Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [RECH] Des vieilles consoles !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:51

On va te filer le statut "éboueur" un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:22

hahaha !
Tu sous entendrai que le retro, c'est de la poubelle, hein ! [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 624444 

BLASPHEMATEUR va ! [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 624444 

En ce moment, je me suis remis à la PS2, et c'etait vraiment de la balle de console ! J'ai acheté des jeux pour une bouché de pain à l'easy cash du coin et entre Onimusha Dawn of Dreams, Chaos Legion ou autre Odin Sphere, ça c'etait du bon jeux comme y en a plus sur les consoles de cette générations...
J'ai hâte de mettre la main sur des Shinobi, Nightshade ou autre Bujingai aussi, cette console c'etait vraiment le must du jeux d'action japonais.

Je regrette vraiment ce genre de jeux, la suprémacie occidental dans le jeux vidéo actuellement me laisse un gout fadasse dans la bouche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:48

Duke a écrit:
Je relance mon topic !
Voila, la machine est relancé depuis un petit moment, je me suis remis à de la recherche de rétro, mais j'ai passé un cap supérieur, m'etant procuré une Jaguar et un Mega-CD, y a du maléfisme possible pour les prochaine session !

Donc je relance un appelle, ma précédente liste de recherche est toujours en gros d'actualité, mais je suis interessé par tous VOS jeux, oui, les VOTRE ! TOUS ! De la NES à la PS2 en passant par la Megadrive et autre Jaguar, je vous rachete votre matos (s'il m'interesse bien entendu !)

Bref, voila, si vous avez des matos plus ancien que de la PS360, ça m'interesse potentiellement pour rachat ! Remarque, même si vous vendez du jeux PS3, ça peut m'interesser aussi.

Débarrassez-vous !!



EL fennec doit avoir un Street4 sur PS3  (Le tout premier Street4 celui où les larriat de Zangief sont invincibles Laughing Laughing ) si ça t'intéresse ! [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 121622 [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 976864 


edit : Tout compte fait, il (EL fennec) préfère le garder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:06

Ok, pas de souci, de toute facon, ça m'interessais pas ! SF4 déjà, ca me dis pas grand chose, mais en plus, la premiere version.... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Des vieilles consoles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tier liste des consoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser