Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Festival des maudits films Dim 20 Jan 2013 - 14:50
Voila le festival des films maudit commence cette semaine ! Pour rappel, le principe est simple : regarder en groupe des nanard de tout genre ! Pour tout les détails, je vous laisse vous rendre sur le site officiel : http://www.festivaldesmauditsfilms.com/
Personnellement, je compte y aller 2 fois : - Le mardi 22 Janvier, il y a soirée Snake Plissken, avec donc NY 1997 et Los Angeles 2013 à la suite ! ca commence à 20h pour finir vers 00h. - Le vendredi 25 Janvier à minuit, il y a diffusion de Elmer le remue-méninge, un nanard d'horreur qui a l'air très très bon avec un espece de caca avec des dents qui parle et qui mange le cerveau des gens ! Voici un extrait :
Apres, y a d'autres jours avec d'autres films, mais j'y serai pas.
Voila, si ça vous interesse, viendez !
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Festival des maudits films Jeu 24 Jan 2013 - 13:32
Bah alors, personne ne serai-ce que pour réagir sur Elmer le remue méninge ? Personne de motivé pour Vendredi ?
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Festival des maudits films Jeu 24 Jan 2013 - 15:57
Hello,
EL Fennec n'a pas eu le temps de matter toute la vidZ (bcp de taff en ce moment) ... il aurait surement voulu regarder le film sur ELmer machin bidule mais malheureusement il a déjà un truc de prévu Vendredi soir du coup il essaiera de se le chopper en mode nanar sur le net !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe