de jouer porc et pas d'essayer de faire son Daigo Street Fighter IV - Page 4 121622 Street Fighter IV - Page 4 976864 .

Faut que je fasse qqs missions en expert mode pour extraire qqs combos utiles en match et aprés c'est parti pour nik*** du Ken sur le PSN What a Face (lol la rime afro )


Street Fighter IV - Page 4 Dbimageaspx
Ce soir la chasse va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:36

*flood*

Ahh j'ai enfin rencontré un bon joueur ! Un Gen bien CHAUD qui combotte comme un chameau


2900 BP T'entend ?!! Street Fighter IV - Page 4 208326
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:36

Bon finalement a 1H30 du mat' impossible de quitter mon bébé je vais me coucher maintenant.

Plus de 1000 Bp éparpiller a X ou Y pour une burne qui gratte, un coup de fatigue, une ultra pifée, du pif en général etc...et moi qui jouer vraiment a l arrache (je ne met plus de coup au shoto juste marseille choppe special un petit cross up combos seulement quand j ouvre un œil mais je vous jure (Greg le sais bien) avec Abel: Garde, marseille, choppe special, distance...t'as ça, tu bats 80% des gars du live...

Par contre 4 chameau m'ont coupé la connexion en voyant qu'il allaient perdre, (leur sprite bouge plus tu sait pas pourquoi et hop tu sais pourquoi dans les 3 seconde Evil or Very Mad Je cloture la bourse a + 1234 Bp minable...

Bon vais faire dodo, mais je suis tout excité, je pourrais encore doser, il tue ce jeu (je vous l'avais dis ?)

5 heure de dodo et re-dose !!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:05

La ça devient limite effrayant Shocked .

[On a des rapports sur Le NetPlay Street4 à toutes les heures de la journées affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:37

Premier défi perdu pale

El Kommuniste 5 - 10 Frionel
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:39

Haha, elle est pas mal sa Cammy! Je pouvais pas la chopper moi, tout le temps en l'air à faire ses attaques en piqués, et après au sol c'est mind game gratos. Par contre elle encaisse pas trop. Moi j'ai joué qques matchs et je me suis assez bien fait péter, je bats des gars de level correct, mais tout mes BP partent dès que je croise un gief ou un blanka, c'est assez frustrant ces match up pour Abel, affronter un gief que tu peux pas chopper, il est prioritaire sur toutes les choppes d'abel avec ses 360 et 720, il choppe plus loin, et une fois collé à toi t'as limite perdu. Pour Blanka, bah boule horizontale à l'infini, dès que t'approches c'est électricité dans les dents. Très intéressant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 1
» Super Street Fighter IV
» Street Fighter X Tekken
» Street Fighter II' Turbo Hyper Fighting
» Super Street Fighter 2 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser