Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: TMNT TF sur Mega Drive Dim 25 Sep 2011 - 15:18
Il existe une version MegaDrive de T.M.N.T Tournament fighter ... mais elle est bien dégueulasse. Les bruitages sont à chier et les graphismes sont "particuliers" (avec un petit air de Superior Soldier).
Y a pas Shredder ... mais à la place, on a des figures connues genre Casey, April O'neil et Krong ... Et c'est toujours Karai le boss de fin.
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Sujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive Dim 25 Sep 2011 - 15:25
Niveau graphismes je préfère quand même la version Mega Drive ... il y a une espèce d'ambiance mystique à la SNK (qui contraste avec l'ambiance "capitaliste à la Street" de la version SUperNes.
Par contre, niveau jouabilité et qualité de l'animation, y a pas photo : La version SuperNes est largement meilleure
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive Dim 25 Sep 2011 - 17:11
Je l'avais fini celui là à l'époque. Mais bon j'avais street et samourai à côté du coup je l'ai pas gardé longtemps, juste le temps de le finir en fait. N'empêche April ressemble étrangement à un certain autre perso de Street of Rage...
Sujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive Dim 25 Sep 2011 - 18:44
ImmoralGreg a écrit:
N'empêche April ressemble étrangement à un certain autre perso de Street of Rage...
Ah ouaaaaaaaaaaaaaaais ... je me disais où est-ce que je l'avais vue
En tout cas ... elle ressemble pas à April
Sujet: Re: TMNT TF sur Mega Drive Dim 25 Sep 2011 - 20:08
Et y a aussi la version NES (qu'on avait un peu dosée avec Duke une fois en session). Je ne sais plus s'il s'agit d'une version officielle Nes ou un jeu pirate de Hong Kong.
La musique du stage du match Raph vs Casey me rappelle curieusement qqchose mais je n'arrive pas à trouver ... Ce serait pas Mortal Kombat sur GameBoy ou Master System ? (ça y ressemble en tout cas)