Bah désolé, comme dis hier, j'ai un évènement rétro pour promotionné la RGA l'après midi sur Meylan... Donc pas dispo pour moi... D'ailleurs si y a session en soirée, ça risque d'être mort aussi, puisqu'on s'etait prévu un restau avec les collègues....
Si EL Fennec est partant ... mais uniquement s'il y a un quatrième avec un niveau de "sac"(EL fennec insiste sur ce mot !)
Éventuellement, EL fennec pourra proposer un after en soirée si y a des gens motivés !
Ronny Cyber balayeur
Messages : 465 Date d'inscription : 07/09/2008 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Mar 8 Avr 2014 - 8:58
Zombeats est débutant donc c'est OK.
On est donc 4, je vais réserver et je vous tiens au courant.
Pour l'after pourquoi pas, qui d'autre de motivé ?
Ronny Cyber balayeur
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Mar 8 Avr 2014 - 18:47
Zombeats est partant pour l'after.
Ako_ ?
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Mer 9 Avr 2014 - 11:41
Ronny a écrit:
Zombeats est partant pour l'after.
Dis lui que "ce qu'il sait" c'est la putaing de daubasse !!!
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Mer 9 Avr 2014 - 12:51
El Fennec a écrit:
Si EL Fennec est partant ... mais uniquement s'il y a un quatrième avec un niveau de "sac"(EL fennec insiste sur ce mot !)
Whaaah mais ça pose des conditions ^^ Au bucher sale feignasse A noter que Ronny à fait un copier/coller de mon pseudo de 3 lettres, lui aussi mérite le bucher ^^
Pour l'after je ne passerais surement pas, j'ai la session de l'asso le lendemain (parce que bien évidement fallait que ça tombe en même temps, sinon c'est pas drôle )
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Mer 9 Avr 2014 - 20:52
ça ne tombe pas en même temps, ça tombe la veille avec environs de 15h de décalage ! .... EL fennec croyait que t'étais "un warrior" de la dose ! Genre je (ako) dose jusqu'à 5h du mat et après je (ako) vais bosser à 6h
Ako_ a écrit:
A noter que Ronny à fait un copier/coller de mon pseudo de 3 lettres, lui aussi mérite le bucher ^^
EL Fennec aussi a été étonné de voir ça !
Ronny Cyber balayeur
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Mer 9 Avr 2014 - 21:04
J'ai pas fait de copié/collé, qu'est-ce qui vous fait croire ça ?
J'ai juste écrit ton pseudo exactement comme il apparait sur le forum.
Sinon je suis d'accord avec el Fennec, ton excuse n'est pas crédible te connaissant.
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Jeu 10 Avr 2014 - 7:16
Ronny a écrit:
J'ai juste écrit ton pseudo exactement comme il apparait sur le forum.
Son vrai pseudo c'est "Ako la grosse saccoche" ... mais comme c'est écrit en "relief" tu ne peux le voir qu'en utilisant des lunettes 3D (EL fennec en vend justement dans un topic dédié )
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Jeu 10 Avr 2014 - 12:23
Ronny a écrit:
J'ai pas fait de copié/collé, qu'est-ce qui vous fait croire ça ? J'ai juste écrit ton pseudo exactement comme il apparait sur le forum.
Hahaha l'escroc !! Comme si l’espace à la fin avait une quelconque important Il est uniquement présent car ce forum n'accepte pas les pseudo de moins de 4 caractères ^^
El Fennec a écrit:
EL fennec croyait que t'étais "un warrior" de la dose ! Genre je (ako) dose jusqu'à 5h du mat et après je (ako) vais bosser à 6h
Déjà je fais ce que je veux de mon corps, j'exige le respect de mon intégrité physique, merde quand même Non mais vous avez compris de travers et pour la peine je passerais vous déboiter comme il se doit, mais avec politesse bien sûr !!
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Jeu 10 Avr 2014 - 21:08
- Alors ? Est-ce bien un "espace" à la fin de son pseudo ? - Non sire ... pire .... C'ets un "underscore" !!!
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Dim 13 Avr 2014 - 10:21
EL fennec approuve totalement le jeu où il faut "penser Bot" !!! ... révélation Zombiteatien de ce printemps !
C'est quoi son titre d’ailleurs ?
a+ (EL fennec va mater des vidéos de pakistanais surviolentZ ! )
Ronny Cyber balayeur
Sujet: Re: Squash ce samedi 12/04 Dim 13 Avr 2014 - 15:10
Pas trop de courbature ?
Vidéo du champion du monde actuel (un égyptien, ils adorent ce jeu eux aussi) contre un des meilleurs français :