Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [RECH] Des vieilles consoles !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:50

Salut les amis !

A force de cotoyer des gens qui font dans le retro gaming, j'ai choper le virus, ça y est...
Je me lance donc dans une collection de vieux truc, mais pour eviter de tomber dans la maladie grave et plus m'en sortir, j'ai décidé de collectionné utile, c'est a dire que je vais acheter seulement les jeux auxquels je vais vraiment jouer.

Bref, en gros, je suis potentielement interessé par tout ce que vous avez d'ancien, à partir de la NES on va dire, par ce que tout ce qui est plus vieux est vraiment trop vieux pour moi. De la NES, SMS, MD, SNES, Saturn, N64, je prend tout ce qui est bon ! alien

Voila, tenez moi au jus si vous voulez vider votre grenier de jeux !

A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:34

je te donne un nba live 96 snes en loose [RECH] Des vieilles consoles ! 393952
mais si tu veux un conseil, commence par acheter tmnt5tf [RECH] Des vieilles consoles ! 141334
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:03

Merci pour le NBA Live 96 en loose, mais je vais pas te le prendre... J'ai deja 3 jeux de sport en loose sur MD dont j'arrive pas a me debarrasser ! Very Happy
Je ne joue pas au jeux de sports...

Pour TMNT5TF, je vais te décevoir, mais il est pas dans mes priorités... Le TMNT 4 Turtles in Time lui il l'est ! Donc si t'as des bon plan, y a bon !
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:02

je ne donne mes bons plans qu aux gens qui en sont dignes, c est a dire ceux qui ont deja tmnt5tf [RECH] Des vieilles consoles ! 428477

mais je pense qu on peut avoir de bons prix sur des jeux import jap radioactifs [RECH] Des vieilles consoles ! 140472


Dernière édition par clbrun le Jeu 17 Mar 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:48

Bon, ok, si je vois passez TMNT5TF, je l'achete ! Very Happy
Mais les bons jeux SNES sont vraiment pas courant, donc chere des qu'on tombe dessus, c'est pour ca que je vais etre séléctif...
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:00

Duke a écrit:
Bon, ok, si je vois passez TMNT5TF, je l'achete ! Very Happy
Mais les bons jeux SNES sont vraiment pas courant, donc chere des qu'on tombe dessus, c'est pour ca que je vais etre séléctif...

y a plein de bons jeux, mais si tu "collectionnes" (avec boite et notice en bon état) c est sur que c est pas les memes prix !
essaie d arpenter les vides greniers, si t as du bol tu peux faire des super affaires [RECH] Des vieilles consoles ! 625707
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:51

Je ne suis pas collectionneur intégriste, donc si y a pas la boite, mais que ca permet d'avoir le jeux pas chere, je prend !
Après tout dépend du prix.
Pour les vides grenier, ouai, il faut que je me renseigne ou est ce qu'il y en a dans le coin, sur Sassenage, si je pouvais evité d'aller jusqu'a Grenoble, ça pourrai etre pratique.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:28

J'ai ce jeu si ça t'intéresse:


C'est un jeu très côté, je te le vends 50€, prix d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:14

si tu veux faire des bonnes affaires, il te faudra faire pas mal de km !
tu peux surveiller le site videsgreniers.org (ou un truc du genre), il reference pas mal de choses

sinon pour qq € tu peux chopper plein de jeux snes en loose (meme sur le net) : pas des collectors mais souvent des bons jeux
et sinon y a les magasins genre cash converters, meme si les prix sont parfois abusés
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:57

Heu, Greg, ouai, ton jeux m'interesse, mais le prix me parait encore un peu trop excessif ! Very Happy

Apres J'ai trouvé ou il y a un vide grenier qui parait interessant sur Grenoble : a Comboire ! Au moins, c'est pas chiant pour se garer, j'essayerai d'y faire un tour un de ces dimanche.

Apres pour les jeux ouai, je sais a peu pres ou les chercher, le truc c'est que je veux pas acheté tout et n'importe quoi pour une raison de place. Ca m'interesse plus d'avoir 50 jeux que je joue jamais... Pour la SNES, y a pas beaucoup de titre que je recherche au final, mais ils valent tous une certaine somme (entre 15 et 20€ pour a plupart, bien plus pour certain) :

- Castlevania 4
- TMNT4
- Super Metroid
- Hagane
- F-Zero
- Final Fight 3
- SMK

Sorti de ceux la pour le moment, y a pas grand chose... A si, TMNT5TF ! Very Happy
la j'essaye de piffé sur eBay, j'ai reussi avec un jeux Saturn, Burning Ranger en jap qui normalement cote a 25-30€, la j'etais tout seul sur l'enchere, je l'ai eu a 10€!


J'ai fait une liste de ce que je recherche en priorité actuellement par console :

NES (euro) :
- Batman ; Bionic Commando ; River City Ransom ; Castlevania I,II ou III ; Kung Fu ; Shadow Warriors (Ninja Gaiden)

Master System (euro) :
- La console !! (De préférence, la 2)
- Master of Darkness ; Secret Commando ; Black Belt ; Kenseiden ; Sagaia ; Ninja Gaiden

Megadrive (toutes) :
- Batman ; Splatterhouse 2 ; Shinobi 3 ; Mortal Kombat ; Virtua Racing ; Quackshot ; World of Illusion ; Decap Attack ; The Haunting ; Kid Chameleon ; Rocket Knight ;

SNES (toutes) :
- Super Metroid ; Super Castlevania IV ; TMNT IV Turtles in Time ; Hagane ; Final Fight 3 ; Batman Returns ; Demon's Crest ; F-Zero ; Ninja Gaiden Trilogy ; TMNT5TF ; SMK

Saturn (toutes) :
- Dark Savior ; Guardian Heroes ; Les Panzer Dragoon ; Burning Ranger ; Die Hard Arcade ; Daytona USA ; Virtual On ; Shinobi X ; Exhumed ; Fighters Megamix ; Akumajo Dracula Nocturne in the Moonlight.... Tous les jeux peuvent m'interessé sur ce support !

Jaguar (n'importe) :
- La console !! (de préférence en loose, j'ai pas envie de payer trop chere pour celle la)
- Alien vs Predator (evidemment, j'ai envie de dire)

PC-Engine :
- Final Soldier ; Ninja Spirit ; Splatterhouse (dans mes rêves) ; Cross Wiber - Cyber Combat Police ; Devil's Crush

N64 (euro) :
- Duke Nukem Zero Hour

Dreamcast (toutes) :
- Zombie Revenge ; Cannon Spike ; Heavy Metal Geomatrix ; HoD2 ; Border Down ; Psyvariar 2 ; Capcom vs SNK 2 ; Zero Gunner 2


Voila, si vous avez certain de ces titres, et une envie de faire de la place dans vos armoire, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:48

j ai peut etre un fzero complet mauvais etat en rab, mais je ne le cèderai que quand tu auras fait tes preuves en tant que tortue [RECH] Des vieilles consoles ! 314699
et tu l avais pas déja SMK ?!?

sinon qq astuces pour trouver des jeux pas cher :
- essaie leboncoin.fr
- essaie ebay "hors france" genre suisse ou belgique, c est parfois moins cher
- sur ebay, ne JAMAIS enchérir avant la derniere minute de l enchere car ca ne fait que faire monter les prix inutilement !

il ya peut etre des jeux saturn vers chez ma mere a annecy, je regarderai si j y pense et je te telephonerai en direct pour savoir si t en veux certains (je n ai plus le MP avec ton tel / adresse)
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:19

ouah, super cool !

SMK, ben non, je l'ai pas en faite, j'ai du le rever... Pour le F-Zero, ca m'interesse carément, mais pour faire mes preuves en tant que tortues, faut que je passe quel exam ?? Very Happy

Sinon, pour leboncoin, ebay et compagnie, je connais deja un peu tout ça, le probleme, c'est les fdp....
Sur leboncoin certain abuse carément avec les fdp, genre tu prend 4 jeux, ils te font 3€ de fdp par jeux quoi...
J'ai trouvé un truc pas mal pour certain jeux, c'est 2xmoinschere, c'est comme priceminister, sauf qu'actuellement, il font fdp gratos si tu prend en relais colis ! Du coup, quand t'achete un jeux a 4€, c'est vraiment 4€ et pas 4+3 €...

Concernant les enchère d'eBay, le probleme, c'est que toutes les encheres qui m'interesse se finissent des Samedi apres midi actuellement... Jour ou je suis rarement devant mon PC, donc tant pis, je pif un coup avant, j'ai reussi a obtenir un Burning Rangers Jap à très bon prix comme ça, mais c'est claire que c'est du pif.

Enfin pour les jeux Saturn, alors la, ce serai fantastique surtout si t'as des bons truc, tu te rappelle eventuelement de titre que t'as eu, histoire de me faire baver ? Very Happy

Mes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:00

lol je crois qu il ya besoin d eclaircissements :
- il te faut un smk sous peine de passer pour un guignol en société
- j ai un fzero en rab et en meilleur etat que j aurais cru
- faire ses preuves en tant que tortue = pratiquer assidument, connaitre le jeu / les persos / leur histoire / mensurations / frame data, le promouvoir lors de chaque session, militer pour qu il soit au tougeki, etc... je ferai le bilan dans un an pour voir si tu en es digne car je me méfie des imposteurs qui font semblant d etre une tortue pour obtenir leur fzero puis retournent leur veste ensuite !
- tout se negocie, en general si tu achetes plusieurs jeux a un meme acheteur, il regroupe les frais de port
- si tu es pas encore inscrit sur 2x-cher, je peux te parrainer pour qu on gagne chacun 5 euros
- les jeux saturn je les ai pas achetés mais y en avait un mini stock dans un magasin près de chez moi et il les bradait
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:28

clbrun a écrit:
lol je crois qu il ya besoin d eclaircissements :
- il te faut un smk sous peine de passer pour un guignol en société
Mouai, pour le moment, je m'en passe bien quand même !
clbrun a écrit:

- j ai un fzero en rab et en meilleur etat que j aurais cru
Ca c'est cool et ça m'interesse, tu me le ferai a quel prix ?
clbrun a écrit:

- faire ses preuves en tant que tortue = pratiquer assidument, connaitre le jeu / les persos / leur histoire / mensurations / frame data, le promouvoir lors de chaque session, militer pour qu il soit au tougeki, etc... je ferai le bilan dans un an pour voir si tu en es digne car je me méfie des imposteurs qui font semblant d etre une tortue pour obtenir leur fzero puis retournent leur veste ensuite !
Bon ben oublie, je ferai jamais mes preuve en tant que tortue, tant pis pour le F-Zero dans ce cas, j'irai le trouver ailleurs ! Very Happy
clbrun a écrit:

- tout se negocie, en general si tu achetes plusieurs jeux a un meme acheteur, il regroupe les frais de port
La je suis pas d'accord, les jeux que je recherche sont bien rechercher, et ils trouve tjrs acheteur, donc les négociations sont vite coupé court. De plus, certain, malgré les fdp groupé te sorte des truc fantasiste, celui qui m'a sorti 3€ par jeux de fdp, je lui prennais 4 jeux sur les 6 qu'il avait en vente, et y a pas eu de négociation. De plus, j'ai pas envie de perdre mon temps à négocier avec des gens qui essaye de t'escroquer de la sorte, ca me rend hors de moi de voir ça... Qu'on essaye de négocier un peu sur le prix des jeux, ok, mais négocié sur les fdp par ce que le gars t'annonce n'importe quoi, la non, je prefere voir ailleurs et acheté a des gens plus honnète, j'en ai trouvé aussi.

clbrun a écrit:

- si tu es pas encore inscrit sur 2x-cher, je peux te parrainer pour qu on gagne chacun 5 euros
Je sais pas, faut que je check, je te tiens au jus, c'est claire que c'est bien cool
clbrun a écrit:

- les jeux saturn je les ai pas achetés mais y en avait un mini stock dans un magasin près de chez moi et il les bradait
Oki, mais donc, il risque de rester que les gros classique qu'on trouve partout : Daytona, Sega Rally, WWS97...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:11

yop ! j'etais pas encore inscrit sur 2xmoinschere, alors faut qu'on vois comment on fait le coup du parrainage (par mp), par ce que 5€, c'est bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:01

smk tu t en passes bien pour l instant, mais tu passes surtout pour un guignol... c est juste le meilleur jeu du monde, meme devant tmnt5tf !

j en sais rien pour le fzero, j ai jamais vendu aucun jeu car j aime pas soit :
- le vendre pas cher et avoir l impression de me faire arnaquer
- le vendre au prix normal et avoir l impression d arnaquer l autre
mais celui la il doit pas etre rare donc tu dois pouvoir le trouver assez facilement

bon ben tant pis pour toi car tu aurais pu faire partie de la tete pensante qui reussira tot ou tard a faire de tmnt5tf le nouveau karnov / breakers revenge [RECH] Des vieilles consoles ! 26624

pour 2x-cher il faut que tu me files ton @ mail et je t enverrai une invitation parrainage (enfin ca viendra de 2x-cher donc verifie tes dossiers spam au cas ou)

pour les jeux saturn c est clair que depuis le temps il doit plus rester grand chose, et de toute facon ca m etonnerait qu il y ait eu des raretés extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:29

A propos de SMK, j'espere bien evidemment que tout ca est a prendre la dérision ! Par ce qu'au bout d'un moment : CHACUN SES GOUT ! Smile Wink

Sinon, pour F-Zero, laisse tomber alors.

Pour 2x-chere, je te passe mon mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:22

Bon, j'ai un autre pote qui à un compte 2x-chere aussi.
Si tu me parraine pas assez vite, je passe par lui ! niark [RECH] Des vieilles consoles ! 75791 [RECH] Des vieilles consoles ! 160464 cherry [RECH] Des vieilles consoles ! 70490
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:14

j ai fait le truc pour le parrainage, je sais pas sous quel délai ca arrivera...
si jamais normalement mon code parrain est "clbrun74"

pour smk non je suis très serieux, est ce que je suis du genre a plaisanter avec du second degré ?!? dans la vie il y a des choses subjectives comme la cuisine, la beauté, la religion, les lampadaires, la santé, mais il y a aussi des choses totalement intangibles et qui sont des faits, comme smk par exemple. enfin si les gens chuchotent sur ton passage, te regardent bizarement ou si tu te prends un PV de stationnement, ce sera parce que tu as blasphémé sur smk! [RECH] Des vieilles consoles ! 146372
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:45

Putain faîtes pas chier pour 5 euros !!!! Shocked

Sinon je confirme, les deux meilleurs jeux de baston sur SuperNes sont Street Fighter II Turbo et TMNT5tf ! cheers

Les conversion World Heroes (1 et 2) sont à chier par contre ... mais pas aussi merdique que la version MegaDrive de WH1 [RECH] Des vieilles consoles ! 141615
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:43

Pour info le truc du parrainage, ça a marché sans souci, thx !
Et Fennec, tu as tord, 5€, c'est important ! Sur des jeux oldies en plus, ou tu achete la plupart du temps qu'a petit prix, c'est tout de même interessant, quand un jeux coute dans les 10€, de le payer que 5. Surtout qu'après, tu parraine d'autre personne et c'est de nouveau 5€ !
Je te laisse faire le calcul : 5€ + 5€ + 5€ + 5€ + ..... Ca fini par chiffrer et être bien intéréssant.
Y a le même principe sur priceminister, sauf que c'est avec 7€, par contre, faudra forcément compter les fdp.

Faut pas oublier que le rétrogaming, c'est bien gentil, c'est cool d'avoir les vrais cartouche, mais j'ai pas envie non plus d'y claquer une fortune, et faut se méfié, par ce que si on trouve les jeux pas chere, entre 3 et 10€, une fois multiplié par 20 ou 30 si on se met sur toutes les consoles, ca fini par bien chiffré.

Enfin, comme on dit : "Y a pas de petit profit !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:37

ca y est je suis riche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:32

T'es inscrit sur priceminister ? Very Happy
Je le suis déjà, mais je veux etre parain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:23

oui je suis deja partout albino
et comme je commande pas souvent j ai des bons de reducs...
et j en ai aussi eu pas mal par les championnats smk pour 2x-cher pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:27

Je relance mon topic !
Voila, la machine est relancé depuis un petit moment, je me suis remis à de la recherche de rétro, mais j'ai passé un cap supérieur, m'etant procuré une Jaguar et un Mega-CD, y a du maléfisme possible pour les prochaine session !

Donc je relance un appelle, ma précédente liste de recherche est toujours en gros d'actualité, mais je suis interessé par tous VOS jeux, oui, les VOTRE ! TOUS ! De la NES à la PS2 en passant par la Megadrive et autre Jaguar, je vous rachete votre matos (s'il m'interesse bien entendu !)

Bref, voila, si vous avez des matos plus ancien que de la PS360, ça m'interesse potentiellement pour rachat ! Remarque, même si vous vendez du jeux PS3, ça peut m'interesser aussi.

Débarrassez-vous !!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Des vieilles consoles ! Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Des vieilles consoles !   [RECH] Des vieilles consoles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Des vieilles consoles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tier liste des consoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser