Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'heure est au changement!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

L'heure est au changement!!!! Empty
MessageSujet: L'heure est au changement!!!!   L'heure est au changement!!!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:20

Salut à tous,

J'aimerai changer le disque dur de ma PS3,mais je ne m'y connais pas.
- Quelle marque de disque prendre ?
- Quelle taille pour être tranquille pendant un long moment?
- Est ce que c'est facile à changer?
-Comment transférer les donnés de mon ancien disque dur pour le mettre sur le nouveau?

J'aimerai aussi changer le Joystick de super street fighter 4 arcade stick tournament edition:
- Sur quel site aller cherché cette pièce?
-est ce facile à monté?
-Quels outils a t on besoin pour le monter

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

L'heure est au changement!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est au changement!!!!   L'heure est au changement!!!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:13

Alors premiere question, quel est le type de ta PS3, une fat ou une Slim ?

Si c'est une Fat alors voici mes réponse :
- Marque de HDD : celle que tu veux, perso, je suis équipé à 100% de Western Digital et j'ai tjrs été chanceux avec cette marque