Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Punisher (2004)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: The Punisher (2004)   Lun 21 Avr 2014 - 21:03

(Pour tracer)

Maté ce WK lors d'une projection groupée après un PSG-Lyon (coupe de la ligue) qui ne restera pas dans les annales (sauf celles de J-M Aulas)

THE PUNISHER

Citation :

Ancien membre de la Delta Force, puis agent spécial au FBI, Frank Castle s'apprête à se retirer pour mener une existence paisible auprès de sa femme et de son jeune fils. Lors de son ultime mission, les choses tournent mal et le fils de Howard Saint, puissant businessman et magnat de la pègre, est tué.
Ivre de vengeance, Saint organise le massacre de Frank et de toute sa famille. Mais ce dernier survit. Désormais, il n'a plus qu'un but : faire payer le coupable à hauteur de son crime. Il va mettre tous ses talents au service de sa mission la plus personnelle et la plus destructrice...

Sans être un chef d'oeuvre de "nanardise", ce film reste agréable à regarder avec qqs scènes assez poilantes (genre les confrontations avec les "pros"  Laughing ) rabbit ... Une expérience cinématographique assez sympa à vivre ... en plus y a Travolta dans le tas  drunken 

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   Mar 22 Avr 2014 - 12:18

J'aime bien ce perso dans l'univers Marvel, le mec il a plus rien à perdre donc il part buter des méchants. J'ai pas vu ce film, et ça doit être chaud à trouver sur le net, mais je crois qu'il y a eu une suite à ça sans Travolta et légèrement mieux.

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   Mar 22 Avr 2014 - 15:26

J'ai maté. Verdict: c'est de la merde. Un des pire Marvel qui plus est. J'ai récup le 2, je materai ce soir, mais vu le niveau du premier, ça va être difficile de faire pire. Quand même je savais pas que Punisher avait le pouvoir de régénération de Wolverine, il se fait trouer la peau en permanence, et au final il a pas une égratignure. Travolta sauve un peu la face du film, mais y a trop de boulot même pour lui et il arrive pas à le rendre intéressant.

ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   Mar 22 Avr 2014 - 20:42

Hop, j'ai maté le 3e film basé sur le Punisher, qui s'appelle "Punisher: War Zone". Pour être clair, c'est pas une suite du Punisher de 2004 (le premier étant celui des années 80 avec Dolph Lundgren en Punisher).

Histoire:
Franck Castle, ex flic a vu sa famille se faire trucider par des méchants. Laissé pour mort, il va se venger en tuant les méchants. Dans ce film, il a quasiment anéanti une famille de mafieux italiens, sauf que le boss qui a survécu va se venger du Punisher.

Trailer:

Avis:
Le Punisher est dans ce film un mec qui n'a pas de pitié, mais alors vraiment pas. Il tue dans les 15 premières minutes plus de mecs que l'autre Punisher de 2004 dans tout le film. Un vrai bourrin! Le titre est totalement légitime, sa ville c'est sa zone de guerre. Le film précédent mettait en place le perso, et c'est qu'à la fin du film qu'il commençait à être vraiment violent. Là y a un flashback de 30s à un moment du film, et basta, durant tout le film il est et il reste sans pitié.
C'est le premier Marvel que je vois aussi vioooolent, les cranes explosent à tout va, ça se fait égorger, empaler, trépaner, exploser, décapiter, hacher, etc... C'est pas un film pour les mômes! En fait c'est violent comme un Machete ou Bounty Killer, mais là c'est pas pour rire, du coup ça rend pas le film plus fun mais plus violent tout simplement. A côté les grecs de 300 c'est des Télétubbies. Là les mecs meurent même quand tu crois que Punisher s'est calmé, ou que tu te dis "ouais c'est bon il a eu son compte...". En fait dans son crâne y a pas de pause dans la boucherie, même quand les mecs sont mort, il les plombe. En tout cas, après un immonde Punisher vu dans l'après midi, celui-ci passe vraiment bien, j'ai adoré!

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   Mer 23 Avr 2014 - 16:21

Perso, étant présent lors du matage du Punisher 2004, je partage pas l'avis de Fennec...
Pour moi ce film n'est ni bon, ni un nanard... J'avoue m'être ennuyé un grosse partie du film, et a part la mort de Travolta et les passages ou le mec se ballade avec une evacuation d'eau de pompier dans son sac de sport, j'ai rien trouver de nanard, juste ennuyeux... Sans parler du début qui met 30 minutes a se poser.... J'ai eu la sensation de me retrouver devant un navet en fin de compte...
Et j'ai trouvé le Punisher largement trop soft pour ce qu'il est réélement (la torture à la glace à la fraise, non mais serieux...)

Ce Warzone à l'air beaucoup plus sympa, à regarder a plusieurs peut être, comme un slasher movie !

Boycottez Domino Pizza !!!
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   Mer 23 Avr 2014 - 18:52

Je crois que la torture à la glace, c'est un des moments les plus ridicules que j'ai pu voir. Le mec il vient de voir crever sa famille sous ses yeux, et quand il tient un des tueurs tout ce qu'il lui fait c'est lui griller un steak pour midi et lui filer une glace à la fraise. Ça et le tueur guitariste...
T'inquiètes, dans le War Zone, c'est une machine à tuer, quand il croise un méchant, le méchant reste pas longtemps sur ses deux jambes. Il tue même les gentils (3 fois d'ailleurs), c'est te dire!

Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   Jeu 24 Avr 2014 - 14:58

Arrête, tu me donnerai presque vraiment envie de le voir !   

Boycottez Domino Pizza !!!
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   Dim 27 Avr 2014 - 13:54

Duke a écrit:
(la torture à la glace à la fraise, non mais serieux...)

Tous les films ne peuvent pas se vanter de proposer une scène de torture featuring des couilles brulées au briquet  Laughing  Laughing  Laughing  !

Bon après EL Fennec vous trouve un chouya durs  What a Face   What a Face ... Bon c'est vrai que le film n'est pas un chef d'oeuvre de nanardise (comme EL fennec l'a déjà dit) et qu'il y a des scènes longuettes et pas trop dynamiques ... mais bon ça se regarde quand même quoi et la pillule ne passe pas si difficilement que ça  drunken 

Et pis de toute façon, c'était ça ou Flesh Gordon ... et Flash Gordon, vous auriez compris la signification de "C'est trop lourd" ou encore "Voir le temps passer" !  Laughing  Laughing  Laughing 

KoKo a dit : "Je sais plus quoi faire de mon fric ... Je crois que je vais acheter un Mac !"

Voir le profil de l'utilisateur http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Punisher (2004)   

The Punisher (2004)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1