Dernière édition par ImmoralGreg le Dim 9 Fév 2014 - 19:47, édité 1 fois
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Ghost Shark Sam 1 Fév 2014 - 16:53
Putain, ils ont trouvé le moyen de trouvé un scenario qui leur permettra d'investir encore moins dans les effet spéciaux !! Déjà que les requin, on les voit pas trop, mais la ils ont l'excuse top tier : c'est un fantôme !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Je pense que dans les prochains films de requins on aura certainement droit à Zombie Shark et Ninja Shark, voir également Alien Shark...
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Ghost Shark Dim 2 Fév 2014 - 22:53
ImmoralGreg a écrit:
Je pense que dans les prochains films de requins on aura certainement droit à Zombie Shark et Ninja Shark, voir également Alien Shark...
EL Fennec avait pensé à "Shark Vador": Un requin avec un casque métallique et une cape qui vient de l'espace !
Pour GHost machin, effectivement EL Fennec a oublié de le poster ... d'ailleurs c'est des collègues de boulot qui en ont parlé à EL Fennec ... pourtant c'est des collègues pas spécialement adeptes de ce genre de films ... comme quoi la TNT (NRJ12) a bien démocratisé les nanars de poissequaille !
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Ghost Shark Mar 4 Fév 2014 - 9:46
Ninja Shark ! On y a pensé aussi avec mon frère en discutant de clash of the Ninja et de nanar Asylum !
On serait encore dans les années 80, ils le feraient c'est sur !! Mais bon, les Ninjas n'ont plus la cote en ce moment...