Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 galette des rois/reines ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:08


Hello,

EL Fennec voudrait juste "auditer" la populace sur la possibilité de faire une sessionZ "galette des rois" durant ce mois de Janvier. La date est a déterminer, EL Fennec n'ayant pas de contraintes particulières sauf probablement el WK du 11/12 où il y a  de fortes chances qu'il (EL fennec) monte sur Lyon/gameSpirit pour un tournoi caritatif ( plus d'informations ici))

Qu'en pensez-vous ?


Notez que c'est ptet votre unique chance de mettre ce que vous voulez comme jeu si jamais vous avez la fève  drunken drunken 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:18

Je dirai pourquoi pas, mais pas ce WE en ce qui me concerne...

Apres, j'ai pas d'impératif pour la suite...



@Ako : c'est ou que tu parle de galette des rois dans ta sessions ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:11

Non ce sera pas ce WK non plus  galette des rois/reines ? 6234 

Duke a écrit:

@Ako : c'est ou que tu parle de galette des rois dans ta sessions ?


La galette elle est en DLC ... comme Guilty !  Laughing Laughing galette des rois/reines ? 121622 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptySam 4 Jan 2014 - 12:50

El Fennec a écrit:
La galette elle est en DLC ... comme Guilty !
Voila un gars qui à tout compris  galette des rois/reines ? 900546 
Un peu comme Guilty elle sera présente (dans un frigo au pif) mais ça veut pas dire qu'elle servira à grand chose ^^

Plus sérieusement en fait je voulais faire un truc sympa histoire de bien débuter l'année en se marrant bien comme il faut. Si on peut être quasiment une dizaine comme la dernière fois on peut se faire une sorte de tournoi mutli jeux en équipe de deux avec celui qui trouve la fève qui décide des jeux.

Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:41

qui serait partant pour faire un truc Vendredi soir du coup ?


(EDIT - Proposition annulée :  galette des rois/reines ? 672147  galette des rois/reines ? 672147  galette des rois/reines ? 672147 )
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:26

Je suis pour une session en janvier.

Ce week end par contre c'est impossible pour moi mais les suivants ça devrait être OK.

Apparemment c'est prévu le week end prochain mais vendredi soir, samedi ou dimanche ?

Moi je suis pour le vendredi soir ou le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:09

Du coup session ou pas ?

ce week end ou le prochain ?

Et quel jour ?

Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:18

Apparament, y a session BB38 le Dimanche à partir de 15h chez Hanneman.

Je sais pas encore ce que je fais ou si je suis dispo, qui y va déjà ? Par ce que du coup, je suis pas trop chaud pour faire un truc a la fois Samedi et Dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:44

Bof pour le dimanche.

Je préfère le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:11

EL fennec pense qu'il fera un tour rapide le Dimanche chez Seb .. mais il (EL fennec) peut se proposer pour organiser un truc plus exotique le Samedi soir si y a des motivés Wink ... mais ce sera pas avant 20h vu qu'EL fennec sera probablement assez occupé en journée  drunken 


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:06

Tu prévois quoi pour le Samedi soir ?

J'avoue que double session dans le WE, ça va faire un peu too much pour moi, donc va falloir que je fasse un choix !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:50

Duke a écrit:
Tu prévois quoi pour le Samedi soir ?

J'avoue que double session dans le WE, ça va faire un peu too much pour moi, donc va falloir que je fasse un choix !


On peut rester sur la sessionZ de Dimanche si tu veux ! La sessionZ de samedi c'est pas une obligation (ou elle peut être reportée) ... EL Fennec avait prévu éventuellement un dosage light sur qqs jeux maléfiques, une chtite galette vite fait et pq pas un nanar.

EL Fennec fera (dans tous les cas) une partie de la sessionZ de Dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:54

Comme vous voulez.

Moi dimanche je ne devrai pas y aller.

Pour samedi Ako a dit qu'il pourrai passer et pas de news de koko.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:08

Citation :
On peut rester sur la sessionZ de Dimanche si tu veux ! La sessionZ de samedi c'est pas une obligation (ou elle peut être reportée) ... EL Fennec avait prévu éventuellement un dosage light sur qqs jeux maléfiques, une chtite galette vite fait et pq pas un nanar.

Hum, un nanar...... Penserai tu à American Ninja, le dernier film de coffret Nanarland qu'on à pas encore vu par hasard ?  galette des rois/reines ? 624444 
Si oui, ça pourrai fortement m'interessé, s'il est du niveau des 2 autres !

Faut que j'aille faire un tour sur BB38 pour voir si la session de Dimanche s'annonce festive !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:31

Duke a écrit:

Hum, un nanar...... Penserai tu à American Ninja, le dernier film de coffret Nanarland qu'on à pas encore vu par hasard ?  galette des rois/reines ? 624444 
Si oui, ça pourrai fortement m'interessé, s'il est du niveau des 2 autres !

Faut que j'aille faire un tour sur BB38 pour voir si la session de Dimanche s'annonce festive !

Si nanar il y a ce sera probablement le 3ème du coffret (American Ninja ?)... après EL Fennec n'ayant jamais regardé celui-ci,il (EL fennec) ne pourra pas garantir la "saveur" du bouzin !  galette des rois/reines ? 624444 galette des rois/reines ? 624444 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:58

Duke si tu viens n'hésites pas à ramener ton frère, qu'il ne nous dise plus qu'il n'est jamais invité :d
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:01

Bande de sac, on est 2/3 dans la région à se courir après et on on trouve le moyen de faire des sessions deux jours de suite  galette des rois/reines ? 121622 

Je blague évidemment et si un truc ce fait samedi j'en serais avec plaisir.

Duke a écrit:
Faut que j'aille faire un tour sur BB38 pour voir si la session de Dimanche s'annonce festive !
On en parlais justement avec Mickaël à la suite de la dernière session et il me disait à juste titre qu'au début on voulait tellement faire les choses bien en ramenant le max de matos, qu'au final c'était peut être moins "convivial" d'avoir des postes pour "trop" de jeux.

Du coup pour celle la on va tenter de jouer plus ensemble à tout, en gardant des postes de "sécurité" si certains sont vraiment allergiques aux jeux proposer !

Alors je ne sais pas si la session sera festive (je l’espère) mais dans tous les cas je sais déjà qu'elle sera bordélique (dans le bon sens!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:48

Citation :
Bande de sac, on est 2/3 dans la région à se courir après et on on trouve le moyen de faire des sessions deux jours de suite
Je suis d'accord avec ça !! Et je ne blague pas  Evil or Very Mad   Mad  Twisted Evil  galette des rois/reines ? 98863  galette des rois/reines ? 75791  galette des rois/reines ? 160464  galette des rois/reines ? 624444 
J'avoue que 2 sessions de suite, ça m'arrange pas, j'ai quelques obligation dans le WE quand même !

Après Fennec, tu sait me donner les arguments motivant : du nanar avec des Ninja (erratum, c'est Ninja : American Warrior) et une galette, je peux difficilement refuser ! Pour mon frère, je peux tenter, mais je garanti rien.


@Ako : t'inquiète pas, perso, j'ai trouvé ça bien la session chez Hanneman : moins de bordel = plus de place pour la dose, le jeux. C'est bien aussi, un peu moins convivial, mais c'est différent.
Ca ressemble bien plus à de la vrai session ou on joue pour le skill. Tu le croira peut être pas, mais les sessions chez Greg à une époque (bien lointaine, y a bien 8/9 ans maintenant) était bien plus sérieuse que maintenant ! Avec des tutos Guilty à profusion made in Greg, et la dose chez nous dans notre coin (alala, j'avais le temps avant) !


Allez, pour Samedi, vous pouvez me compter (oui, je réfléchi en même temps que je tape ce post), va y avoir bon !
Quand à dimanche, je vais tenter aussi, soyons fou !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptySam 18 Jan 2014 - 10:29

Super !

Donc ceux qui passent ce soir :

Quasi sûr :
Ronny
Duke
EL Fennec

Pitetre :
Ako

Putetre :
KoKo
Le frEeEeEeEeEeEeRe de Duke !
Le chat du voisin



Matos :
Une télé
Une ps2
Un PC Portable
un PC fixe
Des sticks/manettes PS2 et Xbox360
Une ou deux galettes
Des nanars






LES PS VITA SONT INTERDITES !!!!!









Ako_ a écrit:

On en parlais justement avec Mickaël à la suite de la dernière session et il me disait à juste titre qu'au début on voulait tellement faire les choses bien en ramenant le max de matos, qu'au final c'était peut être moins "convivial" d'avoir des postes pour "trop" de jeux.


EL Fennec s'était justement fait un peu la même réflexion .... Le summum de la "convivialitay" étant de jouer à 20 sur une même gameboy !  drunken drunken drunken 


Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Sam 18 Jan 2014 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptySam 18 Jan 2014 - 12:42

Ca marche pour la PS VITA (sans le S), je ramène pas !

Sinon, prépare les jeux du mal sur ton PC pour la peine !

Je ramènerai un stick, et peut être mon PC, tout dépend si c'est utile ou pas.


EDIT : Vous l'avez voulu, il sera la : je vais me trimballer mon frère !! Vous allez peut etre le regretter, mais bon...  galette des rois/reines ? 624444 galette des rois/reines ? 624444 


Dernière édition par Duke le Sam 18 Jan 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:10

Il (EL fennec) ouvre à partir de 18h45 pour ceux qui veulent déjà passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:13

Ok, nous on se ramene pour 20h, comme d'hab quoi.!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette des rois/reines ? Empty
MessageSujet: Re: galette des rois/reines ?   galette des rois/reines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galette des rois/reines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SessionZ NanarZ/Jeux du mal/Galette des rois ce WK (16 ou 17 Jan) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser