Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question d'un inculte.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red One

Red One


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Grenoble

Question d'un inculte. Empty
MessageSujet: Question d'un inculte.   Question d'un inculte. EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:46

Bonjour.

Histoire de m'ouvrir de nouveaux horizon je regarde un peu du cotés de King of Fighter et Guilty Gear. Il parais que ce sont de bons jeux bounce, mais force est de constater qu'ils ont eu une grande productivité... J'en appelle donc à votre expérience concernant la qualité des opus, si certain sont conseillés pour commencer à bien découvrir ces univers ou votre avis sur ces séries.

Merci

PS: oui je sais qu'il y a une section SNK et Guilty Gear mais bien que certain semble apprécier le flood sur ce forum ce simple topic me semble convenir. Question d'un inculte. 294275

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Question d'un inculte. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un inculte.   Question d'un inculte. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:27

Le guilty autant toucher au dernier le Accent Core, qui est de toute façon ni plus ni moins abordable que les autres, et qui est surtout la dernière version en date.
Pour KOF, je sais juste que les épisodes 98 / 2002 / XIII sont d'après les joueurs mieux que les autres, j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Question d'un inculte. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un inculte.   Question d'un inculte. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:55

Pour Kof, les classiques sont pour moi sans hésitation : 95, 96, 98 et 02
Après le 13 c'est exactement comme ce qu'expliquer Greg pour Accent Core et guilty. C'est le dernier, pas plus compliquer, beaucoup de tuto/info en cours, très très bon jeu !

Sinon le 2002 est excellent pour commencer et le 2003 est a fuir comme la peste ^^ Le 99 est bizarre, et le 12 bidon ... Le reste je m'en rappelle plus donc surement pas terrible !

En tout cas très bon choix dans les deux cas (King of Fighter et Guilty Gear) king
Revenir en haut Aller en bas
Red One

Red One


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Grenoble

Question d'un inculte. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un inculte.   Question d'un inculte. EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:19

Merci pour vos réponse.

Je viens du coup de récupérer ma ps2 et mes jeux chez mon frère (ainsi qu'une "agréable" surprise qui fera l'objet d'un futur topic Question d'un inculte. 508948 ).
Bon de fait j'ai Kof 2002 king et guilty gear isuka jocolor et je viens de récup guilty gear X à 4e au cash convertor de grand place en attendant de mieux. Il ne manque plus qu'un vrai stick arcade pour ps2 pour pouvoir s'amuser ...

Du coup j'en profite, si vous avez des bon jeux me conseiller, pour le plaisir ou pour me préparer à ne pas subir une trop grande humiliation en session je suis preneur. (oui mickael, j'ai mit kof 13 et Virtua fighter 5 sur ma liste pour le père noël. Et Melty Blood est sur ma to do list).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Question d'un inculte. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un inculte.   Question d'un inculte. EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:04

Je dirais le 98' et le 2002' pour KOF.

Pour Guilty, prendre le dernière (Accent Core .... y a plusieurs versions mais je saurais pas de te dire quelle est la meilleure Question d'un inculte. 624444 ) .... mais surtout pas Isuka Question d'un inculte. 121622
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Question d'un inculte. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un inculte.   Question d'un inculte. EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:14

Red One a écrit:
je viens de récup guilty gear X

Celui là aussi tu vas vite l'oublier, il est a des années lumières du AC et en plus il tourne qu'en 50Hz si c'est la version Pal que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un inculte. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un inculte.   Question d'un inculte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un inculte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux freenautes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser