Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité

Aller en bas 
+4
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:59

Je vous prépare un ptit topic sur le jeu capcom le plus technique et immoral que je connaisse, punission de mind game garanti, mind game dans le block stun, ou shun goku satsu linké à un shun goku satsu.
wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:51

Fais nous un truc comme ton compte-rendu de Stuttgart ou ton tuto Baiken sur CL ............. parce que sérieux : C'est les 2 meilleurs articles que j'ai jamais lu de ma vie [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 900546 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 900546 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 624444 !

[Sinon Jojo c'est section caca normalement Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:44

Je sors d'un ranking battle avec des allemands sur Jojo, c'est assez épuisant, vous imaginez pas, j'ai fini 4e sur 7 (bouh! ok j'ai pas représenté sur ce coup là). Donc c'était pas mal, ce qui est marrant, c'est que dans ce jeu, un mec qui bourre des furies a la relève peut être aussi dangereux qu'un mec qui a un jeu bien construit. Mais bon les mecs qui bourraient a la relève sont pas les 3 premiers donc ca récompense pas tant que ça.
Sinon sur leur site (une sorte de console league bosh) ils ont un dossier du jeu avec la tier list, et ça m'a pas mal surpris

http://wiki.hardedge.org/index.php/JoJo%27s_Bizarre_Adventure:_Heritage_for_the_Future

[SS] Pet Shop (157)
[S] Kakyoin (139), Jotaro (131)
[A+] Abdul (124), Polnareff (120), Vanilla Ice (117)
[A] Dio (113), Iggy (111), New Kakyoin (111)
[B] Hol Horse (104), Young Joseph (103), Alessi (101), Hol Horse & Boingo (101), Devo (100)
[C] Chaka (96), Black Polnareff (95), Midler (94), Shadow Dio (91), Rubber Soul (88]
[D] Joseph (76), Khan (76)
[E] Maria (65)

Non seulement on voit Abdul classé A+, mais des persos comme Jospeh, Rubber Soul ou Shadow Dio sont très mal classé alors que je pensais l'inverse. Pour le reste ca parait logique (Pet Shop god tier, pour des raisons que seul les japs pourraient nous montrer)
Je sais pas par contre si y aura des vidéos des matchs qu'on a fait, certains ont enregistré les replay (les commandes via emulateur) donc je sais pas si les mecs feront les vidéos des matchs après.
Et si vous aimez pas de toute façon y aura surement une photo de Dorothée pour faire passer ça geek
Faut que je fasse aussi un dossier spécial Jojo, mais faudrait que je fasse ça bien, photos et vidéos à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:00

Oh là là là ! Tu me fais tellement de la peine mon cher Greg Sad , que la prochaine session je jouerais avec twa à JoJo .......... comme ça tu seras pas pas obligé d'aller voir les allemands pour jouer No No (D'ailleurs, Tu speak le bosh ?).

J'ai pas compris grand chose à ton charabia des tiers (je connais à peine les persos du jeu) mais je constate que Robert Soul n'est pas si pété que ça bounce rabbit pig .

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Dorothee%20et%20Ortie%20
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:27

ah elle est belle la fraternisation franco-allemande !
Si c'est pour jouer a "ça", valait encore mieux continuer le mortier [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 624444 !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:21

Greg et les allemands c'est une très très vieille histoire d'amitié I love you I love you !

Faut lire le dernier album "Greg et Duke vont à Stuttgart" pour comprendre study [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 624444




[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Dorothee-Drucker2005
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:53

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:10

Vous êtes que des jaloux face à mon skill!!! afro
Et puis bon l'allemagne, c'était quoi? 24h de dosage pour 30h de trajet scratch pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:31

ImmoralGreg a écrit:
Et puis bon l'allemagne, c'était quoi? 24h de dosage pour 30h de trajet scratch pig What a Face


C'est vrai : Quand on aime on ne compte pas flower ................ et on sait tous à quel point tu kiiiiiiiiiife JoJo ! [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 51983



[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Clipboard01-38
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:22

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 002310

JC - 2A - B - 214S - C - 236C - 6A - B - C - A - 2A - A - 236S - JC - A - B - 214S - C - 236C - 236C - A - A - A - B - C - 2B - 236B - 236B - S+A - A - B - 236B+C................. TROP FACILE KWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:41

Tu savais que Rosita a été inspirée de Lisa-Lisa dans JoJo [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Lisalisacolor

il parait que son costume alternatif (en bédouine) est une des tenues de Lisa ..... mais je connais pas trop le Manga pour l'affirmer ...... je trouve qu'elle ressemble à Midler.


[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 0000192513
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:34

aaah tu me fais plaisir, tu t'intéresses donc à Jojo. Rose est effectivement inspirée de Lisa Lisa (= la mère de Joseph Joestar dans le manga). En fait c'est surtout parce que Rose et Lisa Lisa se batte avec leur écharpe, que les deux ont des pouvoirs qui rend rigide l'écharpe par exemple et que les deux sont Italiennes. Pour Middler je trouve que la ressemblance s'arrête au nombril, en dessous Rosette est trop vêtu. De plus Middler n'apparait pas dans le manga, on voit juste son stand, et tout ce qu'on sait d'elle, c'est que Jotaro lui a pété toutes ses dents.

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Middle10

"Pu m'as pas afepé mes pompopes???!!!"


Pour la peine je vais essayé de trouver un combo 42 hits avec Middler study



ps: pour info, Polnareff a inspiré Benimaru de KOF... Bon un français qui inspire une tarlouze, je vais non plus m'en réjouir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptySam 11 Avr 2009 - 22:16

Pour le manga je dis pas vu que pas mal de monde en dit du bien ........... mais en ce qui concerne le jeu, je campe radicalement sur mes positions [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 51983 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 624444 .


[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité 0000192513
Mwa Bien vétue ?!! Tu devrais ptet rematter mon falzar avec plus d'attention et reviens me dire
que je suis bien vétue ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyDim 12 Avr 2009 - 8:43

Le jeu reste quand meme plus technique qu'un street 4, mais bon faut pas grand chose pour faire mieux tu me diras Razz
Et a propos du falsar, bah même s'il est transparent, c'est déjà un habit en plus par rapport à Middler, qui ne s'habille qu'avec des coquillages
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:36

Vidéo toute récente de match jap:



SQ y roxe toujours autant, le mec y s'intalle dans le cerveau de son adversaire et il lui défonce le crâne lol. J'aurai bien voulu voir un Nao (V.Ice) ou un BBC (all).
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMar 18 Aoû 2009 - 23:10

J'en rajoute une, c'est gratos et parce que j'adore entendre les "OURLAI!!", "BLEA!!" et autre "WAHA!!" de Rubber Soul.

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMer 19 Aoû 2009 - 4:24

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Ryo_saeba
Mokkori !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptySam 17 Oct 2009 - 17:31

Il me fait rêver le Joseph là I love you

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyDim 18 Oct 2009 - 8:11

La plus belle vidéo de jojo:

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:47

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:46

roooh énorme Exclamation




thx pour la vid
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:16

Spécial dédicace au fennec parce qu'y une fenneque dans la vidéo qui joue bien en plus:


Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:05

t'ain mes les matchs en 3 rounds quoi Shocked ?!!! Ceux qui jouent en 3 rounds on devrait tous les envoyer au bucher Twisted Evil

Big-up à la femelle Fennec qui ne fait pas de glissade Suspect clown
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:32

Le mec qui joue Midler est vraiment trop puissant, il a un perso de merde, mais il la joue trop trop bien, il fait même des combos invraisemblables ^^

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:14

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Jospin
C'est quand même incroyable que dans 'Plus Belle La vie' dont l'histoire se déroule à Marseille, aucun
des acteurs n'a l'accent marseillais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technik]Jojo's Bizarre Adventure
» Jojo's bizarre adventure 2012 ( Yeah baby ! )
» Abobo's Big Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser