Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de lancement VF5 Final Showdown

Aller en bas 
+2
Mickael
Ako_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:22

Sega et Microsoft sont fier de vous annoncer l'organisation d'une session chez notre Ako bien aimée en l'honneur de la sortie de VF5 Final Showdown le Dimanche 10 Juin !
Seront disponible logiquement deux télé et un PC.


Au menu (à vous de faire la sélection):


Sur 360
DU VF5 FS BIEN ENTENDU (au diable les détracteurs) !
KOF 13
SSF4 (si y a des motivés)
SF3.3
SFxT
UMvsC
Blazblue
Mortal Kombat (avec des faux copyright sur Kitana^^)
SC5
Tekken 6
Et des jeux du mal comme du DBZ, Naruto, Fight Night, UFC ...

Sur PC
Melty Blood
Yatagarasu
SFII Turbo
MK 1, 2 et 3
Art of Figthing
Fatal Fury 3
Rage of Dragon
KOF2002
Garou
Dead or Alive
Tekken 3
Soul Blade
Bloody Roar 2
Guilty Gear
Rival School
SF Alpha 3
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet SF The Movie en jeu du mal Soirée de lancement VF5 Final Showdown 900546 Soirée de lancement VF5 Final Showdown 900546

La date n'est pas définitive Soirée de lancement VF5 Final Showdown 752510
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:15

cheers cheers cheers PRESENT si c'est le 10 ou le 17 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:06

Tu fais ça le lendemain de ton vent à Lyon ? Suspect scratch

Ben, moi comme dit dans l'autre topic, ça tombe à priori durant mon WK de départ en vacances (pas encore réservé mes billets) donc c'est mort pour wam Sad Sad

Pitain, les sessionZ juinèsques, tu peux pas test Laughing Soirée de lancement VF5 Final Showdown 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:39

Soirée de lancement VF5 Final Showdown EL_BLAZE_by_EscoZG
Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:07

Je veux bien faire un effort et venir alors que je deteste VF...

Je compte sur toi pour me mettre un Melty Blood sur le PC a coté, ou un Garou MOTW, en ce moment j'ai envie de redoser ce jeux, il est vraiment fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:20

Duke a écrit:
Je veux bien faire un effort et venir alors que je deteste VF...
Il n'y aura pas que ça, mais je préférais être franc et annoncer directement la couleur vu que certain ont une dent contre lui (allant même jusqu’à le bruler) !!

Duke a écrit:
Je compte sur toi pour me mettre un Melty Blood sur le PC a coté, ou un Garou MOTW
Pour Melty faut que je fasse encore quelques tests, j'ai mis les réglages graphiques a fond et ça passe mais de temps en temps l'ordi ralenti (il est a l'agonie le pauvre) surtout lors des passages en Heat. Du coup faut que je me motive pour baisser la qualité et ça devrait le faire.

Pour le reste (les jeux émuler) j'ai tester chaque jeu et ça tourne nickel, d'ailleurs j'avais oublier la beauté des menu de Bloody Roar 2 Soirée de lancement VF5 Final Showdown 900546 Il devrait y avoir deux télé mais j'ai qu'une console, du coup si tu a une console du mal hésite pas. Faut juste que je fasse de la place, c'est petit chez moi (studio) mais pas assez pour m’arrêter !


El Fennec a écrit:
Tu fais ça le lendemain de ton event à Lyon ?
J'aurais pu la faire après avoir participer au marathon de New York ^^ Ça se voit que tu te souviens plus ce que c'est d'avoir la vingtaine, vieux débris Soirée de lancement VF5 Final Showdown 208326
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:29

Ako_ a écrit:

Il n'y aura pas que ça, mais je préférais être franc et annoncer directement la couleur vu que certain ont une dent contre lui (allant même jusqu’à le bruler) !!


Je tiens à préciser que ce n'est pas moi là Razz Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444 Soirée de lancement VF5 Final Showdown 534574 ... Moi j'ai juste proposé de brûler Mika Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444


Ako_ a écrit:
J'aurais pu la faire après avoir participer au marathon de New York ^^ Ça se voit que tu te souviens plus ce que c'est d'avoir la vingtaine, vieux débris Soirée de lancement VF5 Final Showdown 208326

La dernière fois que j'ai fait un gros event c'était justement à l'ESB de Lyon en Décembre ... et je peux te dire qu'on a failli m'amputer les deux jambes ce jour là Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444 (La queue 1h dans le froid c'est pas pour moi Soirée de lancement VF5 Final Showdown 121622 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:47

Je ne vois pas d'intéret dans ce jeu, il sera dématérialisé, donc incramable. Que voulez-vous que j'en fasse? Ca se trouve c'est Sega qui veut me faire chier en m'empechant de le cramer...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:34

EL Fennec del Sahara a écrit:
Ako_ a écrit:

Il n'y aura pas que ça, mais je préférais être franc et annoncer directement la couleur vu que certain ont une dent contre lui (allant même jusqu’à le bruler) !!


Je tiens à préciser que ce n'est pas moi là Razz Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444 Soirée de lancement VF5 Final Showdown 534574 ... Moi j'ai juste proposé de brûler Mika Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444



Tiens d'ailleur faut que je trouve une bannière comme la tienne où il sera inscrit : " DOMINO'S PIZZA C'EST LA VIE!!!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:36

Un jeu de dernière minute viens de se rajouter à la collection grâce a basgrospoint Soirée de lancement VF5 Final Showdown 900546
Guilty Gear X2 #RELOAD a moins de 3 euros ce weekend

Je suis en train de l'installer Soirée de lancement VF5 Final Showdown 900546


@Mickael :
Désolé je rejoins le clan du Fennec : La vérité sur Domino's Pizza

Sinon pour ta signature j'ai mieux

Soirée de lancement VF5 Final Showdown 120525074233210039
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptySam 9 Juin 2012 - 8:15

Bon bah ça semble parfait en l'état. Une petite session a 4 avec
- Duke
- El Communiste
- Mickael
- Moi même Soirée de lancement VF5 Final Showdown 6389 Soirée de lancement VF5 Final Showdown 6389

Au menu du VF5 FS & co sur la téloche, et du Melty/Garou MOTW & co sur le PC : et ça tourne non stop Soirée de lancement VF5 Final Showdown 855579
De la dose a l'état pure Soirée de lancement VF5 Final Showdown 900546
Si vous ramenez du matos (en dehors des stick 360) n'hésitez pas à le dire ! Les hostilités débuteront en début d'aprem, je vous envoie un MP avec tout le bordel !



Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptySam 9 Juin 2012 - 12:56

Yop !
Si on est que 4, je pense pas que je vais ramener du matos, vu que y aura déjà 2 borne.

Je prendrai mon HRAP 3 avec un adaptateur pour la 360 niveau stick.
Moi je dis, vu qu'on est 4, est ce qu'on se choperai pas un jeux ultra maléfique dosable à 4, genre un jeux de catch ? Very Happy

Sinon, j'attends ton MP, car j'ai pas ton adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptySam 9 Juin 2012 - 13:03

J'avoue qu'un jeu du mal, dosable à quatre : cheers cheers cheers cheers !!!
Moi je raménerai mon stick PS360PC
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptySam 9 Juin 2012 - 15:38

ahh vu qu'il n'y avait pas de news j'ai cru que c'était annulé .. c'est ou ? a quel heure ?


edit: bon j'avais pas vu l'heure ... moi jsuis bloqué avec ma fille jusqu'à 20h No
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:14

[quote="Communiste]ahh vu qu'il n'y avait pas de news j'ai cru que c'était annulé[/quote]
Jamais de la vie, bien au contraire !

Citation :
bon j'avais pas vu l'heure ... moi jsuis bloqué avec ma fille jusqu'à 20h
Aie c'est vrai que c'est pas top, mais bon c'est une raison en or !
Je pensais faire un break vers les 18h en fonction du moment pour voir Espagne-Italie, du coup vers 20H je reprend du service si tu veux passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:53

c gentil mais à 2 autant se friter sur le live Razz

désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:37

Suspect Suspect , je comprend plus rien vous n'êtes pas 2, on est sensé être 4 à moins que Duke est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:07

Ben moi je comptais venir ouai, même si a priori, je suis pas la avant 16h...
Mais surtout Ako, j'ai pas reçu ton MP, je sais pas ou t'habite, ca va pas être simple pour venir ! Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:31

Putain j'étais sur de tout avoir envoyer ce matin, désolé c'est fait ...

El Communiste a écrit:
c gentil mais à 2 autant se friter sur le live
Je comprend, en tout cas c'est quand tu veux pour une prochaine fois !

Mickael a écrit:
je comprend plus rien vous n'êtes pas 2, on est sensé être 4 à moins que Duke est annulé ?
En tout cas je suis chez moi et vous avez logiquement mon adresse et dispo pour ceux qui veulent passer.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:49

C'est bon, j'ai reçu ce coup ci !
Je confirme que je pense pas arriver avant 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:10

Session bien sympa !
J'ai découvert VF5 FS, j'ai pas vu les grand changement personnelement, mais je suis content ma prestation n'etait pas pitoyable (heuresement que Coco etait pas la en faite ! Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444 )
Ca m'a presque donné envie de le prendre sur PS3 pour jouer avec Mika, au moins on a un niveau similaire qui m'a permis de découvrir quelque truc...
Sinon, on a bien dosé Melty Blood, et j'ai découvert l'horreur Naruto, un jeux tellement maléfique que je suis pas sur de tenir le choc (OH MY GOD !! Shocked )

Sinon, je retiendrai surtout de cette session du bon Sophianage en bonne et due forme, ça faisait longtemps ! Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444
Dommage, je suis vraiment curieux de voir ce que tu donne sur Melty maintenant, ça m'intrigue cette histoire ! What a Face

Et enfin, on aurait du continuer le streaming du match de Tennis, apparament, c'etait énorme, Djokovic à gagné le 3eme set 6-2 et ils en étaient à 2-1 au 4eme quand la pluie a fait stopper le match, ça reprend d'ailleurs Lundi à 13h, y a bon !!
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:44

Yep ça faisait longtemps que j'avais pas fais du Sophianage désolé tongue

Promis pour la session du 23 je serais là ! Par contre jsuis dispo qu'à partir de 20H . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:24

Soirée de lancement VF5 Final Showdown 285654

@duke: qu'est ce que tu m'as fait rire sur Naruto....c'est clair que ce fût une bonne session, on a pu apprécier VF5 FS sans nous faire rouler dessus au point de bruler le jeu Soirée de lancement VF5 Final Showdown 121622 .
D'ailleur si tu l'achète fais moi signe, pas de problème pour qu'on y joue ensemble.
Par contre pour melty Crying or Very sad , j'ai encore une fois été empapayouté de toute part grâce à Duke, va falloir trouver un moyen pour faire du trainning efficace parce que sinon, Soirée de lancement VF5 Final Showdown 590510 .
Pour le tennis j'ai halluciné lorsque je suis rentré chez moi, j'ai été médisant en croyant qu' avec 2 set de Gagné, le match était plié pour Nadal. Allez Djoko t'es le meilleur!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:12

Bah c'est plié pour le Tennis, 7-5 pour Nadal au 4ème set, dommage, j'aurai bien vu un match plus long partir vraiment en vrille !

Pour le VF FS, faudra déjà que je t'envoie mon PSTag machin truc la, par ce que je crois pas t'avoir dans ma liste, ou alors je m'en souviens plus ! Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444

Sinon Naruto m'a traumatisé, j'en au fait des cauchemard ! Trop horrible ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:35

Bon, et ben m'attends pas pour jouer Mika.... Hier avec l'orage débile, j'ai ma freebox qui a cramer... Sad

Va falloir donc que je rentre dans des procédure a la con.... C'est dans ces moments la que je suis content de pas être un mouton qui a acheté Diablo III ! Soirée de lancement VF5 Final Showdown 624444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement VF5 Final Showdown   Soirée de lancement VF5 Final Showdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement VF5 Final Showdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final ! Final del partido !
» Soiree Matage Kung Fury !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser