Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guilty Gear Xrd

Aller en bas 
+2
El Communiste
Mickael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:35

Ahhh ca fait plaisir à lire !!!

- Pour les coups j'avoue que je ne comprends aussi. La plupart du temps il y a une logique évidente, comme dans SF4 ou T Hawk à obtenue entre les MAJ la manip de sont Condor Spire vers l'avant, pour le faire rapidement en réflexe en avançant sur l'adversaire (ce que font tous les choppeurs). Là, on dirait que c'est pour être plus ergonomique mais je ne vois pas en quoi ...

- Nouveau perso pas terrible, à vouloir être trop original ça donne de la merde. Perso dans 20ans je crois que je jouerais encore et toujours les perso en Kimono, simple mais tellement garantit ^^

- RC Rouge il ont abuser, ils aurait du au moins mettre un système comme SF4 qui n'est pas foncièrement difficile à apprendre, mais qui prend un certain temps au moins. Là c'est vrai que c'est gratuit la première semaine, mais heureusement que le damage reduce est violent.

- RC Violet alias le cancel je me suis foiré ^^ En théorie il ne s'utilise que très rarement.

- Pour le cancel jaune en fait c'est un des plus gros changements du jeu (de ce que mon œil de sac voit, à confirmer donc^^). En fait je te parlais du cancel de boule parce que c'est le plus simple à illustrer. Mais ça reste une des utilisations parmi pleins d'autres. Par exemple :

Avec une boule, classique.
Les joueurs de Chipp : Souvent sur la TP pour être encore plus réactif !!
Anti-récitation ^^ : Ça amène à ne pas faire des trucs en mode "robot" par automatisme, une des choses que j'aime le moins dans les jeux ou ça va très vite comme GG ou Marvel ect. etc.
Sol mix up
Potem : t'est pas au sol bah c'est pas grave ^^ : Beaucoup l'utilise pour cancel la charge en bénéficiant de plus d'invulnérabilité par exemple.

Tu l’utilise juste pour casser la distance etc. etc. Regarde des matchs de jap et tu verra, ils s'en servent avec tous les perso, toutes les 3 secondes et pour plein d'usage ^^


- Le contre est tout sauf gratuit. En fait faut pas oublier que malgré le fait que le timing soit sympa, il n'est pas gratuit comme le parry et surtout IL EST TRÈS VISIBLE AVEC UN RECOVER ASSEZ SALE !! Je peux t'assurer que ne serais-ce que sur le bons joueurs du live, il te voit clignoter bleu c'est combo dans ta bouche en counter hit qui te fait cracher tes dents, 25% de barre de tension en moins, et lui qui à de la tension en plus et une mise à terre et accessoirement une meilleure position dans le stage. Généralement tu le vis assez mal ^^
Y en a même qui se servent du cancel jaune pour placer un meaty bien évident (le 6HS de Ky par exemple), l'annule et te vois bien tout bleu sur ta tentative de contre, et te déraille derrière Guilty Gear Xrd - Page 3 900546 Le contre c'est bien si le mec tappe tout le temps, ou récite systématiquement les mêmes phases, sinon mieux vaut ne pas l'utiliser et opter pour la barrière ou le dead angle attaque.

En tous cas j'ai adorer nos match, et je taffe un Leo de la faucille et du marteau pour prendre ma revanche Guilty Gear Xrd - Page 3 121622 Guilty Gear Xrd - Page 3 121622
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:09

En fait avec Chipp ce que les joueurs utilisent beaucoup c'est la tp K - FRC. Ca leur permet de passer dans le dos des zoneurs et campeurs et également de les punir. La TP HS ou D + FRC ne sert à rien effectivement, le mec te voit venir du coup. Sinon peut être le shuriken pourri FRC, je n'ai pas trop fait attention mais ça peut être utile peut être. Tu peux également l'utiliser sur son gamma blade je pense, juste avant qu'il touche, comme ça si le mec bloque, tu le presses, et s'il a sauter, tu vas l'agresser ou le chopper en l'air.

Dans tous les cas, ils ont viré les déchoppes, et ça c'est n'importe quoi. Ils ont aussi virés les temps mort à l'atterrissage de certains coups aériens qui whiff, ça aussi c'est n'importe quoi. Je comprenais pas pourquoi Ino était forte, maintenant j'ai pigé, ses attaques en piqué sont presque impunissables, t'as plus de recovery sur son diapason vertical, et le shield repousse moins qu'avant. Donc une fois qu'elle t'a fait tomber au sol, t'es mort. En plus elle peut te chopper sur un air dash, seul perso à pouvoir le faire.
Mais bon c'est rien comparé à Ramlethal qui fait des combos en mashant le bouton PPPPPPPPPPP, qui sert aussi bien en anti air, en combat air air, et en coup prioritaire air sol....... Une fois qu'il a fini de masher, il invoque ses épées qui viennent se placer directement sur ta gueule, il se pose pas la question de direction à mettre suivant où l'autre va aller, ça apparait toujours sur ta gueule. Donc la stratégie pour jouer Ramlethal c'est pas compliqué, si le mec est loin, tu fais apparaitre les deux épées sur lui à l'infini pour le presser de loin, et s'il se rapproche, appuies sur P jusqu'à ce qu'il soit au sol ou loin.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:31

Ok pour Chipp sur la TP + K, j'y avais pas pensé, et c'est vrai que peut être c'est utile.

Sur la Shuriken lente, j'ai testé, ça marche mais avec un timing de merde, car si tu cancel trop tot, ça lance carrément pas la shuriken (et ne valide pas le coup, donc lente de nouveau), du coup, ca reste un coup de merde, qui met beaucoup trop de temps a se lancer.
Sur la Shuriken rapide, pourquoi pas, mais vu la lenteur de la lente... je préfère ne pas la rentrer dans mon jeux ! Guilty Gear Xrd - Page 3 624444

Sur le Gamma Blade, a voir, vu la rapidité du tir en question, pas sur que ce soit super utilisable.
Par ce que mine de rien, le flash jaune freeze quand même le temps, ça laisse le temps a l'ennemi de préparer les éventualité....

Après concernant les déchoppes, ca m'etonne pas, on dirai vraiment le jeux basé sur GGXX #Reload (comme si la suite n'avait pas existé... scratch ), et si je me souviens bien, il n'y avais pas de déchope dans cet épisode (ça wiffait la chope de mémoire).

Par contre, pour les recovery, y en a plus du tout sur les coup en l'air ? J'ai eu l'impression d'en subir avec Chipp, j'avais révé ?

Concernant Ramlethal, je l'ai même pas essayé, tant le concepte m’intéresse pas, mais ce que tu nous décrit la me surprend pas non plus, c'est encore un perso qui s'est trompé de jeux et qui aurai plutôt sa place dans BlazBlue/Persona... Est-ce un nouveau perso communiste ? Guilty Gear Xrd - Page 3 624444

Ravi d'apprendre que tu va tous nous poutrer avec Ino du coup ! Guilty Gear Xrd - Page 3 624444
T'en pense quoi au final du jeux Greg ?

J'ai pas encore acheté le jeux, car je suis sur autre chose en ce moment qui me bouffe déjà tout mon temps, faudrai que je me motive...
Ils ont pas encore annoncé une nouvelle révision ?  Guilty Gear Xrd - Page 3 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:47

J'aime pas Ino dans cette version. C'est un perso de débutant maintenant, elle a des press qui sont moins punissable, ils ont viré sa boule rapide, ses feintes autrefois chiantes à sortir n'existe même plus, y a plus besoin de faire un jump install pour faire air dash derrière son diapason horizontal. Sur le net, bloquer un mec qui fait dash - air S - 2K au sol est juste un exploit, tu te fais ouvrir la garde à chaque press. Je l'aime pas, mais j'ai envie de la jouer pour faire chier les joueurs de persos pourris comme Ramlethal ou Elphet.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 9:50

Ahah, on sent comme de la haine envers les joueurs de Ramlethal ou Elphet ! Guilty Gear Xrd - Page 3 624444

A mort les perso communiste !

D'ailleurs, Koko, il joue quel perso sur cette version ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:56

Dans ce GG là ?? Pour moi Chipp est communiste Guilty Gear Xrd - Page 3 121622 Guilty Gear Xrd - Page 3 121622

Sinon : Sol / Ramlethal / Sin / Leo / Elphet / Faust et Ino
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 6:29

Communiste joue Leo, forcément. Et même s'il est incapable de faire le reka au complet (il faut faire 236S - 236HS - 214S à la suite), il fait très mal son Leo. Après pour le moment, c'est pas celui que je crains le plus d'affronter. Mais il fait peur le perso, c'est le principal.
Pour moi Bedman est le moins craqué des nouveaux persos, il a pas d'options défensives, des mauvais poke, il gagne lentement du terrain, son dash avant ne doit pas servir à avancer car impossible de l'annuler sans barre, il a des coups de base pas safe sauf si cancel avec un coup spécial pas safe. Mais il a des phases putes, et dès qu'il met l'adversaire dans l'angle avec son saut du lit, c'est presque fini. Je l'ai pas encore taffé en training, juste fait ses défis pour avoir les combos de bases, mais y a des phases à taffer, avec des mix up illisibles à faire. Perso intéressant, mais faut aimer le design.

Chipp est loin d'être communiste dans ce GG, faut pas déconner! Laughing Surtout face à la concurrence (Slayer, Leo, Sin, Sol) qui arrachent la barre sur un truc sale piffé Evil or Very Mad
Après il est fort quand même, mais pas au niveau de la moitié des persos du jeu. Il est plus rentable qu'avant, mais il a toujours une part d'incertitude et il prend encore cher dès qu'il se fait toucher. Millia par exemple est comme Chipp mais en mieux, très rapide, facile à jouer, ses combos finissent par mettre le mec à terre avec possibilité de placer le disque à la relève, puis double mix up derrière, au cas où le mec ait réussi à garder un casse garde.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:09

Et ouai, Chipp pas communiste, non mais HO !! Le mec il joue Slayer, puis maintenant Leo, et il se permet de dire que Chipp est communiste..... Je crois qu'il y a un problème de définition ! Jouer Chipp, ça reste une peu du kamikaze, c'est forcément de l'irresponsabilité ! ! Guilty Gear Xrd - Page 3 624444

Apres, en quoi Chipp est très fort par rapport au précédente version ? J'ai constaté qu'il a beaucoup de priorité, peut être plus que dans AC+R, sa furie 2x236+K est enfin utile, mais a part ça, je visualise pas immédiatement.
Y a surtout son nouveau coup de pied qui se fait en dp+HS, j'ai compris qu'on pouvais le link après les 2 premier reka, mais ça me semble pas bien safe non plus, ou alors j'ai pas trouvé quoi faire (l'adversaire peut simplement se barrer en allant vers l'avant justement).
Changement dégradant aussi sur son 6+P qui est bien moins facile à utiliser et efficace qu’auparavant, ou alors il a un truc que j'ai pas trouvé.


Sinon, Koko qui joue Léo, c'est EXACTEMENT la réponse que j'attendais, j'en était SUR !! Ce perso n'est peut être pas un god tier sur les listes jap, mais je suis convaincu qu'a Grenoble, ça va être une saloperie ultra god tier ! C'est garanti !  Guilty Gear Xrd - Page 3 624444   Du coup, j'avoue que je suis pas pressé de jouer contre lui....  tongue


Concernant Bedman, je pense que c'est aussi un des nouveaux perso les plus complexe à prendre en main, la gestion des coup spéciaux à réenregistrement, ça semble un peu bordélique à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:37

Chipp est communiste ... parce que^^

@Koko : Et en ce qui concerne Léo je l'ai complétement copyrighter, Grenoble est une ville trop petite pour nous deux, retourne sur Venom ou Slayer et laisse Leo aux sacs Guilty Gear Xrd - Page 3 6389

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:35

C'est pas communiste s'il tue pas en moins de 3 combos ou 10 coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:09

Héhé, pour l'instant, le mieux qu'on est comptait, c'était Slayer, qui en 8 coup, m'avais buté mon Chipp !
Je suis curieux de voir si Leo fait mieux ou pas ! Guilty Gear Xrd - Page 3 624444  Je ne pense pas, car ces Reka font mal, mais c'est plusieurs coup quand même.

@Ako : Rachète toi une âme et joue plutôt Sin, le Kommunisme est déjà copyrighté par Koko sur Grenoble justement ! Cherche pas, tu peux pas test ! Guilty Gear Xrd - Page 3 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:59

@Duke : Laisse tomber tu ne m'aura pas ^^ Le match up Sin-Chipp est trop cruel, personne ne devrait avoir à vivre cela de nos jours Guilty Gear Xrd - Page 3 121622

En ce qui concerne mon âme, ce n'est pas ma faute si les perso qui ressemble un minimum à quelque chose (design et gameplay) sont mid/fort. Par contre pour respecter la règle tacite de priorité du communisme (étant un apprenti), je lui laisse la couleur de son choix (je joue la n°2, la jaune) Guilty Gear Xrd - Page 3 6389
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 20:41

Juste pour dire que c'est bien de la merde ce jeu. Je chie pas dessus pour autant, je tiens juste à dire les choses comme elles sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:31

Ako_ a écrit:
@Duke : Laisse tomber tu ne m'aura pas ^^ Le match up Sin-Chipp est trop cruel, personne ne devrait avoir à vivre cela de nos jours Guilty Gear Xrd - Page 3 121622

En ce qui concerne mon âme, ce n'est pas ma faute si les perso qui ressemble un minimum à quelque chose (design et gameplay) sont mid/fort. Par contre pour respecter la règle tacite de priorité du communisme (étant un apprenti), je lui laisse la couleur de son choix (je joue la n°2, la jaune)  Guilty Gear Xrd - Page 3 6389

Qui ressemble à quelque chose !?? Par ce que Slayer, ca ressemble à quelque chose peut être ?? Guilty Gear Xrd - Page 3 624444 Guilty Gear Xrd - Page 3 624444 Tu me fera pas croire que c'est pour la "classe" du perso que tu le joue, c'est pas possible ! Quand a Léo, bof aussi niveau classe quand même...

Quand au matchup Sin-Chipp, est-il vraiment aussi cruel, ou c'est par ce que si tu me bute pas en 10 coup, y a match-up négatif ? Guilty Gear Xrd - Page 3 624444

ImmoralGreg a écrit:
Juste pour dire que c'est bien de la merde ce jeu. Je chie pas dessus pour autant, je tiens juste à dire les choses comme elles sont Razz

J'aime ta franchise, au moins, je suis fixé ! Perso, quand j'ai essayer, le jeux en lui même est sympa, par ce que c'est Guilty quand même, mais après, je cherche l’intérêt d'une suite qui fait tout moins bien que l'épisode précédent.... Même au niveau de l'animation, ils n'ont pas amélioré le truc, malgré qu'il soit en 3D...

Truc étrange aussi, c'est toujours pas d'annonce d'une nouvelle version... Les version de BlazBlue se sont enchaîné jusqu’à Extend du moins, alors que la, ça fait déjà 1 an au japon, et rien a l'horizon (ou alors, j'ai zappé un truc).
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:50

Y aura une suite, c'est sûr, déjà pour mettre à jour la version arcade, pour ajouter les persos consoles en les débuggant, et puis ils ont récupéré leur licence il me semble et peuvent vendre plein de trucs pour les fans. Donc y aura une suite car y a du fric à se faire sur le dos des joueurs. Comme Blazblue ou Street.

Pour revenir à Leo / Sin, déjà je ne vois pas ce que Léo fout là, on a vraiment l'impression qu'il n'est pas du même jeu, et je déteste la voix efféminée de Sin plus que son gameplay.
Elphet et Ramlethal, il n'y a plus aucun doute sur ces deux là, le mec qui a validé ces deux persos ferait bien de crever en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:55

Duke a écrit:
Qui ressemble à quelque chose !?? Par ce que Slayer, ca ressemble à quelque chose peut être ?? Tu me fera pas croire que c'est pour la "classe" du perso que tu le joue, c'est pas possible ! Quand a Léo, bof aussi niveau classe quand même...
Évidemment que je jouais Slayer pour sa classe !!!!! Je ne l'avais jamais tester puisque tout le monde le décrivais comme un perso très dur à jouer, jusqu'à ce que je capte que c'était à haut niveau, et qu'il n’était pas plus compliquer que ça pour un sac.

1) Il à la classe et met 100-0 au reste du cast qui eux sont "rock & roll". Lui il est élégant avec sa pipe du charisme, le Dudley du jeu quoi ^^
2) Il se joue en mix up, ce que je préfère. Mise à terre - dash - devant/derrière - overhead ou feinte - choppe spé ou pas / et si oui dash avant et re-choppe spé (demande à Greg c'est ma phase officielle). Je le jouais beaucoup comme Abel de SF4.
3) Il se joue en link, ce que je préfère LARGEMENT au target, même si je suis un sac Guilty Gear Xrd - Page 3 6389

Pour Leo c'est le nouveau Slayer. Il à un petit style "tigre à dent de sabre" que j'aime bien, et se joue beaucoup en devant/derrière et overhead/low.


Duke a écrit:
Quand au matchup Sin-Chipp, est-il vraiment aussi cruel, ou c'est par ce que si tu me bute pas en 10 coup, y a match-up négatif ?
Pour Sin, son pire défaut c'est la défense (surtout les anti-air moisi qu'il à). Et contre Chipp c'est atroce... L'alpha blade casse rapidement la distance et l'emporte sur une éventuelle poke ou glissade. Et quand il est au corps à corps, la lenteur de Sin est atroce (sans parler de la gestion des calories etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:43

Ako_ a écrit:

1) Il à la classe et met 100-0 au reste du cast qui eux sont "rock & roll". Lui il est élégant avec sa pipe du charisme, le Dudley du jeu quoi ^^

Mon dieu ! Comparer Slayer a Dudley en terme de style et de classe, je crois que je vais vomir.... Guilty Gear Xrd - Page 3 51983
Comme quoi, tout les gout sont dans la nature, même ceux de chiotte !  Guilty Gear Xrd - Page 3 624444

Ako_ a écrit:

2) Il se joue en mix up, ce que je préfère. Mise à terre - dash - devant/derrière - overhead ou feinte - choppe spé ou pas / et si oui dash avant et re-choppe spé (demande à Greg c'est ma phase officielle). Je le jouais beaucoup comme Abel de SF4.
3) Il se joue en link, ce que je préfère LARGEMENT au target, même si je suis un sac Guilty Gear Xrd - Page 3 6389

Pour ce cas la, je vois pas trop, tous les perso se joue en mixup dans Guilty en quelques sortent, sauf quelque exception, après, c'est sur que Slayer, ses mixups sont ultra évident et sortent tout seul, comparer a d'autre perso ou il faut les "inventé" (coup au ras du sol, passage dans le dos à faire, etc....)... Sur ce sujet, Chipp est pour moi un perso bien plus a mixup que Slayer, qui peut se la jouer zoning lui avec ses furie 0 frames, entre autres, même si c'est pas son coeur de jeux, je te l'accorde.

Pour ce qui est du link/target, tout dépend la définition que t'en entend.. des link, t'en a aussi avec tout les perso, y compris Chipp.... Et pour moi, dans Guilty, y a pas vraiment de target (j'entends des combo prévu par les dev a la SF), c'est plus une gestion à la Marvel, avec moins d'abus possible.
Surtout que Slayer, des "target", il en a quand même et des dégueux...

Ako_ a écrit:

Pour Leo c'est le nouveau Slayer. Il à un petit style "tigre à dent de sabre" que j'aime bien, et se joue beaucoup en devant/derrière et overhead/low.
Haha, je suis bien d'accord que c'est le nouveau Slayer, dans le sens Communiste, pas de doute la dessus !  Guilty Gear Xrd - Page 3 624444  Guilty Gear Xrd - Page 3 624444  Reste que je trouve que son gameplay à pas grand chose a voir quand même...


Ako_ a écrit:

Pour Sin, son pire défaut c'est la défense (surtout les anti-air moisi qu'il à). Et contre Chipp c'est atroce... L'alpha blade casse rapidement la distance et l'emporte sur une éventuelle poke ou glissade. Et quand il est au corps à corps, la lenteur de Sin est atroce (sans parler de la gestion des calories etc. etc.)

Ah bah c'est sur que face à l'anti-air de Leo (en mode dragons qui dure 15 plombe, fait 15m devant et derriere, quasi invincible, le café, le thé, et les Mars), tout les autres anti-air du jeux paraissent pourri ! Mais n'oublie pas le 6P, ne jamais l'oublier dans Guilty. Exclamation
L'alpha blade, je pense que la glissade le bat si elle touche le début du coup, ou au pire, y a double contact. Par contre, a distance, c'est possible qu'il remporte oui. En même temps, faut bien un prix a payer pour torcher la vie de tes petits camarade en 2 combos, hein ! Guilty Gear Xrd - Page 3 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:23

Duke a écrit:
Mon dieu ! Comparer Slayer a Dudley en terme de style et de classe, je crois que je vais vomir....
Comme quoi, tout les gout sont dans la nature, même ceux de chiotte !

J'ai pas trop compris mais bon, on va dire qu'on a pas les mêmes gouts. Pour moi les deux sont vraiment classe, j'aime bien les dandy quand ils sont bien fait, ce qui est complétement le cas pour les deux. J'ai l’impression que "You have no dignity" Guilty Gear Xrd - Page 3 6389



Duke a écrit:
Pour ce cas la, je vois pas trop, tous les perso se joue en mixup dans Guilty en quelques sortent, sauf quelque exception, après, c'est sur que Slayer, ses mixups sont ultra évident et sortent tout seul, comparer a d'autre perso ou il faut les "inventé" (coup au ras du sol, passage dans le dos à faire, etc....)... Sur ce sujet, Chipp est pour moi un perso bien plus a mixup que Slayer, qui peut se la jouer zoning lui avec ses furie 0 frames, entre autres, même si c'est pas son cœur de jeux, je te l'accorde.
Après j'aime bien les perso qui mix au feeling, pas sur des pressing de 48coups après une mise à terre et le setup qui va avec. Ce que tu appelle "l'invention" c'est pour beaucoup de "la récitation" et c'est ce que je trouve le moins intéressant. Raison pour laquelle j'aime bien les phases "courte" de Slayer, qui se place nature sur la gueule de l'autre, en prenant des risques et sans attendre que les lunes s’alignent Guilty Gear Xrd - Page 3 121622 J'ai des gouts bizarre qu'il ne veulent pas dire grand chose ^^


Duke a écrit:
Ah bah c'est sur que face à l'anti-air de Leo (en mode dragons qui dure 15 plombe, fait 15m devant et derrière, quasi invincible, le café, le thé, et les Mars), tout les autres anti-air du jeux paraissent pourri ! Mais n'oublie pas le 6P, ne jamais l'oublier dans Guilty.
Ah mais quand je parle d'anti-air je ne parle que du 6P, sachant que pour Sin son dragon ne fait pas du tout anti air de toute façon ^^ L'anti air de Sin n'est pas mauvais mais beaucoup trop porter sur l'avant, ce qui fait qu'il ne touche pas des masses. Celui de Leo est plus intéressant car plus court justement, et son dragon ne gâche rien en effet ^^

Duke a écrit:
Haha, je suis bien d'accord que c'est le nouveau Slayer, dans le sens Communiste, pas de doute la dessus ! Reste que je trouve que son gameplay à pas grand chose a voir quand même...
Pour ma façon de jouer Slayer, Leo c'est dans le même esprit. Pas dans le communisme mais dans les mix up, après s'il sont tous les deux très efficace c'est pas de ma faute Guilty Gear Xrd - Page 3 6389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilty Gear Xrd   Guilty Gear Xrd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilty Gear Xrd
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guilty Gear 2, ze test
» GUILTY GEAR XX ΛCORE PLUS R
» Guilty Gear 2 dispo fin de semaine sur 360
» tournoi guilty gear marseille 9 fevrier
» Guilty c'est de la balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Guilty Gear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser