Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Street Fighter IV

Aller en bas 
+4
pijo80
ImmoralGreg
El Communiste
EL Fennec del Sahara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:07

Bon je vais faire un effort pour demain : c'est Street4 merde farao !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:09

loool
T'as qu'a l'enregistrer le match de foot ! Very Happy

Sinon, Fennekage, c'est pas mal ouai, mais il y a peut etre mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:16

Le Fennekage c'est faire chier les autres en session :

- "Je veux pas jouer à ça !"
- "Celui-là Y est trop nul !
- "Y a que des ptites filles dans celui là !"
- "J'aime pas les jeux avec dash aerien !"
- "C'est trop kawai pour mwa !"
- ....etc
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:33

Z'avez la marchandise pour ce soir ?
Street Fighter IV - Page 3 331291
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 8:57

Evidemment !
On l'a déjà consommé de 00h à 03h hier avec Communiste ! Smile
Pour moi, le jeux est exactement comme je l'esperais, bien carré, bien cruel, du Street 2 avec des trucs en plus, plus ou moins peter. Au niveau de l'ambiance du jeux, ca le fait aussi, du bon Capcom qui va bien quoi (avec un mec qui parle pendant les combat a la CVS2 et tout...Smile )
Niveau technique, le jeux tourne impecable, je le pensais un poil plus beau, mais il est quand meme déjà magnifique. Zéro temps de chargement, y a le retry à la Guilty à la fin des matchs sans aucun loading, donc ça c'est excelent.
Seul truc qui fait chier, beaucoup de perso sont bloqué (tous ceux de la version console + les boss), alors va falloir prendre le temps pour les debloquer...

On remet ça ce soir de toute facon, le matos est rester sur place, chez Communiste.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:25

LoL 3 heures du mat Shocked Shocked Shocked ................. vu que vous avez le temps Street Fighter IV - Page 3 624444 , débloquez mwa Rose pour que je puisse la jouer ce soir What a Face

La journée va être longue Street Fighter IV - Page 3 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:35

Mais on a pas le temps, on bosse aussi, nous, Monsieur ! Very Happy
Mais bon, tant pis pour le boulot, c'est pas tous les jours qu'un SFIV sort et qu'on peut le doser directe ! 3 ou 4 café et ça efface la fatigue de toute facon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:25

Bon finalement je suis quand même passé chez le Kommuniste vite fait pour "découvrir" le jeu (et accessoirement "tempérer" la crise diplomatique d'hier parce que c'est chaud de le faire à travers un forum car trop impersonnel ).

J'ai du faire au total une vingtaine de match en essayant de parcourir tout le cast (sauf Rufus Street Fighter IV - Page 3 624444 ) ........ c'est pas beaucoup pour découvrir les subtilités du jeu ou d'un perso mais c'était pas l'objectif dans le cadre d'une démarche de "première approche".
J'essaierais de faire un compte rendu plus détaillé quand j'aurais du temps.

J'ai vu de bonnes choses et de moins bonnes choses mais c'est vraiment trop prématuré pour donner un avis objectif ............ je verrais plus clair quand j'aurais le jeu et que je pourrais l'étudier tranquillou tête reposé mais c'est clair qu'il y a de la matière à bosser et que ça reste quand même du bon boulot Street Fighter IV - Page 3 620556 ......

ps: Kommuniste, enlèves le protège tige de ton stick Street Fighter IV - Page 3 855579 (Faut juste dévisser la boule)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:32

Correspondance des persos pour débloquer les persos cachcés :

Ryu=Sakura
Sakura=Dan
Chun-Li=Gen
Abel=Fei-Long
Vega=Rose
C.viper=Cammy
All console=Gouki
Gouki=Gouken
All arcade=Seth

Source : http://gmaison.exblog.jp/

ps: Pour Gouki j'ai pas compris le "All console" (tous les persos bonus console ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:49

Citation :
(tous les persos bonus console ?)

oui.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:09

Mes impressions sur le jeu vite fais, avant de pouvoir vraiment le doser: pour le moment je ne sais pas trop comment classé le jeu. C'est vraiment un mix entre Street 2 et Street Ex, du coup je sais pas si son vrai titre devrait être super street 2 XX #reload ou Street ex 4. Le gameplay est simple, rien de transcendant à mes yeux, y a pas de prise de risque de la part de capcom, ils ont fait un jeu simple, rajouté le système de saving, et l'ultra qui est assez critiquable d'ailleurs. La maniabilité est parfaite, là dessus y a pas de problème pour sortir ses coups, c'est presque trop simple, mais ça me dérange pas. Le cast est lui aussi pas trop innovant (par rapport à street 3 ou street ex où plus de la moitié des persos étaient nouveaux), néanmoins les 4 nouveaux persos ont des styles de combat assez originaux, Crimson Viper est pour le moment le perso le plus intéressant des 4 (je dis ça même si je veux jouer Abel par principe). Graphiquement, le jeu est pas moche, mais on aurait pu s'attendre à mieux pour un jeu actuel, les effets visuels ont la classe, mais les textures sont moches (ah bah si c'est moche). Sinon, je veux pas m'attarder sur la musique d'intro, un vrai chef d'oeuvre scatologique, que ce soit en jap ou en us, musique d'ados prépubère, alors que le jeu s'addresse à un public plus mature. Les musiques ingame elles sont plutot bonnes, et mettent assez bien dans l'ambiance.
Donc pour conclure, le jeu est simple, il y aura pas mal de boulot avant d'en avoir fait le tour, mais je crainds que je ne décroche pas de guilty pour ça, pour moi, passé un an de dosage, ce jeu sera obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:11

Je viens de me relire. Je l'ai assez bien défoncé lol! . Je pense que mon avis ne changera pas à la sortie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:43

Ouiiiiii vas y défonce le lol! lol! Street Fighter IV - Page 3 976864 Street Fighter IV - Page 3 121622 .

