Bounty Killer est un film d'action complètement déjanté, qui se situe dans un univers post apocalyptique à la Mad Max.
Synopsis: La terre a été complètement anéantie par les guerres, guerres qui ont profitées à un ensemble d'industriels qui ont produit des armes. Mais le peuple veut se venger de ceux-ci et met leurs tête à prix. Des chasseurs de primes vont donc les buter pour toucher leur récompense. Deux chasseurs sortent du lot, Drifter un mec plutôt doué pour en plomber d'autres, et Mary Death, une nana qui fait perdre la tête aux hommes. Mais un jour, c'est la tête de Drifter qui est mise à prix...
Trailer:
Avis: C'est un film délirant bourré d'humour noir comme je les aime. Le film est ultra gore (le trailer est très soft) et les personnages tous débiles à souhait. Les scènes d'action s'enchainent non stop et on ne s'ennuie pas une minute, entre les gang de cravate et les gitans cannibales il y a de quoi flinguer. Bref c'est du caviar!
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
EL fennec est vraiment sous le charme de l'affiche "kitchounette" ... ça lui rappelle du "Robert Rodriguez" (EL Fennec ne citera pas le nom du film pour ne pas faire plaisir à une enflure qui chie sur 300 et le premier Matrix )
En tout cas, faut absolument planifier une sessionZ pour regarder ce truc !
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Oui celui-là ... et l'autre gros sac ( ) qui trouve pas du prmier coup alors que c'est censé être un de ses films cultes .... en même temps, il se dit fan absolu de Clash of the ninjas alors qu'aux dernières nouvelles, il n'a toujours pas le dvd collector !
En plus, il vient (15 après) chier sur le premier Matrix parecqu'il y a des effets de ralentissement dans le film ... entre ça et Ze Amazing Spider-truc je vais faire chier toute sa famille sur plusieurs générations
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
en même temps, il se dit fan absolu de Clash of the ninjas alors qu'aux dernières nouvelles, il n'a toujours pas le dvd collector !
Euh en fait aux dernières nouvelles il l'a, il me l'a montré quand j'étais passé chez lui il y a de ça au moins deux mois
Mais pour revenir plus ou moins dans le sujet, oui c'est assez dans l'esprit de Machete ou Planete Terreur. En parlant de ça, j'ai maté Machete Kills, et j'ai beaucoup aimé, je le trouve bien mieux que le premier!
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Bah j'avais mal lu ton post monsieur Fennec, faut dire qu'ils sont pas forcément simple a lire quand t'es à moitié réveillé ! J'ai cru que c'etait un nom de film que tu voulais pas cité sous peine que je rale encore (au lieu de me faire "plaisir"...)
Concernant Clash of the Ninja, je confirme les propos de Greg, j'ai le même coffret que toi depuis bien 2 mois ouai, alors FUCK !!!