La grande classe, tous les Jojo seront de la fête! Par contre j'ai un peu peur en voyant la date, le jeu est repoussé pour fin Aout 2013????? OMG je sais pas si je vais tenir aussi longtemps... Mais bon ça va, ils ont ajouté Killer Queen, ils ont mis au moins un bon perso de la saison 4 (pitié, ne mettez pas le stand Lustucru!)
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Bon ben j'ai cru comprendre qu'il était sorti et qu'il y avait une sacré polémique autour de ce jeux !!
Il semblerait que Namco ait fait les grosse pute avec le mode Campagne du jeux qui imposerai de payer pour le bourriner :
Citation :
On peut y jouer sans rien payer, mais il faut attendre 3h40 entre chaque session de jeu pour pouvoir continuer a jouer. ce qui en soit permet de jouer un peu tout les jour au jeu, mais qui est assez frustrant dans la pratique. Si tu veux rejouer tout de suite tu peux mettre la main a la poche et recharger ta batterie de jeu. Le mode campaign sert a débloqué les couleurs, les costume et les quotes des perso du jeu. Il n'est donc pas "fondamental" et on peu débloqué tout gratos avec un peu de patience ( et de chance aussi, parceque les chose se débloque de façon random ). Il aurait très bien pu faire sans ce système, on sent bien que namco a envi de faire raquer les fans
Coté baston je sais pas trop ce que ça donne, j'ai cru comprendre que les infinis seraient déjà découvert et extrémement nombreux en plus....
Apparament, un patch va pas tarder à sortir, et pour faire passer la pillule, Namco donnerai un perso qui a la base été prévu dans un DLC payant (oui, y en a aussi).
Je sais pas ce que vous en pensez, mais payer un jeux, pour avoir un système scandaleux digne d'un free2play et en plus des persos en DLC payant derrière, un nouveau pallier du foutage de gueule vient d'être dépassé la.... Putain, l'idée du mode story avec un temps d'attente, c'est juste intollerable pour un jeux plein pot....
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 42 Localisation : Кремль
J'ai le jeu depuis sa sorti et honnêtement qui joue au mode campagne story dans les jeu de fight ? ;p j'ai test 2h pour débloqué des couleurs/costumes mais c'est d'un chiant l'IA est pourrit. Pas encore taff le jeu car manque de challenger européen online et personne offline mais pour l'instant c'est GOTY facile
PS: écris depuis les chiottes o taff; excusez les fautes ^_^
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
J'ai le jeu depuis sa sorti et honnêtement qui joue au mode campagne story dans les jeu de fight ? ;p j'ai test 2h pour débloqué des couleurs/costumes mais c'est d'un chiant l'IA est pourrit. Pas encore taff le jeu car manque de challenger européen online et personne offline mais pour l'instant c'est GOTY facile
PS: écris depuis les chiottes o taff; excusez les fautes ^_^
Bah fallait le dire que tu l'avais aussi, ce serai l'occasion d'organisé une session rapidement ! Histoire de tester un peu de la nouveauté, et pas américaine pour une fois
Après concernant le mode story dans un jeux de baston, y a des gens qui y joue quand même (des gars comme mon frere par exemple), surtout quand le jeux est tiré d'une licence, et que donc, il a une vrai bonne histoire... Alors ok, nous on y touche pas, mais le principe reste quand même ultra scandaleux...
Une simple question par ce que j'ai la flemme de mater les vidéos, le gameplay s'apparente à quoi ? De la 2D, de la 3D ou un mixe des 2 pour donner quelque chose de completement louche ?
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 42 Localisation : Кремль
Tu as une touche qui te permet de step sur le coté et un just defend qui fait assez penser à l'esquive de VF mis à part ça c'est 2D style. C'est le bordel chez moi avec mes filles jpeux pas orga de sessions ... après aller chez quelqu'un avec le jeu why not.
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
... après aller chez quelqu'un avec le jeu why not.
Ouai, c'est plus à ça que je pensais, par ce que je me doute bien que chez toi, ça doit être un peu le carnage. Je comptais orga une session un de ces quatres, mais ca sera pas cette semaine ni la prochaine, j'ai déjà des soirée de prévu....
Puis vu que je comptais faire une session avec que des jeux du mal, je suis sur que ton Jojo à sa place !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
J'ai trouvé un très bon comparatif pour Jojo, un jeu qui a un gameplay similaire: Rival School A la différence qu'il n'y a pas d'équipe et pas de launcher avec air combo, à la place il y a des cancels et des esquives auto lorsque tu fais un just defend. Et Jojo tourne au mieux (quand il n'y a pas trop de chose à l'écran) à 30 fps. Pour le reste c'est pareil.
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 42 Localisation : Кремль
Jumps have additional startup. You can now properly meaty. Wall Bounce state no longer lets you juggle (no more wall 5a infinites) Gravity is now significantly greater when near walls (juggle combos drop) After jump startup, you cannot perform actions for a set amount of time. This means you cannot TK moves, and instant rising overheads on crouchers no longer work CH throws do 140+ dmg. Forward Dash, Backdash, and Sidesteps all got faster recovery Cinematics and background darkening effects take less time. Practice Mode makes recovery on meter faster
Johnny tackle has more recovery - no more horse loops Narancia: 6c can no longer be canceled into hachi no su da (infinite / blockstring infinite removed) Diavolo j.C no longer hits otg (infinite removed) Jolyne superjump has landing recovery (infinite removed) Hermes Son 236C no longer lifts enough for combos (infinite removed) Mista loaded shots push away more now (infinite removed) Akira 5b has more recovery (infinite removed) Wham’s 421 has a minimum height on rising (100% combo removed) Caesar: 236A’s last bubble no longer can hit super late (infinite removed) ACDC: due to being unable to perform actions at the start of jumps, infinite removed Jotaro: longer startup on the world 214 attack w/o stand has way more recovery and Kosaku: j.B active frames nerfed Joseph: Cracker comes back faster, j.C backwards hitbox got smaller, less meter gain on cracker Shigechi: infinite removed Buccellati: Son 236A SR combo feels more unstable BUT 236C SR dash jump feels easier than before. Near walls, 236X > SR > 5A 5A 5C is no longer stable. Use 5/2A > 2B > 5C instead. Giorno: StandON j.C got nerfed - smaller hitbox Abdul - supposedly buffed? DIO : cannot cancel his 46H Polnareff: 5A has more pushback during geneijin → no more 5a x n loops.
en gros ya plus d'infini et le gameplay et plus nerveux mais toujours en 25~30 FPS !
Prochain patch prévu en octobre ( netcode et peu être encore balance )
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 42 Localisation : Кремль
3.5€ le perso c'est pas capcom non plus avec son pack de costumes a 65€
Ouai, enfin 3.5 par perso, si j'ai bien compris y en a déjà 4, plus 4 autres a venir, ça fait 28€ au final de plus pour 8 persos, soit près de 90€ le jeux... Ca commence quand même à chiffrer sévère...
De toute facon, Namco ne doute plus de rien, ils sont pire que Capcom en terme de politique de DLC, y a qu'a voir Ridge Racer sur Vita ce qu'ils ont osé faire par exemple : le premier jeux a 30€ en kit... Bien sur, la solution serai de ne pas acheter ces DLC pour que ces pratiques cessent... mais bon, c'est pas gagné quoi...