EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Et les sessionZ online ? Lun 9 Juil 2012 - 20:36 | |
|
Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Lun 14 Jan 2013 - 22:17, édité 1 fois | |
|
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Et les sessionZ online ? Lun 9 Juil 2012 - 21:42 | |
| Et ta besoin de créer un topic pour ça Invite que tu vois quelqu’un en ligne c'est aussi simple que ça ^^ Et pour la petite précision, sur 3.3 on peux pas créer des salon uniquement pour 2 personnes c'est obligatoirement 8 places, donc pense à toute les mettre en privé histoire d’être tranquille et de pas passer ton temps a kicker. J'aurais pas eu peur de ta campagne de culpabilisation intensive, je t'aurais déjà virer de ma liste d'amis comme une vieille chaussette bien sale | |
|
| Sujet: Re: Et les sessionZ online ? Lun 9 Juil 2012 - 22:10 | |
| - Ako_ a écrit:
- Et ta besoin de créer un topic pour ça Invite que tu vois quelqu’un en ligne c'est aussi simple que ça ^^
Salutations Mr Ako !
Si EL Fennec vient mendier des sessions en ligne c'est qu'il n'arrive pas à trouver d'adversaires "sympatoches" sur le Live ... d'où l'idée de son topic !
Et la prochaine fois que tu te pointes, ramène un casque et un micro !!!!
- Ako_ a écrit:
Et pour la petite précision, sur 3.3 on peux pas créer des salon uniquement pour 2 personnes c'est obligatoirement 8 places, donc pense à toute les mettre en privé histoire d’être tranquille et de pas passer ton temps a kicker. Merci pour l'astuce ... El fennec y avait justement pensé après la fin de sa confrontation avec toi .... il avait compris (bien trop tard) que pour éliminer tous les "parasites", il lui fallait tout mettre en privé ! - Ako_ a écrit:
J'aurais pas eu peur de ta campagne de culpabilisation intensive, je t'aurais déjà virer de ma liste d'amis comme une vieille chaussette bien sale Pour l'instant vous êtes 4 sur la liste d'EL fennec : Immoral, Ronny, toi ... et un finlandais (qu'EL fennec ne connait ni d'Adam, ni d'Eve).
Le finlandais peut se barrer s'il le désire ... mais les 3 autres restent !!!! .... D'ailleurs, EL Fennec fait l'appel chaque matin pour détecter les éventuels déserteurs !
Si tu vires EL Fennec de ta liste, prépare toi à de terribles représailles !!! ... Regarde ce qui est arrivé à l'autre chantre de la next-gen ... il a, certes, gagné sa liberté .... mais à quel prix !!!!!!!!!!!!! | |
|
Mickael combustible pour bûcher
| Sujet: Re: Et les sessionZ online ? Mar 10 Juil 2012 - 10:55 | |
| J'aurai bien voulu en faire parti mais je suis sur PSN donc difficile de faire de session Online avec vous!
| |
|
| Sujet: Re: Et les sessionZ online ? Mar 10 Juil 2012 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Et les sessionZ online ? Jeu 12 Juil 2012 - 20:27 | |
| - El Fennec a écrit:
- D'ailleurs, EL Fennec fait l'appel chaque matin pour détecter les éventuels déserteurs !
Je viens de ruiner mon écran en ayant cracher une bonne gorger de Coca ^^ Mais ça en valait la peine | |
|
| Sujet: Re: Et les sessionZ online ? Ven 13 Juil 2012 - 8:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les sessionZ online ? | |
| |
|