Pour la peine je prépare déjà mes impressions sur BlazeBlue :

Mes impressions sur le jeu vite fais, avant de pouvoir vraiment (ne pas) le doser: pour le moment je ne sais pas trop comment classer le jeu. C'est vraiment un mix entre JoJo et Melty Prout, du coup je sais pas si son vrai titre devrait être Melty Blaze Reacto Bizarre Adventure Final Tunded

Street Fighter IV - Page 3 855579 Street Fighter IV - Page 3 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:32

T'es jalouse de mon skill en défonçage, n'empêche, plus j'y pense, plus je trouve le gameplay léger face aux autres jeux de combat (même Jojo a plus de subtilité!), c'est un choix des développeurs de revenir sur des bases qui ont fait leurs preuves, ça limite forcément le craquage certes. Après y a presque 10 ans d'écart entre le dernier jeu de baston capcom et street 4, par rapport aux derniers jeux qu'ils avaient sortis (je pense notamment à CVS2) le gameplay a régressé.
Ce que j'ai surtout en travers de la gorge par rapport à ce jeu aussi (mais ça n'influence pas ce que j'ai dit plus haut), c'est que capcom soit passé en mode machine à sous, sortir un jeu avec un costume par perso + 2 couleurs (plus qques autres à débloquer), c'est une honte, faire payer pour avoir 5 costumes de plus, c'est un scandale.

Et t'inquiètes pas, Blazblue et ses 10 persos ctrlC-ctrlV de guilty, il va y avoir droit aussi!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:40

Je comprends parfaitement ton avis (sauf sur JoJo What a Face ) mais je préfère attendre un peu et taffer le jeu avant de donner un avis définitif parce que là avec mon level de sac j'aurais trop de mal à être objectif elephant

Mais je suis entièrement d'accord sur l'histoire des sous que Capcom est en train de se faire .... Street Fighter IV - Page 3 855579


Street Fighter IV - Page 3 1225933179431640x480xl8
Je compte sur twa pour BlazeBlue Street Fighter IV - Page 3 855579 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:41

Fils de P*** de capcom europe pas un seul exemplaire livré au mag aujourdui !
RAAA ! j'en peut plus ! demain s'il est pas là je m'immole devant la FNAC RAAAAAAAAAAAA !!!!!
Momo il faut un topic "Haine" ("inquisition", "la hate" etc chez les autre...) ça m'évitera de déverser mon fiel un post sur deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:38

pijo80 a écrit:
Momo il faut un topic "Haine" ("inquisition", "la hate" etc chez les autre...) ça m'évitera de déverser mon fiel un post sur deux Embarassed
Lu&Approuvé : A mon prochain coup de gueule je créé un topique Street Fighter IV - Page 3 855579 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:53

Street Fighter IV - Page 3 Lofcxviiiresur3


Les amis...LA DROGUE EST DANS MA POCHE !

...ne pas fermer, ne pas fermer, restez a bosser, être sérieux... argh !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:41

Il parait que les temps de chargement sur PS3 sont Street Fighter IV - Page 3 51983 : tu confirme Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:25

Je parie que t'es pas allé bosser cette aprem Street Fighter IV - Page 3 624444 Street Fighter IV - Page 3 900546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:10

Bon, je vais faire genre je me tape l'incruste, mais s'il y a moyen de doser ce soir, je suis bien partant !

alien
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:31

Qui a dit que le mode online était bien foutu? Parce que pour le moment c'est juste de la merde à mes yeux, j'ai pas de pb de connexions, je trouve aucun pélo avec 5 barres de connexions, au mieux 4 avec des fr, quand tu cherche une partie rapide, tu vois pas la connexion du mec en face, et le jeu arrive a ne pas me trouver du tout d'adversaire par moment, ce qui est completement débile!
du coup je crois que je vais débloquer les persos ce soir et basta pour le moment.
Ah oui les matchs online sont très variés, un coup j'affronte un Ryu, le coup d'après c'est un Ken, et on recommence ensuite avec Ryu...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:47

Putain les win quote que je vais foutre en signature!
Abel: "Combattre c'est comme le jeu. Il faut savoir s'arrêter." PTDR!!!

Sinon moi je fais pas de session ce soir, je vais pas le doser toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:55

Le jeu déchire j ai joué 1 seul partie pour l instant avec Abel je joue deja comme un jap ultra chopp EX il tue ce perso le jeu est magnifique !!!

Installation dans les options plus de chargement j y retourne !!!!

J viens de vous lire les potos passez qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:18

yeaaa déjà 1500 Battle points Smile j'ai chain les parties classés et mis a part 1 zangief cruel et un ryu pété ya mass sacs Laughing


J'ai mass volé des matchs avec l'ultra à la relevé tongue


C trop trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter IV   Street Fighter IV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter 1
» Super Street Fighter IV
» Street Fighter X Tekken
» Street Fighter II' Turbo Hyper Fighting
» Super Street Fighter 2 X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser