Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Warning] Captain America

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Warning] Captain America Empty
MessageSujet: [Warning] Captain America   [Warning] Captain America EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:45

Bon je m'ennuyais un peu et je me suis maté le dernier Marvel: "Captain America... blablavenger"
Ça raconte l'histoire d'un bonhomme qui va devenir le héros d'un pays. Ça se passe dans les années 40, pendant la 2e guerre mondiale. Suite à une expérience scientifique réussie (oui réussie, ça change des expériences scientifiques foireuses comme Hulk, les 4 fantastiques, Doc Manhattan et autres, y en a tellement...), un gringalet va se transformer en surhomme, et va prendre les armes contre les nazis.
Bon je vais pas spoiler plus, ni résumer le film. En gros ce qu'il faut savoir c'est que C'EST DE LA MERDE! La première partie prend tout son temps pour détailler la naissance de Captain America, et à la rigueur je lui en veux pas, et la deuxième partie enchaine les combats débiles les uns après les autres, le mec il te retourne la guerre en 2 jours. Y a bien un grand méchant, mais le combat final entre lui et le captain est risible.

Donc si un jour vous sentez le besoin d'aller voir ce film ou si on vous invite à le voir, alors trouvez vous une maladie pour ne pas voir cette merde, de toute façon vous serez encore plus malade en sortant et en voyant ce que vous avez déboursé pour voir un truc tout droit sorti du fion du réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Warning] Captain America Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Captain America   [Warning] Captain America EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:28

Même en tant que nanard, c'est pas drôle ?

Sinon, faut qu'on se prévois une sortie Cowboys vs Alien !
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Warning] Captain America Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Captain America   [Warning] Captain America EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:59

Je viens de récupérer un film très con mais très drôle et très gore: Hobo with a shotgun
C'est l'histoire d'un clodo qui en a marre des cons et qui flingue tout ce qui le dérange avec un shotgun.
Voilà ça à l'air très fin et ça l'assume complètement.

Cpt Ricain c'est pas vraiment un nanar, y a trop de budget pour ça, les effets spéciaux sont bien fait (quoique des fois...). Disons que dans ce film j'aurai préféré des nazis plus dans leur époque, y a pas un char tigre durant tout le film, à la place ils ont des armes de l'espace les mecs, et les alliés bottent leurs derches à coup de vieilles winchester... Ouais, finalement on se rapproche du nanar en effet. Pareil j'aurai bien aimé voir une apparition de Wolverine, même s'il faisait rien, il est sensé l'avoir aidé à botter le cul aux allemands il me semble. Bon j'avoue le must reste la fin, puisque ça introduit la suite avec les Avengers. Naaaaan, pas Nick Fury! On me ment ça peut pas être lui!

Sinon, il sort bientôt Cowboys vs Aliens?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Warning] Captain America Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Captain America   [Warning] Captain America EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:44

ben il sort Mercredi!

Je propose pas d'y aller la 1ere semaine des la sortie, généralement, y a trop de monde, c'est chiant, mais faudrai se prévoir ça, le film a quand même un potentiel nanaresque, rien que par son titre.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Warning] Captain America Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Captain America   [Warning] Captain America EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:02

ImmoralGreg a écrit:
Je viens de récupérer un film très con mais très drôle et très gore: Hobo with a shotgun
C'est l'histoire d'un clodo qui en a marre des cons et qui flingue tout ce qui le dérange avec un shotgun.
Voilà ça à l'air très fin et ça l'assume complètement.

En tout cas, le concept a l'air extrêmement séduisant [Warning] Captain America 900546 [Warning] Captain America 900546
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Warning] Captain America Empty
MessageSujet: Re: [Warning] Captain America   [Warning] Captain America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warning] Captain America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WHP]Captain Kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser