Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Jeu 21 Juin 2012 - 15:36
En allant voir Promotheus j'ai eu droit a un sacré moment de WTF lors des bandes annonces :
A quand un Lionel Jospin Ninja Assssin ?
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Jeu 21 Juin 2012 - 16:00
Effectivement, j'ai un pote qui m'avais déjà envoyé la bande d'annonce et j'ai bien rigolé ! Mais que vient foutre Abraham Lincoln la dedans !
La bande d'annonce est tentante en tout cas !
Au faite, les gars, pensez bien, bientôt Expandables 2 au ciné, va falloir s'organisé une sorti nanard sans concession !
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Jeu 21 Juin 2012 - 18:04
El Communiste a écrit:
En allant voir Promotheus
Exactement pareille que toi ^^ Et le pire c'est qu'au final, cette bande annonce était bien meilleur que le film en question ...
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Jeu 21 Juin 2012 - 18:56
Ako_ a écrit:
El Communiste a écrit:
En allant voir Promotheus
Exactement pareille que toi ^^ Et le pire c'est qu'au final, cette bande annonce était bien meilleur que le film en question ...
Mais Trop !! Même Battleship ( l'adaptation du jeu de société Touché / Coulé O_o ) est meilleur !!
Edit: Promotheus pourrait être résumé à ça :
Mickael combustible pour bûcher
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Jeu 21 Juin 2012 - 19:21
Ah! bon Prometheus est pourri???? au vu de ce que j'entendais je le pensait bon!!!! Sinon pour Abraham lincoln je l'attends avec impatience!!!! Et expendable 2, , comptez moi déja parmi les présent!!!!
Ako_ Kimono rose
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Ven 22 Juin 2012 - 11:41
El Communiste a écrit:
Mais Trop !! Même Battleship ( l'adaptation du jeu de société Touché / Coulé O_o ) est meilleur !!
Quand j'ai vu Rihanna sur les affiches, j'ai pas eux le courage ce qui avait l'air d"être un bel étron Par contre j'ai rarement vu un gif aussi bien représenter un film de 2h ^^
Mickael a écrit:
Ah! bon Prometheus est pourri?au vu de ce que j'entendais je le pensait bon
A un point ou ça en est choquant. Les critiques ont apprécier parce que c'est Ridley Scott qui est aux commandes et qu'il a voulu donner un genre de "mystère" au film. Mais ça reste un film avec un scénario rater, des personnages rater, des dialogues rater et de la 3D inutile.
D'ailleurs pour ceux qui l'ont vu, en cherchant je suis tomber sur un site qui tente de combler les incohérences du film, c'est déjà ça de pris.
Vivement Lincoln le chasseur de Vampire pour bien rigoler ^^
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Jeu 30 Aoû 2012 - 19:00
Il est bien ce film ou pas ? qqn l'a déjà vu ?
El Fennec a une place gratos valable jusqu'à demain et il ne sait que chosir ... Pour l'instant, il hésite entre Abraham Lincoln machin et Total Recall mémoire bidule.
"Total Recal"l comme c'est un remake, El fennec a peur de s'emmerder vu qu'il a déjà vu le film original ............. et pour "Abraham Lincoln", il a peur d'être rebuté par le style un peu "space" de Tim Burton (traumatisme "Edward aux mains d'argent" où il s'est fait bien chier).
Sinon y a "Taken 2" mais il sort que la semaine prochaine.
Des conseils please !!!!
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Ven 31 Aoû 2012 - 7:25
Concernant Abraham Lincoln, je l'ai pas vu, mais même si c'est présenté par Tim Burton (ce qui serai plutot une bonne chose), le réalisateur dont j'ai oublié le nom est résponsable de l'infame film Wanted que j'ai detesté du début jusqu'a la fin (si y a que l'intro qui est correct, mais voila). Je pense plutot que ce film risque de souffrir de gros temps mort en plein milieu de l'histoire, et des scene d'action sympa mais courte plutot que d'un monde étrange a la Edward au main d'argent. Globalement, autour de moi, je n'ai entendu que du mal de ce film, enfin du très moyen quoi...
Concernant Total Recall, j'ai pas vu, mais j'ai entendu du bien et du mal, donc je ne saurai te dire.
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Ven 31 Aoû 2012 - 10:07
Merci pour les réponses poto.
Btw, EL fennec peut avoir une seconde place gratos valable jusqu'à ce soir (31/08) : qui en veut ?
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Ven 31 Aoû 2012 - 13:30
Ben moi j'ai déjà un truc de prévu ce soir, mais merci quand meme pour la proposition !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Ven 7 Sep 2012 - 19:50
Alors, quelqu'un a t'il finalement osé le voir?
Sujet: Re: Abraham Lincoln Chasseur de Vampires Ven 7 Sep 2012 - 21:10
ImmoralGreg a écrit:
Alors, quelqu'un a t'il finalement osé le voir?
yes ! .... EL FENNEC !!!!
Bon, il (EL fennec) avait une place gratos ... même s'il a du acheter les foucking lunettes 3D (dont il soupçonne la vente "semi-forcée" comme un n-ème moyen du gouvernement afin de taxer encore une fois la populace !!! )
en plus, il (encore EL Fennec) n'attendait pas grand chose du film ...
au final ... il a trouvé le film "divertissant" , pas trop de prise de tête avec l'intrigue et assez d'action pour rentabiliser un minima les foucking lunettes.
Ce film n'a pas laissé EL fennec indifférent ... pour la simple raison qu'il a complètement changé sa vision de l’histoire et lui a appris pas mal de trucs :
Spoiler:
- Le diminutif de Abraham c'est "Abe" - Abraham Lincoln chassait les vampires la nuit - Un vampire ne peut pas tuer un autre vampire - il faut des balles en argent pour tuer un vampire ... EL fennec aurait juré que ce principe ne s'appliquait que pour les loup-garous ! - L'armée des sudistes était blindée de vampires ... D'ailleurs, c'est à cause de cela que la sud a perdu la guerre de sécession !