Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)

Aller en bas 
+2
El Communiste
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:42

Suite au nombre incalculable de demandes pour poster des vidéos de Third, je crée un topique spécial pour les vidéos mythiques de third I love you .

Ce sera une sorte d'annuaire historique des moments les plus importants, intenses, loufoques, extra-ordinaires ... de l'histoire de 3rd strike (en Arcade et compétitions officielles principalement ) [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 676690


Je commence par une des vidéos les plus connues et les plus impressionnantes, c'est du freeplay au japon à l'époque du SBO2 (2004) :



Sugiyama(Necro) vs Ushi (Urien)



Visez la note finale [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 12359 lol!


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Mar 15 Déc 2009 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:10



la seconde partie de la vidéo est énorme

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 443646 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 443646 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 443646




[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 208326
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:09

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 0023e785e1046f8e
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:55

ImmoralGreg a écrit:
<Image à la con [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 624444>

Toi je veux plus te voir dans ce topique [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 624444 ......... et d'ailleurs la prochaine vidéo que tu postes, je vais pas te rater [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 624444 pig [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 75791


Pour en revenir à la vidéo du Kommuniste : Je pensais justement la poster un de ces jours .... mais comme je vois qu'il y a des connaisseurs [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 900546 cheers


Sugiyama(Necro) vs Messatsu Yarou (Urien)
Second round expéditif ... 3eme round explosif !



Sinon, sur les deux vidéos postées (du Sugiyama bien violent), on voit la fameuse marque de fabrique de ce joueur : le 6 * (3HP).
Contrairement aux apparences, ce combo est extrêmement difficile : les 6 hits c'est des juste frame qui demandent un timing trés particulier et très serré (en plus diffèrent d'un hit à un autre) et il faut être placé au pixel prés pour que ça passe !
Ce combo ne passe que sur 3 persos : Urien, Hugo et Alex .... par ordre croissant de difficulté (très dur à placer entièrement sur Alex).


Un autre point : Pourquoi 6 hits seulement ? pourquoi pas plus ?

En fait, dans 3rd Strike il y a ce que j'appelle la règle des 6 unités (nomenclature personnelle), c'est à dire que les juggles aériens sont limités à 6 unités .... en général 1 unité = 1 hit et donc le plus souvent les juggles aériens ne dépassent pas les 6 hits.
Mais il existe des exceptions, par exemple le headbut EX de Urien fait 2 hits mais consomme 3 unités (ce qui n'était pas le cas dans SF3.2). On peut aussi avoir des cas de 2 hits qui font moins de 2 unités ce qui fait qu'on peut monter à 7-8 hits de juggle)
Notez aussi que la grosse majorité des furies font un reset du compteur d'unité (Gouki SA1;Ryu SA1, Dudley SA1 ... etc) donc sur certains combos, ont fait 6 hits de juggles à base de coups normaux/spéciaux puis on balance une furie et (si possible) refaire 6 hits de juggle par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:57

EL Fennec del Sahara a écrit:

Un autre point : Pourquoi 6 hits seulement ? pourquoi pas plus ?

En fait, dans 3rd Strike il y a ce que j'appelle la règle des 6 unités (nomenclature personnelle), c'est à dire que les juggles aériens sont limités à 6 unités .... en général 1 unité = 1 hit et donc le plus souvent les juggles aériens ne dépassent pas les 6 hits.
Mais il existe des exceptions, par exemple le headbut EX de Urien fait 2 hits mais consomme 3 unités (ce qui n'était pas le cas dans SF3.2). On peut aussi avoir des cas de 2 hits qui font moins de 2 unités ce qui fait qu'on peut monter à 7-8 hits de juggle)
Notez aussi que la grosse majorité des furies font un reset du compteur d'unité (Gouki SA1;Ryu SA1, Dudley SA1 ... etc) donc sur certains combos, ont fait 6 hits de juggles à base de coups normaux/spéciaux puis on balance une furie et (si possible) refaire 6 hits de juggle par la suite



[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Mod_article697333_1
CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:37

Laughing Laughing [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 976864 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 121622


CQFD T'ENTENDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptySam 28 Nov 2009 - 23:34

Petit round sympatoche provenant du SBO4 :


Match(Gouki) vs Nihiro(Urien)



Toujours se mettre à distance pour gratter !


Pour ceux que ça intéresse : Le match (strike) complet
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:47

Match bulgare de l'evo2003 (pas sûr de l'année ) :



KSK (Alex) vs Umehara Daigo (Ken)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:00

Un vieux match bulgarement expéditif :



J (Makoto) vs Kokujin (Dudley)


[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 200968 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 706355
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:35

cool, je suis donc aussi fort qu un jap [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 315950
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:47

C'est clair, quand je regardais la vidéo je me disais qu'elle avait qqchose de je ne sais quoi de Clbrunien geek ..... en fait c'était le Dudley : il a fait une Clbrun Laughing [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 624444 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:46

Je l'ai vu y a quelque jour cette video !

Le gars qui se mange Double Perfect c'est quand même un cador du Third en plus.
Makoto c'est top fou ce perso quand t'es maingamé dans sa choppe a manip de 2km et ta barre de Stun qui monte c'est usant psychologiquement! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:57

En plus ce combo de Makoto c'est 100% stun sur Gouki .... et quand on connait le stamina de père Gouki autant dire qu'il n'a pas le droit à l'erreur comme on peut le voir sur cette seconde partie de la finale de la première coopération cup :



J (Makoto), KO (Yun)
vs
Nuki (ChunLi), Match (Gouki), Tokido (Urien)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:51

Et le mec il ose dire des saloperies sur Jojo après, là suffit de placer une choppe le mec en face il peut se barrer. Alors là bravo! Il est très beau ton jeu! Au fait réexplique moi ta théorie du juggle en 6 unités, parce que les mecs ils font que rebondir face à Yun. Ah bah oui ça doit prendre 0,2 unité de juggle, tu peux donc le faire rebondir 30 fois, c'est normal [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 141615
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:42

T'inquiètes pas , pour le combo de Makoto toute la séquence est en just frame donc c'est pas n'importe quel noobard qui dose le jeu depuis une semaine qui risque de le sortir en match Cool

Pour la règle des 6 unités, c'est hors furie (vu que j'ai expliqué plus haut que la grosse majorité de furies font un reset du compteur de juggles et puis le Genei c'est une furie particulière dont le principe est de pouvoir faire de juggles justement) .... et pis bon, c'est pas comme si c'était un jeu ou chaque perso à des juggles et des combos aériens infinis (comme certains jeux Cool )

Et ouais : Mon jeu il est trop beau ! (il roxe même [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 6389 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:09

lol si tu voulais faire allusion à Jojo c'est manqué y a pas d'infini en l'air ni de juggle loop je sais pas quoi, t'as 3 unités de juggle dans Jojo donc ça va pas chercher loin les combos en l'air. J'essaierai de refaire son combo à Makoto ce soir, si j'y arrive je bulgariserai ton topic, si j'y arrive pas, bah je dirai que j'y arrive quand même et je bulgariserai ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:29

LoL, Non je ne pensais pas à JoJo ............ j y pense jamais d'ailleurs Laughing [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 976864 !

Sinon le combo de Makoto, tu compte passer 4 heures dessus et après me dire : "Oui, il est bidon, j'ai réussi à le faire ! " Laughing

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:22

Je vais faire le test ce soir, avec un chrono à côté pour voir le temps que je mettrai à le reproduire. Je verrai si ça me prend 4h. Si j'y arrive pas OK ce sera un truc technique. Mais ça reste complètement con de tuer un mec sur une choppe spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:34

Tiens d'ailleurs ce serait une bonne idée pour les sessions ce genre d'exercices : Se donner un combo vicelard et tout le monde passe dessus et on regarde celui qui arrive à le faire en premier albino


Citation :
Si j'y arrive pas OK ce sera un truc technique. Mais ça reste complètement con de tuer un mec sur une choppe spéciale.
Faudra surtout réussir à le sortir assez fréquemment (genre au moins une fois sur 3 ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:29

EL Fennec del Sahara a écrit:
Tiens d'ailleurs ce serait une bonne idée pour les sessions ce genre d'exercices : Se donner un combo vicelard et tout le monde passe dessus et on regarde celui qui arrive à le faire en premier albino




Nan !! Jsuis contre Greg va nous défier sur un combo de jojo et je connais déjà le résultat ....




[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Tu_peux_pas_test120
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:40

El Communiste a écrit:

Nan !! Jsuis contre Greg va nous défier sur un combo de jojo et je connais déjà le résultat ....

Shocked

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Ressur10
il a posté une phrase !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:28

16min 33s, le combo je l'ai fait 2 fois pour être sûr (la première il avait pas toute sa barre de vie). Par contre je tue pas Gouki, il lui reste genre 15% de vie. Faudrait que je revois ce qu'ils font à la fin du combo pour tuer. En tout cas le combo choppe - HP - furie et le reste ça passe oui, même si j'y arrive pas si le mec est dans un des coins de l'écran (l'écran n'est pas en permanence centré sur les deux joueurs dans ce jeu, on peut être dans un côté sans être dans l'angle). Ca marche avec furie HK, MK si on choppe dans son angle. Je vais voir ce qu'ils font les japs en combo suivant, j'ai fait saut HK - HP - 236PP mais ça tue pas (réduction des dégats sans doute suite au combo précédent)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:01

Alors c'est quoi le verdict ? Tu penses encore que ce combo est bidon à placer en plein match ?

Et pour l'histoire du coin : Ce combo ne passe pas si tu es trop loin du coin (qui se trouve derrière toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:04

En fait le problème du coin c'est que tu peux pas juggle après la furie, juste 1 hit. Bon mon ratio doit être de 1/3 de réussite. Par contre parfois ça stun parfois non, j'ai pas trop compris s'il faut que je time certains coups après la furie, je vais retest avec d'autres juggle pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:08

Bon je viens de retest en changeant le dragon après la furie c'est juste ça mon pb de stun, en gros feignant je faisais avec LP, en fait suffit de faire MP ou HP et c'est bon ça stun à coup sûr. 3/6 tentative, à ce niveau oui c'est largement plaçable en match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technik]Jojo's Bizarre Adventure
» Jojo's bizarre adventure 2012 ( Yeah baby ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser