Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Van Helsing (2004)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:09

Je viens de le regarder à l'instant sur NRJ12 Shocked


Van Helsing (2004) Vanhelsing_001

Van Helsing (2004) Van-helsing

Van Helsing


Un putain de navet !!!!



... Un putain de navet de luxe ... des effets spéciaux d'un réalisme extrême Laughing Laughing (merci les ordis ) .... des gentils sans charisme ... des méchants sans charisme ..... et le must : Un scénario digne des plus grands nanars où des loup-garous affrontent des Vampires pour s'approprier des FrankEinsteins Shocked ... et je parle pas des harpies à la con qui parasitent l'histoire dans des scènes de combat aussi longues qu'ennuyeuses.

Mention spéciale au méchant de l'histoire : Un Dracula avec le charisme d'une huitre ... et une note extrêmement moyenne pour l'héroïne dont le seul talent réside dans ses "formes" (elle n'est même pas allée au bout de son destin en se mettant à poil Neutral )

Et dire qu'à l'époque, je voyais l'affiche du film sur les bus en me disant "faut que je trouve le temps d'aller le voir ce film ... Y a l'air terrible !" ... Je crois que ma paresse légendaire m'a sauvé la vie (et la bourse) sur ce coup là Van Helsing (2004) 672147 .... il traine aussi sur mon disque dur depuis belle lurette en attendant une frame libre pour envouter mon écran (mais ce sera pas le cas Cool ).

Je termine la soirée sur NRJ12 ... Y a "Megashark vs Crocosaurus" qui commence à l'instant !!! Van Helsing (2004) 900546 Van Helsing (2004) 900546 cheers








Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyMar 10 Jan 2012 - 5:43

Hahaha idem je suis tombé dessus hier soir, par contre j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Le scénario part dans tous les sens avec ces monstres qui n'ont de liens entre eux qu'un bout de PQ sur lequel a été rédigé l'histoire. Le dracula j'ai cru quand je l'ai vu que c'était un sbire du vrai dracula tellement il ressemble à rien, mais non, même les méchants n'arrivent pas à rattraper le film. Ca vaut même pas un nanar!

Van Helsing (2004) Polls_Somethingfunny_2759_686470_answer_1_xlarge
Dracula, sa violence et sa froideur se lisent sur son visage... Sérieux on dirait Jacouille la Fripouille Van Helsing (2004) 624444

Avant ça je m'étais maté Hobo with a shotgun, un film complètement immoral au possible (pire que moi!) et d'un niveau de gore rarement atteint. Le scénario tient en 2 lignes aussi mais vaut largement Van Helsing, c'est l'histoire d'un clodo qui veut acheter une tondeuse, mais vu qu'on l'emmerde, il achète à la place un shotgun. C'est tout. Ah bah non, une ligne finalement! Laughing
Et pour finir la soirée, je suis tombé sur Los Angeles 2013, parfait, ça m'a soigné de Van Helsing. Et Megashark vs Crocosaurus, j'ai complètement oublié de l'enregistrer!!! No
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:10

ImmoralGreg a écrit:
Hahaha idem je suis tombé dessus hier soir, par contre j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Le scénario part dans tous les sens avec ces monstres qui n'ont de liens entre eux qu'un bout de PQ sur lequel a été rédigé l'histoire. Le dracula j'ai cru quand je l'ai vu que c'était un sbire du vrai dracula tellement il ressemble à rien, mais non, même les méchants n'arrivent pas à rattraper le film. Ca vaut même pas un nanar!

Van Helsing (2004) Polls_Somethingfunny_2759_686470_answer_1_xlarge
Dracula, sa violence et sa froideur se lisent sur son visage... Sérieux on dirait Jacouille la Fripouille Van Helsing (2004) 624444


Laughing Laughing Van Helsing (2004) 121622 Van Helsing (2004) 121622 Van Helsing (2004) 976864

C'est clair que le type avait un air de Christian Clavier Shocked .... mais là sur ta photo c'est carrément Jacouille Van Helsing (2004) 121622 Van Helsing (2004) 121622

Perso, le film je l'ai regardé de manière hachée en me concentrant sur les scènes d'action ... le reste du temps c'était le blackout Laughing ou je faisais autre chose. GROS BLACKOUT entre la scène du bal à Budapeste et la scène finale Laughing
Au début, quand j'ai vu le machin (avec Van Helsing sans charisme se prenant un BB infini devant les espèces de harpies) je me disais : "C'est pas possible ça ne doit pas être le même film ... c'est sûrement un téléfilm à la con pour la TNT" Laughing .... NRJ12 une chaine d'avenir ... et du passé Laughing

MegaShark vs Crocosaurus vaut son pesant de cacahuètes ... même style que MegaPiranha (référence ultime Van Helsing (2004) 900546 ) mais un poil moins bien ... faut que je fasse un topic dessus quand j'aurais 2mn.


C'est incroyable mais mon ressentiment en voyant tout ça c'est qu'il y a des producteur qui ont vraiment du pognon à claquer Laughing Laughing Van Helsing (2004) 624444

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:48

Oh, je vous trouve dur avec Van Helsing ! Oui c'est un navet, mais perso, je trouve que c'est un bon nanar !

Forcement le scenario n'a pas de sens, mais fallait bien placé un maximum de méchant ! Frankenstein, Dracula, le loup garou, Jekyll & Dr Hyde, etc...
Enfin perso, j'ai bien aimé matter ce film comme un gros nanar avec des monstres, le coup de l'arbalette mitrailleuse m'avais bien fait marrer. J'ai eu l'occaz de le choper pas chere en BluRay, je l'ai pris pour la déconne !

En parlant de film sinon, j'ai vu le dernier Mission Impossible (Protocole Fantôme) au cinéma, et j'ai été agréablement surpris ! Ca ressemble bien plus a la série que les autres films, mais surtout, ça déconne pas mal avec du vrai humour ! C'est aussi très bien filmé. Puis apres, c'est completement cracké, y a un petit coté nanar, mais ca m'a bien fait marrer. Même l'histoire nous ballade dans pas mal de pays du monde avec leur spécificité bien utilisé, j'ai trouvé ça intelligent.
Pour info, c'est réalisé par un des réalisateur de Pixar, du coup on retrouve un peu l'humour du genre. Bref, je me suis pas fait chié !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:31

Duke a écrit:
Oh, je vous trouve dur avec Van Helsing ! Oui c'est un navet, mais perso, je trouve que c'est un bon nanar !

Forcement le scenario n'a pas de sens, mais fallait bien placé un maximum de méchant ! Frankenstein, Dracula, le loup garou, Jekyll & Dr Hyde, etc...
Enfin perso, j'ai bien aimé matter ce film comme un gros nanar avec des monstres, le coup de l'arbalette mitrailleuse m'avais bien fait marrer. J'ai eu l'occaz de le choper pas chere en BluRay, je l'ai pris pour la déconne !

En parlant de film sinon, j'ai vu le dernier Mission Impossible (Protocole Fantôme) au cinéma, et j'ai été agréablement surpris ! Ca ressemble bien plus a la série que les autres films, mais surtout, ça déconne pas mal avec du vrai humour ! C'est aussi très bien filmé. Puis apres, c'est completement cracké, y a un petit coté nanar, mais ca m'a bien fait marrer. Même l'histoire nous ballade dans pas mal de pays du monde avec leur spécificité bien utilisé, j'ai trouvé ça intelligent.
Pour info, c'est réalisé par un des réalisateur de Pixar, du coup on retrouve un peu l'humour du genre. Bref, je me suis pas fait chié !

Honnêtement, je pense que tu te fais quand même chier en le regardant ... je trouve qu'il y a trop peu de second degré pour être considéré comme un nanar ... il essaye d'être trop sérieux sauf qu'il n'en a pas les moyens.

C'est limite une série fantastique genre Stargate, Angel ... etc.

Après si c'est en BlueRay ptet qu'il y a des frames de nanardise qu'on arrive pas à voir en mode télévision TNT Van Helsing (2004) 624444

Pour Mission impossible, j'ai regardé un peu le tout premier (avec Tom Cruise ?) et j'ai pas trop accroché ... mais il me faut un truc plus costaud pour aller le voir au ciné cheers (Genre un Van Damme Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:54

EL Fennec del Sahara a écrit:


Honnêtement, je pense que tu te fais quand même chier en le regardant ... je trouve qu'il y a trop peu de second degré pour être considéré comme un nanar ... il essaye d'être trop sérieux sauf qu'il n'en a pas les moyens.

C'est limite une série fantastique genre Stargate, Angel ... etc.

Après si c'est en BlueRay ptet qu'il y a des frames de nanardise qu'on arrive pas à voir en mode télévision TNT Van Helsing (2004) 624444

Pour Mission impossible, j'ai regardé un peu le tout premier (avec Tom Cruise ?) et j'ai pas trop accroché ... mais il me faut un truc plus costaud pour aller le voir au ciné cheers (Genre un Van Damme Laughing )

Ben tout dépend, moi je l'ai plus regarder avec l'oeil nanar, un hero invincible, des monstres over stéréotypé, des phrases débile, et oui, ca se prend au sérieux (pas tjrs), mais bon, y a pas plus sérieux que Chuck dans ses films, et c'est pourtant le maitre nanar !!


Concernant les films Mission Impossible, le dernier est très différent et ils sont tous avec Tom Cruise.
Le premier est tres sympa, le scénario est bien pensé mais la situation est tres chaotique avec trahison a tour de bras et le film est assez loin de la série.
MI 2, il est méga bourrin, réalisé par John Woo, c'est plus un film d'action avec des gadget ou Tom Cruise défonce tout plutot qu'un MI.
MI 3, je l'ai pas vu, mais il parait que c'est le moins bon de tous.

Alors que ce MI Protocole Fantôme est plus fidèle a la série, deja les personnages principaux sont une vrai équipe, comme on retrouve dans la série jusqu'au bout de l'histoire, c'est pas Tom Cruise tout seul qui est un surhomme. Puis ils ont rajouté une grande quantité de fun qui manquait dans les précédent film qui était tres serieux. Après, je te dis pas d'aller le voir au ciné en payant plein pot, mais a l'occaz, je vous conseil de le mater, ça vaut ses 2h je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:54

Moi j'ai commencé à sentir le roussi quand on voyait Jacouille la fripouille pour la première fois dans son palais et qu'il a commencé à marcher sur les murs puis à l'envers sur le plafond Suspect ... sans parler du fait qu'il échangeait des rugissements avec les femmes vampires Shocked

Là je me suis dit : "Oh pitain, ça c'est du navet ou alors je m'y connais pas !" Laughing Laughing Van Helsing (2004) 121622 lol!


ps : je viens de me rendre compte que V.Helsing c'est Wolverine en fait Laughing ... depuis hier, j'arrêtais pas de me dire : "Mais où est-ce que je l'avais vu ce gars ?"
IL aurait du garder ses griffes au lieu de les troquer contre une arbalette qui sert juste çà rien dans le film Laughing Laughing Van Helsing (2004) 121622



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:50

ImmoralGreg a écrit:
Hahaha idem je suis tombé dessus hier soir, par contre j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. Le scénario part dans tous les sens avec ces monstres qui n'ont de liens entre eux qu'un bout de PQ sur lequel a été rédigé l'histoire. Le dracula j'ai cru quand je l'ai vu que c'était un sbire du vrai dracula tellement il ressemble à rien, mais non, même les méchants n'arrivent pas à rattraper le film. Ca vaut même pas un nanar!

Van Helsing (2004) Polls_Somethingfunny_2759_686470_answer_1_xlarge
Dracula, sa violence et sa froideur se lisent sur son visage... Sérieux on dirait Jacouille la Fripouille  Van Helsing (2004) 624444  


EL Fennec est encore retombé sur ce film en zappant hier soir, et les 10 premières secondes, il (EL fennec) avait encore cru que c'était une redif du film "Les visiteurs"  Laughing  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:15

Est-ce que vraiment, ce film mérite un détérrage de topic ?  Van Helsing (2004) 624444 
Je crois que tu lui donne trop d'estime !  Van Helsing (2004) 624444 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:32

EL Fennec del Sahara a écrit:


Un putain de navet !!!!



EL Fennec del Sahara a écrit:



Van Helsing (2004) 17800710
Mon maitre Xerxes le rois des shotos du Live t'invite chez lui pour mater un navet !
Tu ne peux pas refuser !



Van Helsing (2004) Maxres12
Un navet dis-tu ?!! Et pourquoi pas un radis tant qu'on y est ?!!!



Van Helsing (2004) 300_0810
THIS IS ....



Van Helsing (2004) Kadr-z10
... ZONE NANARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!





lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Van Helsing (2004) Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing (2004)   Van Helsing (2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Punisher (2004)
» Curse of the Komodo (2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser