Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+2
El Communiste
Mickael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:27

Les couleurs flashy sont je pense tout simplement des palettes de couleurs encore non définies pour ces parties du sprite. Ils ne peuvent pas sortir un jeu avec ce genre de couleur, ou alors il faut qu'ils fournissent un lot de sac à vomi dans la boîte du jeu Guilty Gear Xrd - Page 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:21

C'est un jeu en 3D pour rappel...


Humm, pas mal... Un peu déçu quand même que son chemical horizontal soit aussi court quand même. Venom semble fidèle à ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:07

Axl ici :

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:06

Les premières vidéos du jeu arrivent, le jeu semble très similaire au XX, mais ça me choque les cancels qui figent le temps, et j'ai l'impression que les japs également quand je vois qu'ils font des trucs un peu foireux parfois!











Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:18


A-cho



La violence du Venom O_o
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 7:31

J'avais pas fait gaffe mais y a un nouveau perso, le lit d’hôpital:

https://youtu.be/MWFqa5AweyM?t=3m45s

Sinon j'ai vu aussi que Ky peut perdre son chignon, il passe en mode Legolas et sa musique devient celle de GG2 Overture.

https://youtu.be/ORlnyJ9HLZw?t=4m38s

Enfin, Chipp vient de perdre tout mon respect:

https://youtu.be/MWFqa5AweyM?t=9m36s

Bon ok, il a perdu grand chose donc  Laughing


En attendant que le jeu soit bien, je retourne au vrai Guilty  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:37

ImmoralGreg a écrit:

Enfin, Chipp vient de perdre tout mon respect:

https://youtu.be/MWFqa5AweyM?t=9m36s

Bon ok, il a perdu grand chose donc  Laughing
 


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ses yeux (à EL Fennec) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:10

hahaha il nous fait une Johnny Cage  Guilty Gear Xrd - Page 2 900546 

Sin et Valentine étant modélisé on peu s'attendre a 2 nouveau perso via une Maj ou un compte a rebours non ?

Guilty Gear Xrd - Page 2 Ggxrd-itki
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:52

Cool pour Sin, mais le deuxième perso ne ressemble pas vraiment à Valentine..?


Guilty Gear Xrd - Page 2 Valentine_Overture



A quand un Izuna?




Guilty Gear Xrd - Page 2 Izuna_Guilty_Gear
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:16

un bon Chipp bien violent ! :



"find me !"
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:36

Horrible le camouflage maintenant  Shocked 
Mais bon je le vois pas top tier le perso, surtout face à Potemkin ou Zato qui sont bien crade!
Par contre Millia a mon avis va très vite devenir un perso a problème, avec ses mix up de fou, et sa nouvelle furie qui lui fait péter des roses, ça à l'air abusé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:10

Nouveaux matchs d'Acho, toujours pas de HD  Evil or Very Mad 




Résultat: Millia wins  Guilty Gear Xrd - Page 2 900546 

Par contre je suis dégouté, un de mes joueurs favoris (Koichi) a changé de main, il est passé de Ino à Bedman ce sac... Le mythe est mort et enterré...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:21

"Hase", un excellent Slayer à la fin de la vidéo:


Bon il se fait taper mais c'est Ogawa en face, et il fait presque jeu égal avec lui. Il just defend un max de coup, c'est une machine le mec  Shocked 
A noter que même s'il parait moins fort qu'avant, il ne peut perdre son statut de communiste, voir le rapport entre difficulté du combo et rentabilité ici: (Combo 4 hits...)

A surveiller donc...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 6:32

La date de sortie console a été annoncée, ce sera le 31 Décembre prochain. Une bonne blague donc, c'est même pire que ce que je pensais (je pensais à fin Novembre en fait). Donc ne mettez pas GGXrd dans votre liste du père Noël. Evidemment on ne parle pas de sortie européenne là, vaut mieux pas y songer.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:00

Toujours prévu PS3/PS4 uniquement ? Perso, j'attendrai vraiment de voir le rendu sur PS3, car si c'est une version total downgrade qui rame genre Jojo, très peu pour moi...

De toute facon, j'attendrai une sortie PC plutot, si elle arrive un jour !! ...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:45

Jojo c'est un cas à part, le jeu est pas exceptionnellement beau et fait ramer la console, c'est un problème de programmation. Et puis il n'est sorti que sur console. Pour la sortie éventuelle de Guilty sur pc, hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:59

Bah, Jojo est quand même pas dégueux, mais pour un jeux qui sort sur PS3 et PS4, y a de quoi douter des performance de la version PS3, malheureusement... Surtout que les machines, en terme de programmation, sont très différentes...

Quand à une sortie PC, bah faut pas rigoler, y a pas si longtemps que ça, on aurait pas imaginé voir des jeux comme KoF XIII, Ikaruga, Metal Gear Rising ou Dynasty Warriors par exemple sur PC... La tendance tourne !
Sachant que ce nouveau Guilty tourne sur de l'unreal Engine, le sortir sur PC ne serai pas un problème technique : le moteur est pensé multiplateforme, et alimente déjà des jeux de baston comme MK et Injustice sur tout support.

Donc j'aime à Y CROIRE !! Vivement une sortie PC !  Guilty Gear Xrd - Page 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:24

Bon, j'ai complétement zappé la session d'hier chez Ako.... Sad
En même temps, j'étais un peu trop crevé...

Alors le jeux il donne quoi ? Et surtout vous avez joué sur quel support ? PS3 ou PS4 ?
Si PS3, ca donne quoi, surtout niveau animation (60fps propre ou 30fps dégueux a la Jojo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:24

Duke a écrit:
Bon, j'ai complétement zappé la session d'hier chez Ako.... Sad
En même temps, j'étais un peu trop crevé...
J'ai balancer l'info à la dernière minute aussi, ça aide pas. En tous cas toujours motivés, c'est comme ça vous arrange (pour pas changer^^).

J'ai la version PS3, est le jeu est super beau. A ce niveau (et dans le reste d'ailleurs) il est à des années lumières de Jojo (que j'ai aussi ahaha). Sur PS4 il est censé être meilleur avec un poil moins d'aliasing mais ce n'est pas du tout choquant sur PS3.

Ce qui change surtout c'est qu'il y à une option sur PS3 qui permet de favoriser la fluidité à la qualité pour le mode online, alors que la PS4 permet d'avoir les deux. Sinon offline c'est nickel et super fluide donc du tout bon.
En tout cas le jeu tourne à 60fps, peut importe l'option choisi.

Pour le gameplay j'ai raconter ma vie ici ^^ Je joue pas mal Slayer/Chipp et je retrouve beaucoup de chose sympa, c'est simple mais en même temps exigeant donc je penses qu'il y a plein de choses qui plairont mêmes aux habitués même si les bases sont plus simple (en tout cas je penses^^).
Hâte de voir ce que vous allez en pensez Guilty Gear Xrd - Page 2 6389
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:09

Cool, ce que tu me raconte la ! Pas besoin de passé par la case PS4 donc !
Je vais peut être réfléchir a me le prendre en import (ou a me le faire offrir ! Guilty Gear Xrd - Page 2 624444 )

Enfin je serai curieux de le tester avant, notamment pour voir le roster, car j'ai rien suivi ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:55

Pour répondre à Duke, le roster a été taillé dans le lard puisqu'il est composé de:
- Sol
- Ky
- May
- Millia
- Chipp
- Slayer
- Ino
- Potemkin
- Axl
- Faust
- Venom
- Zato-1
- Bedman (un nouveau qui porte extrêmement bien son nom)
- Ramlethal (une sorte de mu12 de BlazBlue)

+ pour la version console:
- Sin (le fils de Ky qui est dans GG2)
- La Cruche (une pouf habillée en mariée, au secours...)
- Leo WhiteFang (une sorte de Order Sol, un bourrin qui fait mal)

Le jeu en général a été bien simplifié, mais oui ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des trucs techniques à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 10:13

Hé Duke tu devrais jouer à ce jeu, Chipp est plutôt costaud dans celui-ci (même s'il prend encore cher), et Slayer n'est plus le roi des voleurs.
Bon en fait c'est pas que Slayer fait moins mal, c'est que d'autres persos (Léo, Sin) font bien plus mal que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:41

Yop !

Ben, j'ai toujours pas eu l'occaz de le tester, ni la motive de le commander...
Si Chipp est balaise, ça me va ! Tant qu'il est pas optimisé pour perdre comme dans #Reload, c'est bon pour moi...
Le roster est effectivement bien taillé.... pas de OrderSol, dommage, mais bon, dans un sens, compréhensible... Pas de Testament, ça par contre, c'est bizarre pour un perso qui est la depuis le début de la série (si je me trompe pas)..


Quand a Slayer, tant mieux, il mérite que ça ce "Son of bitch" (pour cité le tableau du communisme !)
Après, si c'est pour avoir plus communiste, faut voir.... On sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on gagne....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:09

Bon, j'ai enfin eu l'occaz de tester le jeux lors de la session départ de Mika !

Bon, je m'attendais à pire, mais je suis pas encore convaincu des changements non plus...
Content surtout de voir qu'ils ont pas rajouter du lag ou de la lourdeur volontaire dans les mouvement ! Surpris aussi de voir que la version PS3 tiens bien la route, j'ai pas vu la version PS4 encore pour comparer, mais c'est claire que vu la préstation de la version PS3, l'achat d'une nouvelle console (et stick) est complètement dispensable.

Après, y a pas mal de truc qui me chiffone un peu :

Déjà, j'ai été surpris de voir des coup ou des manip de #Reload de nouveau la (genre le avant P de Venom, ou les coup de Sol), je suis pas contre le changement, mais ça sent plus un retour en arrière étrange...

Après, seconde incompréhension, notamment sur Chipp : le changement de manipulation de certain coup spéciaux ! Notamment, sa chope spécial, qui a toujours été demi avant +K est devenu demi arrière + S ! Mais pourquoi ? Idem pour ses TP, ils sont ont viré une (la TP qui recul avec S auparavant) pour déplacer celle sur Dust sur HS, enfin bref, ça fout un bordel pour rien du tout en fin de compte, car je vois pas en quoi ça rendrai plus logique ou plus simple les coups (les manips restant de la même "difficulté")... Donc a part faire chier les habitué...

Après, les nouveaux persos, j'accroche pas, mais alors pas du tout, certains persos comme Léo sont presque digne de remplacer Slayer dans le communisme, mais surtout, ils me donnent l'impression de s'être tromper de jeux : on dirai plus des perso de BlazBlue que des perso de Guitly en fin de compte (Elphet et Leo en tête)... Y a que Sin que je trouve éventuellement cohérent.


Après sur le système de combat, je viens sur les points ou j'ai des doutes, déjà la nouvelle gestion des cancel...
- Bon, le RC rouge qui ralentisse le temps pour permettre à n'importe quel neuneu (moi y compris) de faire un combo malgré sa lenteur, a la limite, admettons... J'en suis pas friand, mais je comprend la démarche.

- Le RC violet, aussi admettons, même si je comprend pas pourquoi il est interdit sur certain coup comme les dragons : t'as le droit de piffé un alpha blade, mais pas un beta blade, ça n'a pas de sens, le pif c'est du pif, quelque soit le coup, mais bon.... Surtout qu'en plus, avant avec Chipp, t'avais un FRC a la fin du Beta Blade, permettant donc un peu de pif...

- Par contre, le RC Jaune, la je comprends pas.... J'utilisait avant certain FRC comme celui de l'alpha blade en l'air pour provoqué un espece de passage quasi instantané dans le dos bien pratique pour pété la garde d'un gars qui connais mon jeux par coeur ( n'est-ce pas Greg  Guilty Gear Xrd - Page 2 624444 ), mais maintenant, si je veux réutilisé ce genre de technique, ça bloque carrément le temps pendant un petit moment réduisant totalement à néant tout effet de surprise de la manoeuvre...
Donc la je comprend pas, OK, ca me laisse le temps de réfléchir a quoi faire, mais j'en ai pas besoin, si je claque 25% de barre pour faire un RC, j'ai bien déjà une idée derrière la tête, mais ça donne tout le temps à l'autre de tranquillement voir que je suis dans son dos...
Du coup, je ne vois pas la moindre utilité sur ce cancel, d'après Ako, ça sert bien pour les projectile, mais avec Chipp, j'arrive pas a comprendre quoi faire avec, ou dans quel interet a cause du blocage de temps trop visible... Si Greg, tu sais quoi faire avec, je peux être preneur...


- Après, le nouveau système de contre qui bouffe un quart de bar, qui sort trop facilement et qui ralenti le temps en cas de réussite, je le trouve un peu trop servi sur un plateau, c'est une arme défensive que je trouve bien trop violente pour un jeux comme Guilty, et qui réduit également a néant l'intéret d'autre coup je trouve, comme le dead angle, bien trop chère je trouve a coté pour un coup qui fait 0 dégat, et qui n'est plus combotable en cas de rebond sur le mur... Après, c'est peut être une question de gout, mais ce coté DoA à ces contres, j'aime pas du tout : des parry oui, mais complexe à mettre en place, la ça me semble un peu trop gratuit...


- Enfin, les EX me manquent aussi (encore cette grosse sensation de retour en arrière...)... Si bien que du coup, la ou dans AC+R, dès que je gagne 1/4 de barre, je peux ouvrir mon jeux avec les EX, ou les FRC pour tenter de casser la garde, alors que dans ce nouveau Xrd, avec 1/4 de barre, ben dans l'immédiat je fais rien de mieux offensivement... Je peux placer des super contre que je trouve moche, ouaaaah....

Je trouve dommage, je vois plus de solution défensive qu'avant (grace au contre magique), des solutions pour facilité les combo (donc une fois que la garde à été sauté), mais j'y vois moins d'option pour péter la garde dans les press qui font pour moi la puissance de Guilty et qui rend le jeux aussi frustrant à aborder en faite, dommage... Surtout que le jeux est un peu plus lent aussi, même si ça change pas fondamentalement la donne.
Ah oui, et je trouve aussi que les furies sont plus utile qu'avant et engendre plus de dégat (peut être est-ce une impression) en tout cas, c'est clairement le cas pour Chipp ou sa furie 2xqcf + K est devenu utile et arrache. Certaine furie aussi m'ont l'air carrément piffable d'ailleurs (Leo par hasard : c'est dans la garde, pas grave, je me casse !!)


Bref, alors qu'on ne s'y trompe pas, je trouve pas le jeux mauvais, je dirai que c'est le meilleurs jeux de baston que j'ai joué sur tous les nouveaux (Guilty oblige en faite), reste qu'il me donne cette impression amère et palpable d'un BlazBlue par exemple, qui me fait dire que le jeux est sympa, mais il reste inférieur à AC+R sur tout les points...

Je me tate a l'acheter pour y jouer un peu plus, mais je sais pas si je vais le taffer, et l'arnaque des 2 persos en DLC, ça passe difficilement.... Ils ont déjà fait fondre le roster, y a que 5 misérables nouveaux perso, dont 2 non compris dans le jeux de base, je trouve ça politiquement ultra limite tolérable....


Pour conclure, je dirai qu'il y a trop de bullet time dans ce jeux ! Pour un mec qui accroche pas trop, y a trop !  Guilty Gear Xrd - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Gear 2, ze test
» GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R
» Guilty Gear 2 dispo fin de semaine sur 360
» tournoi guilty gear marseille 9 fevrier
» Guilty c'est de la balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser