Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le magasin à Pijo

Aller en bas 
+2
El Communiste
EL Fennec del Sahara
6 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:24

Un topique pour regrouper toutes les demandes/réservation de produits chez Pijo.

Je commence : Yo Pierrot, t'aurais pas de "bons" adaptateurs PSx/Ps2 pour PC dans ton magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:11

Pierrot : Tu peux me bloquer une PS2 si t'en vois passer une dans la semaine ? (si y en a pas, je passerais une commande sur le net/ebay ce à la fin du WK ).

- T'as des adaptateurs VGA (VGA box) qui permettent de foutre une ps2 su un écran PC ?

D'ailleurs niveau PS2, c'est quoi le mieux entre le format classique et le format Slim ? (mis à part la taille ) ...... ça change qqchose au niveau du swap ?
En parlant de Swap, la version du swap compte ou pas ? j'ai entendu dire que certains jeux ne marchaient qu'avec des vieilles version de swap ...

- Un swap aussi (si possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:59

si j'étais toi je prendrais un vieux modèle ( les grosses ) et je ferais le combo HD Advance + DD , c'est un peu plus chère ( et rare ) mais bon les jeux sont direct sur le DD ( Tchao les loading ) et c'est beaucoup plus simple . Me semble que c'était le système adopté par les parigo la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:50

Pas mal le l'idée du disque dur Very Happy ! ça se trouve facilement sur le net un DD ? c'est compatible uniquement avec les vieux modèles ?
c'est quoi un HD Advance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:09

c'est un DD de PC donc oui ça se trouve facilement . Oui compatible seulement avec l'ancien modèle . Le HD Advance c un peu comme le Swap Magique sauf que là le CD ce boot te permet de lancer les jeux installés sur ton DD et de copier un jeu du lecteur directement sur le DD
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:34

Merci pour les conseils mon pote, je te fais confiance car je sais que t'es un pro dans le domaine Le magasin à Pijo 672147 !

Je regrettes de ne pas avoir suivi ton conseil lors du choix des desserts durant le dernier restau indien Le magasin à Pijo 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:01

une question : Les copies sur DD se font uniquement via les jeux "originaux" ? Le HD Advance permet il de copier des copies gravées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:23

me semble que ça marche avec les Backup/import également ( Google est ton ami Laughing ) .On te prète un jeu ; tu le copie en 10 mn et hop c dans la boite .

Tiens 2 liens o pif :

http://www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux-66+3830.html

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-avec-un-dd-disque-dur-43211.html
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:37

J'ai parcouru le tuto rapidement et d'aprés ce que j'ai compris : le DD c'est un simple disque dur (normal) formaté au format PS2 Suspect !
Style ça fonctionne avec mon DD externe usb ....
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 14:15

Communiste, t'es sur de la compatibilité de ce système? Il me semble qu'il y a des jeux qui passent pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:10

tout comme le swap magic ( cf. Rumble fish ) la compatibilité doit être de 95% ( O pif ) elephant

edit: j'avais ce système ya environs 4 ans et ça marchait nikel
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:34

Bon je verrais pour le DD plus tard, pour l'instant Y me faut une PS2 (j'attends déja si Pijo a ça en stock) et pis aussi un swap.

D'ailleurs au niveau du swap : elle existe toujours la vielle bidouille qui consiste à ouvrir la console, trafiquer le plateau cd avec un machin-slide-qqchose pour pourvoir utiliser le swap ?
(J'avais une ps2 y a plus de 4 ans et à l'époque, les 1er swap fonctionnaient comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:34

Bon , je me barre du taff (j'en peux plus Arrow Arrow ) .......... personne n'utilise de Swap ?

Non parce que au fait, Google is not my friend elephant (t'as vu)

[Ze Swap dicounes pas ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:14

Si j'utilise le swap

Si tu prend une grosse PS2, alors il te faudra juste retirer le devant du tiroir pour pouvoir passer la slide card et sortir le DVD du lecteur (ce que j'utilise). Ou t'as la solution de carément changer le boitier de la console pour avoir une ouverture sur le dessus comme une PSX quoi.

Si t'as une PS2 Slim, il te suffit de bloquer le bitonio pour faire croire au clapet que ta console est fermé alors qu'elle est ouverte. Pour ca je sais pas s'il faut l'ouvrir ou non (pour le faire proprement), je peux juste te dire qu'il ne faut pas que tu demande a El Communiste de t'aider, par ce qu'il va te sortir une technique completement hasardeuse a base de bouchon de stylo totalement low tier.

Pour info, j'ai vu 3 jeux deconner avec le swap sur les 200 que j'ai du tester : Rumble Fish, Ninja Assault et Shadow of Rome.



Le magasin à Pijo 527304 Le magasin à Pijo 331291
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:04

pour les slim il y a 2 versions une ou un bouchon de stylo suffit ( première version ou coque custom ) et une version plus récente ou il faut des Magic switch bien précis ( ce sont des pti bouts en plastiques qui remplace la slide card )
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:31

Je cherche une manette snes en bon état, est-ce que t'as ça en stock pijo ?
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:31

pour jouer a super mario kart? Le magasin à Pijo 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptySam 3 Juil 2010 - 16:27

pour pouvoir jouer à ma snes tout simplement (et pas qu'à mario kart).
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:50

Je laisse le sujet qques temps, même si Pijo ne vient plus trop sur le forum pour répondre, à la fermeture je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:49

fooock No

Ya bien certains trucs qui me titillent ( mangas ; Dvd Asiatiques ) mais ça fait limite vautour quoi pale .

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:36

Vautouriste? Vautour de France? Vautournante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin à Pijo Empty
MessageSujet: Re: Le magasin à Pijo   Le magasin à Pijo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin à Pijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du magasin de Pijo
» ESB2K11 - European Street Battle 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser