Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité

Aller en bas 
+4
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:00

Juste pour dire que le jeu rox toujours autant du slip sur XBLA, et que c'est que du bonheur que de défoncer des sacs sur le net [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 917879
Par contre c'est un peu cher quand même... Mais bon le online est plus que correct (mieux que sur GGPO) et en plus on peut activer le sang Twisted Evil
Le filtre HD est pas trop pourri finalement, je m'attendais à bien pire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:05

ImmoralGreg a écrit:
Juste pour dire que le jeu rox toujours autant du slip sur XBLA, et que c'est que du bonheur que de défoncer des sacs sur le net [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 917879
Par contre c'est un peu cher quand même... Mais bon le online est plus que correct (mieux que sur GGPO) et en plus on peut activer le sang Twisted Evil
Le filtre HD est pas trop pourri finalement, je m'attendais à bien pire en tout cas.

+1 je redose après manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:09


Heureusement qu'on a pas ça sur le live. Au moins là tu comprends pourquoi il est interdit en tournoi au japon le corbeau. Et ouais, y a un niveau au dessus de GodTier...


Edit: je finis la soirée 13e mondiale, tu es pas loin à la 23e place. Par contre là c'est le désert je vais m'arrêter pour aujourd'hui. Le 3e européen est 94e, on pown tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 6:55

le jeu est énorme cheers


[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 172417-1044339_jojoavdol_super_large
Tss Tss Tss !!

edit: les premiers pet shop arrivent :s dont un FR bien crado Dio Brando 1975 No


Dernière édition par El Communiste le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:04

El Communiste a écrit:
le jeu est énorme cheers

Laughing Laughing

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 121622 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 121622 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 121622



[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Safe_image.php?d=AQBkEfZGUuDPsqUb&url=http%3A%2F%2Fmedia.canal-plus.com%2Fwwwplus%2Fimage%2F4%2F13%2F2%2FVIGNETTE_AUTO_308856_H
Quoi ?!!! Y a des barres de vie dans ce jeu ?!! ... Mais c'est énoooooooooooooooorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:34

Je réalise un truc (dont je me doutais un peu d'ailleurs), c'est que les nouveaux joueurs après la vague Street 4 de ces dernières années, ne font plus vraiment d'effort lorsqu'ils jouent à un jeu de baston, ils sont trop "monophase" (pour reprendre l'expression de certains) et se contentent d'un perso un peu abusé et de n'utiliser qu'une partie de l'abus du perso (heureusement pour les autres) en question pour jouer. Ca réfléchit pas aux déplacements, pas à la gestion des distances, pas à la gestion de la garde, n'importe quel saut + attaque devient une sorte de casse garde imparable, ça se contente d'attaquer à l'infini jusqu'à avoir une jauge de furie, de la claquer dès qu'ils se sentent un peu pressé (c'est à dire, s'ils se relèvent et que vous êtes à côté d'eux par ex.).

Bref je suis mécontent, j'ai pas l'impression que les mecs apprennent de leurs défaites, au contraire la plupart du temps les mecs arrêtent purement et simplement de jouer contre moi...

ps: Nan mais quand tu montres que y a des recovery en l'air et que le mecs en face tu lui fais juggle infini, faut arrêter, faut vite aller s'acheter un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:58

Faut avouer quand même que le gameplay du jeux est spécial, ça mix différente logique un peu étrange une fois ensemble.
De plus, le jeux ne t'apprend rien de par lui même (d'apres ce que j'ai vu, y a pas plus de tuto que dans la version DC/PSOne). Du coup, si tu fait pas l'effort d'aller te documenter, rien te dis par exemple que t'as des esquive quand t'as pas ton stand d'activé...
Alors c'est sur que beaucoup de joueur ne vont pas faire le pas pour aller se documenter sur le net (moi le premier)...Surtout s'ils se font défoncé direct et que du coup, ils ont l'impression de rien apprendre car le niveau de jeux est trop différent...

Et aussi, faut pas oublier que le jeux n'est pas forcément claire comme de l'eau de roche visuellement pour un néophyte : un coup t'as ton stand à coté de toi, un coup tu peux l'envoyé pour faire des trap, etc... Le tout a un vitesse de jeux non négligeable et avec des combos tellement just frame pour certain qu'on serai convaincu qu'ils ne marchent pas avant de les voir... A l'instar d'un Guitly, ça peut vite être le bordel !
Je pense qu'il faut laisser un peu le temps au joueur de réapprendre certaines notions pourtant habituelle pour nous.

Enfin, faut dire aussi que t'es devenu simplement un monstre ! Je t'ai pas vu a l'oeuvre sur ce jeux, mais depuis les jeux online, toi et Coco, vous prenez un niveau de jeux considérable qui donne plus envie de rigoler pour un joueur qui dose moyennement !! Faut pas s'etonner qu'on fuit après, le joueur s'amue plus au bout d'un moment !

De plus, dans Jojo, le vole de match n'est quasi pas permi, ce qui ruine tout espoir à un mec d'un niveau trop faible d'esperer faire quoi que ce soit contre toi... Contrairement a un MvC3, ou sur une furie bidon, le match peut se voler...


Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:45

Ca manque de motivation quand même. J'ai commencé à jouer sérieusement quand j'ai joué à Guilty à Lyon, je me prenais des 50-0 à la pelle. Mais j'ai pas lâché, et je me disais pas que c'était impossible. Toi même je t'ai mis des 50-0 au début à Guilty, il me semble pas pour autant que tu es laché, que tu n'ai pas persévéré pour arriver à un niveau loin d'être négligeable.
Mais là, je trouve que c'est pas le même délire, les mecs quand il y a un obstacle, ils appuient sur un bouton et quitte, basta. Le recovery c'est quand même un exemple concrêt, c'est comme Guilty, tu peux pas le savoir mais quand le CPU le fait, que tu peux l'activer ou non dans les options du training, que le mec en face le fait, mais que tu le fais pas, bah merde, à part changer de cerveau j'ai pas d'idée...
Pour dire quand même, je fais plus de match en ranking, non pas parce que je veux pas en faire, mais parce que les mecs se barre dès qu'ils me voient. Ou alors les mecs me connaissent pas et me font gagner 2 ou 3 points par matchs (sur + de 2000 que j'ai) avant de disparaitre ou de faire comme les autres. On me boycotte quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:48

Et pis je suis pas imprenable, Communiste peut le dire, il me prend régulièrement des matchs sur le net (on fait du 50/50), idem avec un nouveau qui dose Polnareff et Joseph jeune. Suffit de presévérer, un mot qui n'a presque plus d'identité sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:16

+1 tout est dit Very Happy

!le live est super désert quand même .... Je me retrouve a jouer contre des jap car j'ai trop la dalle de versus mais bon c pas jouable pale
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 8:44

Je suis d'accord, mais tout dépend la physionomie du jeux et des matchs... Dans Guilty, j'ai pas eu la sensation de rien pouvoir faire, je saurai pas trop dire pourquoi, sans doute la liberté de mouvement du jeux qui m'a donné cette impression, mais meme sans savoir quoi faire, j'avais l'impression de voir au moins, quoi faire (sauf contre Potemkin, ou la je vois tjrs pas...)... Dans d'autre jeux, comme un KoF XIII face au Daimon/Takuma/Chin de Coco, ou encore dans UMvC3 quand je suis contre ton Magneto par exemple, la j'avoue que je sais simplement pas quoi faire, et je vois même pas quoi faire non plus... Ca peut tout changer sur la coefficient de frustration que tu va avoir en te faisant rouler dessus, et sur ta motivation global pour insister.
Et surtout, sur Guilty, tu nous avait appris plein de truc pour nous défendre et attaquer, et tu faisait en sorte de pas nous frustrer pour nous donner envie de se mettre au jeux et ça c'etait fun ! [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 624444
Si tu m'avait rouler dessus à l'infini sur 600 match avec un Slayer ou Potemkin sans rien partager de ta connaissance, j'aurai sans doute craqué comme sur beaucoup de jeux plus récemment... [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 624444

Sur le live et même en session maintenant aussi (puisque vous apprenez tout sur le net), on prend pas le temps de partager des truc, c'est l'apprentissage par la douleur (pour ceux qui ne dose plus intensivement), et ça change completement la motivation à se mettre à un jeux. Personnellement, j'arrive pas à me mettre à un jeux via le live (j'ai essayé sur VF, j'ai craqué)...Perso, j'aime bien les jeux de baston, mais ce que j'apprécie le plus, c'est tout l'aspect communautaire autour de ces jeux, les discutions, le partage, etc... Avec le Live, je retrouve clairement pas ça, j'ai tjrs la désagréable impression de jouer contre un CPU en very hard.

Peut être que la plupart des joueurs trouvent que les matchs contre toi sont trop frustrant car vous être sans doute trop violent... Et peut être qu'ils ne connaissent personne dans leur entourage qui jouent au jeux, ce qui les motivent peut etre pas forcément à se forcer à faire des match super violent... Contairement à un SSFIV ou autre jeux Capcom, ou t'as tjrs un pote ou un membre de ta famille qui y joue aussi ! [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 624444 Faut trouver une motivation pour se faire du mal !


Enfin, Coco va pas être content, mais il y a un autre critère à prendre en compte sur le nombre de joueur sur le live : le prix du jeux : 20€.... Faut quand même reconnaitre que le jeux est exceptionnelement chere pour un Live arcade, une réédition d'un ancien jeux qui plus est. A mon avis, beaucoup de gens ont été refroidi par le prix, mon frère le premier, il a beau aimer le jeux, il trouve que c'est trop chère sur le principe. Et quand on voit VF5 FS qui est un vrai nouveau jeux à coté pour 15€, je dis qu'il à vraiment pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:29

jsuis tout à fait d'accord le jeu ne vaux pas plus de 800 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:46

ImmoralGreg a écrit:
et se contentent d'un perso un peu abusé et de n'utiliser qu'une partie de l'abus du perso (heureusement pour les autres) en question pour jouer. Ca réfléchit pas aux déplacements, pas à la gestion des distances, pas à la gestion de la garde, n'importe quel saut + attaque devient une sorte de casse garde imparable, ça se contente d'attaquer à l'infini jusqu'à avoir une jauge de furie, de la claquer dès qu'ils se sentent un peu pressé (c'est à dire, s'ils se relèvent et que vous êtes à côté d'eux par ex.).
A inscrire sur toutes les boites de jeux de combats [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 140472

Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:28

Comme le xboxlive est désert je poste une petite vidéo de propagande :





[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 398310
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:59

La fin de ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jackal




Messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Grenoble

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:04

La salle A-cho fait son ranking Jojo's annuel :
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:44

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 900546 Génial!

La 49e min me rapelle bien des souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:20

nice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:12


Pour info, le jeu sera en promo la semaine prochaine sur le XboxLive, ce sera l'occasion de l'acheter pour ceux qui ne l'ont pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 6:59

Ca faisait longtemps, heureusement pour vous je suis là pour vous rappeler ce jeu sublime:

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:11

Spécial souvenir pour Communiste:

Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 10:59

@Duke et ZomBeats : Je l'avais poster sur l'autre forum, alors je téléporte le message histoire d'illustrer ce que je vous disais ce weekend [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 6389


Ako a écrit:
Une vidéo pour le prochain jeu préféré de Greg, un must have  lol!



A 23.05min la découverte de la commande liste est magique ^^


- Des matchs en arènes avec un lock, de la bonne grosse merde quoi...
- Des QTE
- Le jeu est désormais en tag, mais contrôler par le CPU...
- Fini les dragons, quart de cercle etc etc place a L1+ un bouton pour faire les coups spéciaux...

Sérieux j’étais curieux de voir ce qu'il allait donner, sachant qu'ASB c’était très bien vendu il me semble. La ASB à l'air d'une merveille à coter tellement ça ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2015 - 12:35

Effectivement, la commandlist semble indispensable !
Bon après, je trouvais le précédent déjà merdique, alors ça me change pas trop ! [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 624444 Mais c'est vrai, que quand même, ça a l'air pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Technik]Jojo's Bizarre Adventure
» Jojo's bizarre adventure 2012 ( Yeah baby ! )
» Abobo's Big Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser