Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:23

Ca y est, il est enfin dispo sur le net!! cheers
Le maître des jeux caca est arrivé! Rraaaaaaaa, le jeux que j'attendais tant ! [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 624444

Je vais essayé de le choper au plus vite et je vous dit si ca roxx ou pas! pirat
Faudra que je reflechisse un moyen pour l'amener en session, je suis sur que ca interesse le communiste! [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 121622


ps : j'ai fait un effort, j'ai pensé à vous, je l'ai mis dans la section "jeux caca" jocolor Ca tiendrai que de moi, j'aurai ouvert une section Mortal Kombat depuis un moment... [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 624444 pig



[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 527304 [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 331291
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyMar 18 Nov 2008 - 11:23

tu parlais d'une session chez toi ; c'est l'occasion ou jamais !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:10

lol, ouai, j'y repenserai, mais bon, si je fais une session pour jouer a MK vs DC, personne va venir a part toi... Neutral (et encore, si t'apprend que personne ne vient... What a Face )
Puis bon, faire deplacer tout le monde risque de pas être pratique, surtout que j'ai pas du matos exceptionnel (pas de borne par exemple)...

Sinon, a part ça, le jeux est sympa, le manque de violence enlève une grosse partie du fun quand meme... Les niveaux sont fadasses aussi (pas de pendu à s'envoyer dans la gueule, pas d'arme a rammasser...).
Le gameplay est bien meilleur, avec des possibilité de special cancel (à la SF) tout les coups de base avec des timing vraiment serrés, ou encore des coups composés de plusieurs manip a la suite. C'est même etonnant niveau technique, pour sortir les combos, c'est vraiment tendu. Le system de combat a changé pour du bon, il n'y a aucun combo automatique, les juggles sont tordus a sortir, et les barres de vie sont très longue.
Les persos sont, certes moins nombreux, mais disposent de beaucoup plus de coup speciaux (minimum 5 coups speciaux par perso), et sont surtout assez varié niveau gameplay et coup, il y a aucun clones et aucun perso completement a chié.
Les fatalités vont du merdique au sympa, mais rien d'exceptionnel, car surtout, aucune decoupe... Y a du cramage, de l'explosion, de l'explosion congelé, de l'ecrasement facial, ou encore de l'enfoncement dans le sol mais pas de demembrement, ni decapitation.... Crying or Very sad Et surtout, elles sont super chiantes à sortir, pourtant, le jeux est globalement plus jouable que ceux d'avant.
Y a des truc completement con, comme les chutes, le system est debile... ou encore des traps minable facilement faisable avec Superman par exemple, c'est dommage...
Puis le truc qui m'a pas mal déçu, c'est qu'il y a aucun contenu bonus, pas de mini jeux debile, pas de costume alternatif pour les persos ...

Bref, le jeux est mieux que les anciens MK en 3D, mais par contre, il est quand même moins fun vu qu'on peut pas arracher la tête avec la colonne vertebrale.... pig
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:25

Faut faire comme moi les gars : Jouer à Street Fighter IV lorsqu'il sortira pig .

Merci pour la petite synthèse du jeu même s'arrive pas à percevoir toutes les différences avec les anciens volets ......... mais bon, je suis pas un expert MK comme certains Cool tongue

Boula Boula : Je sais pas si tu te rends compte mais Sassenage c'est loin ......... tréeeeeeees loin [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:30

Citation :
Faut faire comme moi les gars : Jouer à Street Fighter IV lorsqu'il sortira .

lol, ouai, quand il sortira... Surtout si on l'attend sur PC rabbit
Mais en attendant, je joue a MK vs DC et a Smackdown vs Raw 2009! [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 624444 [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 624444 Que du jeux de baston bien gras, bien américain! [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 976864



[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 527304 geek
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:31

J'ai pas donné mon avis sur le jeu :

Perso, j'ai été agréablement surpris, Y faut dire que j'attendais tellement rien du tout du jeu qu'au final ce fut une surprise totale Smile !

C'est beau, c'est bien animé et c'est pas trop bordélique .... ça contraste vachement avec la bouze Armageddon ou je sais pas kwa !
J'ai bien kiffé le mind game de choppe ou de contre !


Les trucs que j'ai pas kiffé :

- Tous les gadgets no-skill : close kombat, ou le combo aérien lorsque les persos changent de plateforme ......... surtout le coté aléatoire ( et 30% de damage quasi gratos ).
- Captain Marvel (c ki lui ? )
- Le pad 360
- Les projectiles que je trouve un peu crax en géneral (cf Shang Tsung par exemple)
- Les contres à Sub-Zero : du craquage no comment confused
- Le pad 360

Question : On peut chopper un adversaire baissé dans ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:02

Citation :
Question : On peut chopper un adversaire baissé dans ce jeu ?
Oui, Communiste avait fini par trouver : tu te baisse, et tu chope !

Citation :
Les contres à Sub-Zero : du craquage no comment confused
Mais non, Communiste a trouvé aussi, ca contre pas les coup bas ! Par exemple, ca contre pas la putain de balayette de Batman.

Citation :
Captain Marvel (c ki lui ? )
Y a les biographie des perso dans le jeux, je matterai voir ce que ca dit, mais je crois que c'est un perso qui existe depuis longtemps chez les DC. Apparament, c'est un bonhomme qui a hérité des pouvoir des dieux (genre les eclairs de Zeus, etc...)

Citation :
Le pad 360
+1, c'est le pads que je deteste le plus, toutes consoles confondu... Quoique la Gamecube pour jouer au jeux de baston est pas mal merdique aussi...

Citation :
Les projectiles que je trouve un peu crax en géneral (cf Shang Tsung par exemple)
Shang Tsung, je crois qu'il suffit de se baisser pour passer betement dessous. Sinon, reste les pas de coté, ou alors attendre que l'autre merde (vu que ca envoie pas les 3 boule automatiquement).

Citation :
Tous les gadgets no-skill : close kombat, ou le combo aérien lorsque les persos changent de plateforme ......... surtout le coté aléatoire ( et 30% de damage quasi gratos )
Je suis d'accord, ca fait meme carement contraste avec le gameplay global du jeux qui s'est plutot bien amélioré coté technique, ils ont un peu tout plombé avec ce genre de truc... Encore le Close kombat, c'est tolerable, mais la chute ou tu prend la totalité des degats à la fin, ca c'est profondemment cretin.


A part ça, ravi de voir que pour une fois, tu chie pas sur un "jeux des autres" ! Very Happy Mais au final, le gameplay n'est pas tant different que Armaggeddon, mais il est clairement mieux, c'est sur.




[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 527304 [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe 331291
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:19

Citation :
Oui, Communiste avait fini par trouver : tu te baisse, et tu chope !

Laughing Laughing Laughing ......... le pire c'est que j'aurais jamais trouvé tout seul cat !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe EmptySam 29 Nov 2008 - 11:49

heureusement que je suis là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty
MessageSujet: Re: [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe   [PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3/X360]Mortal Kombat vs DC Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal Kombat X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux "KaKa" !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser