Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage

Aller en bas 
+3
EL Fennec del Sahara
pijo80
ImmoralGreg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptySam 19 Fév 2011 - 17:41

Autant créer un sujet vu qu'y a plein de conneries à raconter sur ce jeu. Bon c'est complètement craqué dans tous les sens, entre les combos tag en l'air, les furies qui grattent jusqu'à la moelle épinière, les persos fumées, bref c'est la fête. Au début j'avais du mal a finir les matchs sans time up, là je viens de passer par la case training, en fait quand tu vois la longueur des hitstun des coups, leur allonge, etc... tu te rends compte qu'en fait c'est la fête du slip ce jeu. Des 100%, y en a surement à tous les coins de rue, les combos débiles sont omniprésents, je pourrai détailler en citant quasiment tous les persos. Le X factor est là pour dire qu'ils ont atteind un nouveau seuil d'abus. Bref un jeu où on se défoule sans se prendre la tête, on arrache des moitiés de barres ou plus sans se casser le cul, où on perd en se disant que c'est abusé, et oui c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:50

J'ai affronté une team complètement craqué qui dégouterai presque du jeu: Sentinel, Storm et Phoenix. Bon bah c'est simple les deux premiers sont presque inaprochables, et quand t'arrives en face de Phoenix, le perso a 5 barres de furies, donc va revivre si tu la tue sauf qu'elle perdra de la vie petit à petit, là le mec passe en X factor (X factor lvl3 donc dégats x2, vitesse x2, résistance x2, régénère sa vie perdu...), te spam de boule à l'infini qui grattent 10% de vie chacune, et si tu résiste encore à son X factor, de toute façon il a sa furie qui la régénère pour te niquer. C'est vraiment la team la plus violente que j'ai affronté. En fait les persos comme Sentinel et Phoenix devrait être interdit comme tel, ils sont trop au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:18

Qques combos que j'ai trouvé pour Captain America:
milieu d'écran: A - B - C - D - saut - B - 2C - 236A - saut - B - 2C - 236A - C - D - saut - C - D
variante (1 jauge): A - B - C - D - saut - B - 2C - 236A - saut - B - 2C - 236A - C - 214A - 623A+B
variante (3jauges): A - B - C - D - saut - B - 2C - 236A - saut - B - 2C - 236A - C - 214A - 236A+B

dans l'angle: A - B - C - D - delai - saut - B - 2C - A - 2C - saut - B - B - 2C - 236A - B - C - D - saut - B - C - D
variante (1 jauge): A - B - C - D - delai - saut - B - 2C - A - 2C - saut - B - B - 2C - 236A - 214A - 623A+B
variante (3 jauges): A - B - C - D - delai - saut - B - 2C - A - 2C - saut - B - B - 2C - 236A - 214A - 236A+B

Le premier est simple, le deuxième beaucoup plus dur, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen d'être rentable avec lui dans l'angle.

Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:24

Pour donner envie a Momo voilà ce qu'offre le jeu même au mains en bois comme moi, le premier jour où j'avais du temps.
Ce jeu est complétement LOOUL



A noter qui l existe des combo skillé pas forcement rentable mais d une beauté Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:50

J'essaie toujours de mon côté de trouver des combos 100% pour les persos que je joue mais pour le moment rien, j'arrive à 87% avec Captain America, 90% avec Magneto, les autres j'ai pas test.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:27

Là je peux faire un 100% classique avec Dante sans les partenaires, mais j'ai pas filmé car moins fun à voir lol
Faut après la premiere "fury gun" XFC faire la "fury dragonz" où Dante fonce avec l'épée surprise on doit timer sinon ça whiff !!
Un miracle dans cet open game Laughing coût: deux barre un KFC
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:33

Je cherche des 100% sans faire le XFC, sinon j'en ai pour la moitié de mes persos. Je verrai demain si je peux en filmer un ou deux aussi, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:37

Je veux pas gâcher votre délire mais je suis juste passé pour balancer un coup de gueule.

Vive la 8 et 16 bits !
Vive le CP1 ..3 !
Vive la Neo-Geo pré-Playmore !

Foucking Next-Gen !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:41

ImmoralGreg a écrit:
Qques combos que j'ai trouvé pour Captain America:
milieu d'écran: A - B - C - D - saut - B - 2C - 236A - saut - B - 2C - 236A - C - D - saut - C - D
variante (1 jauge): A - B - C - D - saut - B - 2C - 236A - saut - B - 2C - 236A - C - 214A - 623A+B
variante (3jauges): A - B - C - D - saut - B - 2C - 236A - saut - B - 2C - 236A - C - 214A - 236A+B

dans l'angle: A - B - C - D - delai - saut - B - 2C - A - 2C - saut - B - B - 2C - 236A - B - C - D - saut - B - C - D
variante (1 jauge): A - B - C - D - delai - saut - B - 2C - A - 2C - saut - B - B - 2C - 236A - 214A - 623A+B
variante (3 jauges): A - B - C - D - delai - saut - B - 2C - A - 2C - saut - B - B - 2C - 236A - 214A - 236A+B

Le premier est simple, le deuxième beaucoup plus dur, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen d'être rentable avec lui dans l'angle.



affraid --> Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 51983 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 141615 --> Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 6234


Même mes nanars sur Captain America sont moins à chier Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 121622 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:47

On peut être friand de grand cru et savoir savourer un bonne bière.

87: SF1 tu en CHIE pour faire une boule.

91:faut etre tres precis dans l'éxé

94: "Il vont voir ces cochons de joueurs ce qu'es un Kara cancel et qu'il croient pas linké la super deriere un normal sans randa ou autre two in one hein"

95:"bon ryu et ses amis sont jeunes on va rendre plus accessible le bouzin, mettez des chain et des link souple et puis les super aussi faut qu elle passe en combo facile !" (94: Xmen COTA en fait)

99: "allez pour les parry on ouvre des fenetres et on confirme a l'oeil!"

2008: 33P DragonZ !!!

2011: 133 hits combo en changant la couche de sa fille.

Who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:07

Ca y est j'ai trouvé un 100% avec Magneto sur Akuma, ça compte un peu non? Sinon j'ai trouvé des loops avec Dc Doom et Trish (le classique et ma version). Dc Doom me paraissait lourd comme perso au début, en fait c'est un vrai porc bourrin, il est très efficace contre les noobs Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:09

pijo80 a écrit:
On peut être friand de grand cru et savoir savourer un bonne bière.

87: SF1 tu en CHIE pour faire une boule.

91:faut etre tres precis dans l'éxé

94: "Il vont voir ces cochons de joueurs ce qu'es un Kara cancel et qu'il croient pas linké la super deriere un normal sans randa ou autre two in one hein"

95:"bon ryu et ses amis sont jeunes on va rendre plus accessible le bouzin, mettez des chain et des link souple et puis les super aussi faut qu elle passe en combo facile !" (94: Xmen COTA en fait)

99: "allez pour les parry on ouvre des fenetres et on confirme a l'oeil!"

2008: 33P DragonZ !!!

2011: 133 hits combo en changant la couche de sa fille.

Who's next ?


Laughing Laughing ... La dernière ça sent le vécu albino


Désolé les potos mais j'ai des principes avec lesquels je ne transige pas quand il s'agit de Next-Gen Cool ... Je consacrerai le restant de mon existence à promouvoir l'oldisme et à chier sur la next-gen

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:24

Quel rabat-joie Neutral

Sinon voici qques combos pour Dc Doom:
Le classique:
2A - B - 2C - D - saut - B - B - 6C - air dash - B - D

Le technique:
2A - B - 2C - D - saut - B - 6C - air dash - B - B - saut - B - 6C - air dash - B - D

L'infâme:
2A - B - 2C - D - saut - B - 6C - air dash - B - B - saut - B - 6C - air dash - B (1hit) - B (1hit) - 623B - 623A+B

Le Domino Pizza dans l'angle:
saut 6C - air dash - B - B - 623C - A - B - 623A - 236A+B

Sauce Barbecue dans l'angle:
2A - B - 2C - D - saut - B - 6C - air dash - B - B - 236A - A - B - 623A - 236A+B

Tu-peux-pas-test dans l'angle:
saut 6C - air dash - B - B - 2C - D - saut - B - 6C - air dash - B - B - saut - B - 6C - air dash - B - A - 6C - saut - B - 6C - air dash - B - D - B - 236A+B: 943.800dmg, ça tue déjà qques persos comme ça, manque 60k et ça tuera la quasi totalité des persos Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:01

ImmoralGreg a écrit:

Le Domino Pizza dans l'angle:
saut 6C - air dash - B - B - 623C - A - B - 623A - 236A+B


Laughing Laughing Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 976864 Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 121622

T'aurais pas "L'expresse Grenoble-Stuttgart" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:30

haha, c'est vrai qu'il est grave pété ce jeux !
Greg, ce que t'affiche, ça me fait peur, je sens que la prochaine partie qu'on va faire risque de pas être très fun, vu tes combos sans XFC !
Sinon, pour la team Sentinel - Storm - Phoenix, j'ai pas testé, mais j'imagine parfaitement, le vrai probleme, c'est Dark Phoenix avec le XF lvl3...

De toute facon, le X lvl 3, c'est ça le vrai probleme je trouve dans ce jeux. Autant j'accepte facilement le craquage du jeux et les combos 100%, autant me faire défoncer par un perso en X lvl3 car il gratte 1/3 de barre dans la garde grace à un combo-furie, ça ça me debecte un peu... C'est totalement noskill et totalement gratuit selon les persos. Etant donné que je joue pas sur le net, je subit pas trop pour le moment, j'espere qu'en session, vous allez pas en abuser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:51

Moi non, par contre un certain communiste je dis pas... Je rigole, lui il pète sa barre de X factor dès le premier combo en pensant burster Laughing
J'ai essayé de voir hier, le KFC lvl3 c'est pas totalement 200%, mais pas loin, sans doute du 175% de majoration voir plus. Et Dark Phoenix lvl3, qui fait en plus sa furie qui la régénère, bah y a rien a faire tu peux pas la toucher.

Tiens un ptit combo pour Dormammu dans l'angle, trouvé en 10min:
saut C - D - C - 6C - C - 6C - B - D - saut - B - B - C - D - 623A+B: 905.600 dmg, et dire que je me casse le cul avec mes perso pour approcher le 900K, là j'ai pas eu besoin de me gratter pour faire ça. En plus c'est pas dur à faire.

Je verrai ce que je trouve avec Dante la prochaine fois, ça risque d'être marrant vu les possibilités illimitées du perso
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:17

En attendant Dante, qques combos pour Trish et X-23:
Trish:
mid-screen:
A - B - C - D - saut - B - 2C - 214A - B - C - C - D - saut - B - C - D

dans l'angle:
A - B - C - D - saut - 2C - 214A - B - 2C - 214A - B - C - C - D - saut - C - D


X-23:
n'importe où:
A - B - C - 214C - B - B - C - saut - A - B - C - D - 236A - B - C - D - saut - B - C - 236A - 236B chargé - 236A+B

A - B - C - 214C - A - B - C - saut - A - B - C - D - saut - A - B - C - D - 236A - B - C - D - saut - C - 236A - 236B chargé - 236A+B
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:56

C'est quoi A B C D ? Suspect ... ou sont les LP,LK,HP et HK ?!!

T'ain mais Capcom c'est plus ce que c'était .... Foucking Next-Gen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:45

Et oui, dans ce jeux, y a plus le LP, HP, LK, etc...
Mais que 3 bouton +1, donc t'as A, B et C qui correspondent à Light, Mid et High (a la Jojo quoi) puis un 4eme bouton qui pourrai être comparé au Dust de Guilty : au sol, ça fait un launcher (mais pas overhead); en l'air ca fait un gros coup qui generalement rabat le gars au sol l'empechant de faire un recovery et certain perso on des coups speciaux sur ce bouton aussi.. Par contre, ca ne fait pas balayette, generalement, la balayette reste bas + C.

Si je trouve cette configuration de bouton génante pour des perso qu'on connais bien à 4/6 bouton genre Ryu, j'avoue qu'elle me derange pas pour les nouveaux persos. Mais bien sur, ils ont fait ça pour simplifier encore les combos. Ils ont chercher à simplifier au maximum encore une fois le gameplay, même si la bonne nouvelle, c'est que les shortcut pour les coup speciaux (genre le dragon qui se fait en 2xdiagonale bas) de SF4 ont été supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:01

C'est vrai que les dragons, tu peux plus les faire non plus en faisant avant - quart avant, sinon ça te sort un coup en quart avant. Ca demande un poil de skill! mais pas pour tous les persos... saloperie de Sentinel.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:27

Une vidéo qui montre bien le potentiel du jeu:

Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:06

olalala, c'est trop bon, j'en jouis sur place quoi ! C'est trop bon, quel beau match, quelle gameplay, Quel crackage !! oh OUIIIIII !!!

Juste surprenant que Sentinel n'ai pas de combo 100% sans X factor, je trouve ça abusé, franchement, ils auraient pu être plus sympa avec lui.
Quand a la teleporte de Dark Phoenix, je la trouve un peu lente, franchement, on a presque le temps de se proteger, c'est pas serieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:41

Hahaha le premier match est génial, je me le repasse en boucle Laughing
Fight! -> 4s + tard: Amaterasu meurt -> 1/2s + tard: Sentinel meurt -> 2s + tard Phoenix meurt -> KO à la 7e seconde du match
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:02

ImmoralGreg a écrit:
Hahaha le premier match est génial, je me le repasse en boucle Laughing
Fight! -> 4s + tard: Amaterasu meurt -> 1/2s + tard: Sentinel meurt -> 2s + tard Phoenix meurt -> KO à la 7e seconde du match

Le loup cheers cheers Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage 70490
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:34

Discussion d'une tier list sur SRK.
Je pense que vous allez être surpris (notamment par la place de sentinel).

Citation :

In no order within hierarchies
List A: Characters I continuously see dominate no matter the matchup:
Magneto, Amaterasu, Phoenix, Wesker, Dante

List B+: Characters that are really great but have some difficulties (esp against list A)
Storm, Wolvie, Trish, Sent, Akuma. Taskmaster, Zero

List B: Characters that I've seen body people in the right hands, but have some matchup problems
She Hulk, Spencer, Dormammu, Morrigan, Chun, X-23

List C: Characters that are pretty good on point, but have some issues (i.e. damage/speed)
Doom, Hulk, Tron, Felicia, Deadpool

List D: Characters that have some serious match-up problems, but can be effective on the right team
Arthur, MODOK, Hsien-Ko, CapAm, Iron Man, Skrull, Spider-Man, Chris

List F: Characters that I continuously see getting bodied
Thor, Haggar, Ryu, Joe, C.Viper


Bonus: Best assists in the game!
1.Tron Flame
2. Sent Drones
3. Hidden Missles
4. Wesker Low Shot
5. Akuma Tatsu
6. Hsien-Ko's Armored Pendulum
7. Haggar's Lariat
8. Dante Jam Session
9. Ammy Cold Star
10. Chun Legs

If you made me guess now, I'd say Shuma mystic Ray is #4 behind hidden missiles. Yes, it's that good.

Il y a aussi une discussion dessus sur console-league (là où j'ai trouvé la tier list en fait) :
http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?f=540&t=11229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage   Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel vs Capcom 3 - Fête au craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatsunoko Vs Capcom
» 2011 Capcom se lache ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser