Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Skullgirls

Aller en bas 
+2
Mickael
El Communiste
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Skullgirls Empty
MessageSujet: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:40




Très bon jeu dispo depuis quelques jours sur le PSN et xboxlive pour 14€ . Jeu développé avec la collaboration de joueurs de versus US . J'ai tater vite fait le jeu et je suis assez emballer par le gameplay ça ressemble à un mix de GG et d'Arcana heart ( beurk ). Jm'éternise pas trop sur la présentation du jeu vu qu'à part peu être Greg et moi personne ne va y jouer sur ce forum ( ya pas de Shoto / de Loup / et OMG C 14 € trop chère ! )

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:06

Pas sur que ça n'interesse que 2 personnes , le jeu peut m'interesser,j'attendais qu'il sorte sur PSN europe, apparement il était sorti que sur PSN US. Je vais l'acheter pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:59

El Communiste a écrit:



Très bon jeu dispo depuis quelques jours sur le PSN et xboxlive pour 14€ . Jeu développé avec la collaboration de joueurs de versus US . J'ai tater vite fait le jeu et je suis assez emballer par le gameplay ça ressemble à un mix de GG et d'Arcana heart ( beurk ). Jm'éternise pas trop sur la présentation du jeu vu qu'à part peu être Greg et moi personne ne va y jouer sur ce forum ( ya pas de Shoto / de Loup / et OMG C 14 € trop chère ! )

monkey

Shocked

T'as rien trouvé de mieux pour me faire chier, que de créer un topo concurrent pour un jeu à la con juste en face de mon tuto AH3 Suspect



KoKo a écrit:
Jm'éternise pas trop sur la présentation du jeu vu qu'à part peu être Greg et moi personne ne va y jouer sur ce forum

Keske t'en sais qu'on ne va pas y jouer ? Neutral ... Alors non seulement, tu nous vires de ta liste d'amis (comme des putains de chauzettes sales) ... mais EN PLUS, tu nous juges ! Shocked Shocked


J'ai téléchargé la démo et tu veux que je te dise ce que j'en pense de ton jeu ?


Y est DEGEULASSE ! Skullgirls 976864 Skullgirls 121622


Après les jeux type manga, voici les jeux type "comic" ... manque plus que les européens se lancent dans les jeux de baston tirés de BD belges (Genre Spirou et les schtroumpfs) et tout le monde sera servi cheers .


En plus, y a pas de shotos ... y a pas de loup ( Skullgirls 343903 ) ... et le POMPON : Le jeu coûte la somme astronomique de 14€ ! ... T'as cru qu'on a gagné au loto ou quoi là ! Shocked


Ce topic est une HONTE et un manque de respect à tous les forumistes Skullgirls 508948



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:24

El Communiste a écrit:
ça ressemble à un mix de GG et d'Arcana heart

C'est comme Melty quoi!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:29

Sur les quelques matchs que j'ai fait sur la démo, j'ai trouvé que c'était un mélange entre KOF et Soul Calibur cheers ... Une union "contre-nature" qui a abouti à l'abomination qu'est cette chose Skullgirls 976864


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:03

Fennec a écrit:
j'ai trouvé que c'était un mélange entre KOF et Soul Calibur
Aucun rapport, tu vois le mal partout ^^

Par contre pour reprendre ton style je dirais que deux choses :

Skullgirls 120415091141968790
Niveau gameplay et design (surtout) c'est de la merde !!!





El Communiste a écrit:
et OMG C 14 € trop chère !

Skullgirls 120415091422940895
Quoi 14 euros cette daube, et puis quoi encore Skullgirls 98863
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:35

autant pour moi greg a raison ça ressemble énormement a Melty niveau gameplay ( striker en plus ) . Sur ce je passe en mode sous-marin ( kikou Pierro ) marre d'entendre tjrs les même rengaine : c nul la dose , c dla merde c de la 3D , c dla merde c pas sf3.3 , c'était mieu avant etc... j'ai décidé de faire mon bougon Mad



Skullgirls Je-vous-emmerde-et-je-rentre-a-ma-maison






Skullgirls Vehicules-sous-marins-00006
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:00

Sad , eh! attends communiste, avant de bouder, je ne l'ai pas encore testé, je me rallierai peut être à ta cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:20

Ako_ a écrit:
Fennec a écrit:
j'ai trouvé que c'était un mélange entre KOF et Soul Calibur
Aucun rapport, tu vois le mal partout ^^

Par contre pour reprendre ton style je dirais que deux choses :

Skullgirls 120415091141968790
Niveau gameplay et design (surtout) c'est de la merde !!!





El Communiste a écrit:
et OMG C 14 € trop chère !

Skullgirls 120415091422940895
Quoi 14 euros cette daube, et puis quoi encore Skullgirls 98863

Skullgirls 624444 Skullgirls 624444 Skullgirls 843135

Un futur espoir du jeu de baston ... et de la satyre Skullgirls 624444 Skullgirls 900546 !




KoKo a écrit:
autant pour moi greg a raison ça ressemble énormement a Melty niveau gameplay ( striker en plus ) . Sur ce je passe en mode sous-marin ( kikou Pierro ) marre d'entendre tjrs les même rengaine : c nul la dose , c dla merde c de la 3D , c dla merde c pas sf3.3 , c'était mieu avant etc... j'ai décidé de faire mon bougon Mad

Oooooh ! Mika ! Ako ! Keske vous lui avez fait ! Neutral Surprised

Pourquoi vous critiquez son jeu extraordinaire (même si y a pas de loups Razz )

Bon allez, on arrête la mascarade. Hey KoKo reviens ! ... c'était une caméra cachée pour te pousser à bout ! cheers Skullgirls 843135 ... tout était monté depuis le début Skullgirls 331291

On déconnait, ton jeu il poutre grave Skullgirls 900546 , j'ai surkiffé la démo cheers ... et je vais de ce pas voir mon banquier afin qu'il me fasse un prêt afin pour déverrouiller la version complète Skullgirls 624444




Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:13

Shocked Shocked Shocked

Ils se passent des truc surnaturel sur ce topic !

Je vais pas rajouter une couche sur ce qui à été dis, je vais juste donné mon avis....

J'ai testé la démo du jeux rapidement, j'avoue avoir un avis mitigé... Autant, techniquement le jeux est sympa, les musiques sont cool aussi, autant le gameplay, j'ai trouvé ça louche, quelque chose me dis qu'avec un peu de training, y a moyen de faire des combos très, voir trop, craqué... Certain truc, genre les super cancel sur des speciaux qui ont même pas touchés, me font pensé a une Marvelisation du jeu ! J'ai trouvé que le gameplay ressemblait à un mix de BlazBlue avec un peu de Marvel 3 (en même temps, vu que c'est des américains au commandes, ça n'a rien d'étonnant) !

Après, à voir avec le jeux complet, par ce que les 2 persos de la démo m'enchante guere... D'ailleurs, un des 2 est un peu un shoto quand même, manque la boule, mais elle a dragonz et "hurricane" en quelque sorte ! Skullgirls 624444
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:57

Vous l'avez fait ragequit le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:29

ImmoralGreg a écrit:
Vous l'avez fait ragequit le forum Laughing

Skullgirls 976864


Moi je le comprend ( Skullgirls 976864 ) ... Y vient faire un post trankilou sur un jeu zympa ... et y a des "énergumènes" qui viennent lui chier dessous sans même pas avoir testé le jeu ou alors vite fait une démo qui n'a rien à voir avec la version complète (frames manquantes + le gameplay à débloquer ) scratch ... bande de salauds !!! Surprised

C'est quoi ces gens aigris qui viennent se plaindre à chaque fois qu'il y a une nouveauté !!! Shocked ... jamais contents ces mecs ! ... Allez, montez votre propre studette et développez un jeu si vous en êtes capables confused

Quand je vois ces commentaires de rageux, ces gens d'un autre temps, ça me donne envie de vomir Skullgirls 343903 ... Skullgirls 624444 Skullgirls 624444


Mika tu devrais avoir honte !!!! Skullgirls 6389 Skullgirls 624444





Skullgirls Poisson-clown-700
JE VOUS ENTENDS HEIN !!!!



ps : Tout bien réfléchi, je trouve que ce jeu est un mélange entre Mortal Kombat et Tomb Raider Skullgirls 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:09

Allez Kokooooooooooooo ...

Vas-y reviens poto albino ... on déconnait cheers Skullgirls 976864


Je vais le retester ton jeu et je suis sûr que je vais y trouver des kalitayZ pig


Déconne pas mec, on t'aime bien ... même si tu nous vire de ta liste d'amis comme des putains de chauzettes sales Skullgirls 976864 ( Neutral )



(On va le pilonner ton sous-marin drunken Skullgirls 624444 )

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:20

EL Fennec del Sahara a écrit:


Mika tu devrais avoir honte !!!! Skullgirls 6389 Skullgirls 624444





Skullgirls Poisson-clown-700
JE VOUS ENTENDS HEIN !!!!



ps : Tout bien réfléchi, je trouve que ce jeu est un mélange entre Mortal Kombat et Tomb Raider Skullgirls 900546

Skullgirls 285654 Espèce d'enflure Skullgirls 6389 , mais qu'est ce que tu m'as fait rire Skullgirls 976864
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:57

Skullgirls 976864



Skullgirls Scaled.php?server=802&filename=safeimagephpdaqcp7e34dl
Toutafay ! Moi si je me présente c'est pour en finir avec ces pratiques d'un autre âge ! ... Pour en finir avec ces néo-conservateurs
hostiles à toute forme de progrès ! ... Je Les foutrai dans des Dolorean et je les enverrai dans leur époque au moyen âge !
Des pratiques scandaleuses ! ... C'est ça respecter l'industrie du jeu vidéo hein ?!!!
SARKOZY DEMISSION ! SARKOZY DEMISSION ! SARKOZY DEMISSION !


Skullgirls 331291
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:02

KoKo,

Allez mon pote .. viens poster un truc stp cheers ... Tu nous manques sur le fofo Sad Sad Sad

C'est bon tout est arrangé, Mika s'est excusé ( Skullgirls 976864 ) .... Vas-y reviens Skullgirls 393952

Qu'est-ce que l'Histoire (avec un grand H) va retenir de cette altercation dans quelques année ? Skullgirls 294275 ... Qu'on se boude pour un putain de jeu vidéo (à la con Skullgirls 624444 Skullgirls 624444 ).

Allez poto, reviens ... l'amitié c'est quand même plus fort qu'un Schoolgirl chépa kwa là Skullgirls 976864 Skullgirls 663814


Aidez moi vous autres Skullgirls 624444 .... V'nez lui dire à quel point il vous manque vous aussi cheers (Bande de salauds !!! Skullgirls 624444 )



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:24

C'est plus grave que ce que je pensais No
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:33

Au nom de Mickael "le critiqueur en chef" Skullgirls 121622 Skullgirls 121622 :




Et pour la peine le très bon test de Gamekult


Gamekult a écrit:
Même si ses acteurs sont loin d'être des enfants de choeur, Skullgirls s'approche presque du jeu de baston ultime, en prenant le meilleur de la concurrence sans pour autant oublier d'apporter ses propres innovations. Ciselé de main de maître sur le plan du gameplay et porté par une réalisation à la fois originale et travaillée, le premier titre de Reverge Labs aurait pu être un coup de maître si quelques soucis de finition et un vrai manque de personnages pour varier les combats ne venaient pas mettre un peu de déception dans la formule. Il faut néanmoins garder à l'esprit qu'une partie de ces défauts devraient être corrigés assez vite grâce à des mises à jour et du contenu additionnel, beaucoup moins difficile à accepter sur un jeu conçu par une petite équipe et déjà aussi bon pour une quinzaine d'euros. Si vous cherchez de la fraîcheur à moindre frais dans le monde du versus fighting, votre quête ferait bien de s'attarder du côté de ce titre enthousiasmant.


Les plus

Un style visuel excellent
Personnages variés
Plein d'options bien vues
La bande-son jazzy
Des manip' accessibles...


Les moins

... mais aucune liste de coups !
Huit persos jouables au lancement
Décors un peu trop fixes
Traduction française Babelfish

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:16

El Communiste a écrit:
autant pour moi greg a raison ça ressemble énormement a Melty niveau gameplay ( striker en plus ) . Sur ce je passe en mode sous-marin ( kikou Pierro ) marre d'entendre tjrs les même rengaine : c nul la dose , c dla merde c de la 3D , c dla merde c pas sf3.3 , c'était mieu avant etc... j'ai décidé de faire mon bougon Mad

Bah allez Coco, reviens ! Je te comprend pas trop sur ce coup, ce qu'il y avait plus haut, c'etait de l'humour !!
Evidemment que c'est un jeux qui nous interesse, on est en plein dans ce type de jeux : la dernière session c'etait du Arcana, du Melty, etc... Donc ce Skullgirls nous interessent tous est je suis curieux de le tater en session ! Perso, j'attendais la sortie de ce jeux et du nouveau jeux des gars de Melty. Maintenant, j'attends juste l'occaz de jouer au jeux complet par ce que les 2 persos de la démo ne m'emballe pas, mais si je trouve un perso qui me plait bien, ça devrai bien me plaire

Personne n'a crié au scandale pour le prix... non, 14€ c'est pas trop chère, et même s'il y a des DLC...
Le jeux est vendu à bas prix donc on sait par avance que le jeux sera complété par la suite, on est prévenu et le porte monaie aussi, ça me dérangera pas de repasser à la caisse pour acheter des perso, car il va falloir encore un paquet avant d'arriver au 60€ d'un jeux "complet", donc le business modele n'est pas scandaleux, y a rien a dire. De plus, le jeux étant disponible qu'en téléchargement, la encore tout est logique : il faut le net pour acheter le jeux, donc normalement, si t'as le jeux, t'as la possibilité d'avoir les DLC.
Ca n'a rien a voir avec un jeux en boite à 60€ et qu'on te redemande de passer à la caisse derriere pour des DLC...

Après pour le reste,
- SF3.3 c'est pas le centre du monde pour nous tous, je chie sur le jeux aussi si tu veux ! Skullgirls 624444 Skullgirls 255870
- La 3D, la j'avoue, mais j'y peux rien, j'aime pas ça, je vais quand même pas me forcer à y jouer, désolé... Après, y a des exception, comme Kinnikuman ! cheers
- "C'etait mieux avant" : ça c'est une rengaine de vieux con, je te l'accorde et je suis fièr d'en faire partie ( Skullgirls 624444 ), mais on peut dire ça, tout en continuant à jouer a des jeux récents ! Perso, c'est pas sur tout les nouveaux jeux ou je vais crier, mais plutot sur les nouveaux business model et les DRM, etc...
- Enfin sur la dose, je dis pas que c'est nul la dose au contraire, je dis juste que ça explique sur les session grenobloise pourquoi on est pas motivé à mettre les jeux que toi ou Greg dose, par ce que vous aurez un niveau infiniment supérieur, d'après moi, c'est vous deux (donc que toi maintenant) les meilleurs joueurs de baston sur Grenoble... Je veux bien qu'on mette un jour VF5 si tu veux, mais concretement à quoi ca va servir ? Tu va nous surbourrer avec Goh, et nous on va strictement rien comprendre à ce qu'il se passe ni avoir la moindre idée de quoi faire contre tes press diabolique... Au bout de 5, 6 match dans ces conditions, personnellement bien sur, ça ne m'amuse pas... Ce qui explique que j'ai envie de passer à autre chose ensuite, de plus ancien ou on a un skill moins différent, c'est tout...


Après, est ce que tout ça vaut forcément le coup de tout plaquer pour ces raisons ?
On aime des jeux différents, toi tu va nous dire que Melty c'est de la merde, et alors ? Au bout d'un moment qu'est ce que ça fait, perso, je m'en fous de ce que t'en dis du jeux, tant que moi, ça me plait d'y jouer, ça vaut vraiment pas le coup de se battre pour ça...
Est ce que le but des sessions Grenobloise n'est pas de se marrer en jouant à des jeux de baston au final ? Est ce que tu veux vraiment plus qu'au se refasse du Ultraman avec l'attaque Colgate !? Est ce que c'est pas ça l'esprit Grenoble ?? Moi je pense que SI ! Skullgirls 624444 Skullgirls 624444


Allez, si tu reviens, pour la prochaine session, je ramene tout les épisodes d'Ultraman sur PS2 ! cheers Skullgirls 624444 Skullgirls 672147
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptySam 21 Avr 2012 - 7:27

Duke a écrit:

Bah allez Coco, reviens ! Je te comprend pas trop sur ce coup, ce qu'il y avait plus haut, c'etait de l'humour !!
Evidemment que c'est un jeux qui nous interesse, on est en plein dans ce type de jeux : la dernière session c'etait du Arcana, du Melty, etc... Donc ce Skullgirls nous interessent tous est je suis curieux de le tater en session ! Perso, j'attendais la sortie de ce jeux et du nouveau jeux des gars de Melty. Maintenant, j'attends juste l'occaz de jouer au jeux complet par ce que les 2 persos de la démo ne m'emballe pas, mais si je trouve un perso qui me plait bien, ça devrai bien me plaire

Personne n'a crié au scandale pour le prix... non, 14€ c'est pas trop chère, et même s'il y a des DLC...
Le jeux est vendu à bas prix donc on sait par avance que le jeux sera complété par la suite, on est prévenu et le porte monaie aussi, ça me dérangera pas de repasser à la caisse pour acheter des perso, car il va falloir encore un paquet avant d'arriver au 60€ d'un jeux "complet", donc le business modele n'est pas scandaleux, y a rien a dire. De plus, le jeux étant disponible qu'en téléchargement, la encore tout est logique : il faut le net pour acheter le jeux, donc normalement, si t'as le jeux, t'as la possibilité d'avoir les DLC.
Ca n'a rien a voir avec un jeux en boite à 60€ et qu'on te redemande de passer à la caisse derriere pour des DLC...

Après pour le reste,
- SF3.3 c'est pas le centre du monde pour nous tous, je chie sur le jeux aussi si tu veux ! Skullgirls 624444 Skullgirls 255870
- La 3D, la j'avoue, mais j'y peux rien, j'aime pas ça, je vais quand même pas me forcer à y jouer, désolé... Après, y a des exception, comme Kinnikuman ! cheers
- "C'etait mieux avant" : ça c'est une rengaine de vieux con, je te l'accorde et je suis fièr d'en faire partie ( Skullgirls 624444 ), mais on peut dire ça, tout en continuant à jouer a des jeux récents ! Perso, c'est pas sur tout les nouveaux jeux ou je vais crier, mais plutot sur les nouveaux business model et les DRM, etc...
- Enfin sur la dose, je dis pas que c'est nul la dose au contraire, je dis juste que ça explique sur les session grenobloise pourquoi on est pas motivé à mettre les jeux que toi ou Greg dose, par ce que vous aurez un niveau infiniment supérieur, d'après moi, c'est vous deux (donc que toi maintenant) les meilleurs joueurs de baston sur Grenoble... Je veux bien qu'on mette un jour VF5 si tu veux, mais concretement à quoi ca va servir ? Tu va nous surbourrer avec Goh, et nous on va strictement rien comprendre à ce qu'il se passe ni avoir la moindre idée de quoi faire contre tes press diabolique... Au bout de 5, 6 match dans ces conditions, personnellement bien sur, ça ne m'amuse pas... Ce qui explique que j'ai envie de passer à autre chose ensuite, de plus ancien ou on a un skill moins différent, c'est tout...


Après, est ce que tout ça vaut forcément le coup de tout plaquer pour ces raisons ?
On aime des jeux différents, toi tu va nous dire que Melty c'est de la merde, et alors ? Au bout d'un moment qu'est ce que ça fait, perso, je m'en fous de ce que t'en dis du jeux, tant que moi, ça me plait d'y jouer, ça vaut vraiment pas le coup de se battre pour ça...
Est ce que le but des sessions Grenobloise n'est pas de se marrer en jouant à des jeux de baston au final ? Est ce que tu veux vraiment plus qu'au se refasse du Ultraman avec l'attaque Colgate !? Est ce que c'est pas ça l'esprit Grenoble ?? Moi je pense que SI ! Skullgirls 624444 Skullgirls 624444


Allez, si tu reviens, pour la prochaine session, je ramene tout les épisodes d'Ultraman sur PS2 ! cheers Skullgirls 624444 Skullgirls 672147

Vous êtes forts vous les gens de Sassenage ou de chez InterMarchés ( Skullgirls 624444 ), vous avez foutu un beau merdier avec vos "c nul la dose , c dla merde c de la 3D , c dla merde c pas sf3.3 , c'était mieux avant etc" ... et maintenant vous essayez (tant bien que mal) de vous rattraper ? Suspect




Skullgirls Article_photo_1234038482474-2-0
Fumiers !!! Bande de salauds !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:41

Bah j'aurai au moins essayer de réparer les pots cassés....
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:27

Ah oui fallait que je teste le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:12

ImmoralGreg a écrit:
Ah oui fallait que je teste le jeu...

En tant que "goûteur" officiel de la communauté (Le Melty nouveau, le trou bulgare, les boissons force 158, ...) ... on attend ton verdict avec impatience cheers cheers Skullgirls 624444




Skullgirls A40b
Ce school girls a l'air d'être du très bon cru ....



.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Skullgirls Dominique-besnehard
... ou pas ! Skullgirls 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptySam 29 Déc 2012 - 18:09

Je redécouvre le jeu faute de jouer à mieux. Franchement il est pas si mal que ça. C'est une sorte de Marvel sauf qu'on comprend un peu mieux ce qui se passe à l'écran.
Le gameplay permet de faire des infinis facilement, mais ils ont inséré un bout de programme qui détecte les loops, ça empêche purement et simplement de faire 2 loop identiques dans le même combo. Si ça se passe, le perso prend des coups foireux, et le mec qui se fait comboter a un burst gratuit pour annuler le combo adverse.
Bon après je test un peu les persos, y a quand même moyen d'enlever des bons morceaux de barre de vie en se creusant un peu les méninges.
Après au niveau de l'équilibre, y a des persos un peu au dessus des autres, comme Parasoul et Miss Fortune, l'une pour son zoning et sa campe, l'autre pour ses phases d'attaques imprévisibles et ses combos à rallonge. Le reste devrait être mid tier, y a juste Peacock qui doit être low tier, car pas de combo qui fasse mal et une défense moisie. Elle campe très bien par contre, mais au bout d'un moment on arrive à l'approcher, et là elle est morte.

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:56

Un an et une version Steam du jeu plus tard:


J'hésite à me le prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skullgirls Empty
MessageSujet: Re: Skullgirls   Skullgirls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skullgirls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser