Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dark Souls ( Demon's Souls 2 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:21

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Jaquettedarksoulsplayst

Citation :
On savait déjà que From Software, les papas de Demon's Souls, travaillaient sur un nouveau titre qui répondait au nom de code Project Dark. Mais ce projet se voit maintenant attribuer un nom officiel, et devra dorénavant être appelé Dark Souls, le rapprochant du coup de Demon's Souls, du moins phonétiquement. Et ce n'est pas un hasard. En effet, Dark Souls se veut la suite spirituelle de ce qui fut sans conteste l'un des meilleurs RPG de l'année dernière, applaudi par les joueurs et la critique malgré une difficulté à s'en arracher les cheveux.

D'ailleurs, la bonne nouvelle, c'est que Dark Souls compte bien reprendre les éléments qui ont fait le succès de son aîné, comme cette fameuse difficulté, mais aussi la customisation des armes, les systèmes de création du personnage et de montée de niveaux, sans compter l'univers heroïc-fantasy. Par contre, From Software a décidé de retirer les jobs, permettant ainsi au joueur d'être bien plus libre dans la façon de faire évoluer son avatar. Parmi les autres points qui le démarquera de Demon's Souls, on peut noter que tous les territoires seront maintenant liés, dirigeant légèrement le titre vers le genre exploration, sans pour autant oublier l'action. Par contre, l'histoire et les environnements de Dark Souls seront différents de son "prédécesseur".

Bien évidemment, les fonctionnalités online seront aussi de retour, et bien que Dark Souls n'aura pas de serveurs dédiés, il sera possible de jouer en coop ou en versus et de laisser des messages à sa mort. Le titre sera édité par Namco Bandaï et sortira sur PS3 et 360 en Europe, peut-être même à la fin de l'année, alors que le soft reste une exclusivité de la console de Sony au Japon.
Source jv.com


Site officiel : http://www.fromsoftware.jp/darksouls/ "Open 2.4" ( ouverture du site le 4 février ou 2 avril ? )

Trailer :





Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Darksoulsplaystation3ps

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Darksoulsplaystation3ps

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Darksoulsplaystation3psn

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Darksoulsplaystation3ps


Tu es pret pour la suite Greg ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:35

Toujours!
J'espère qu'il sera pas aussi facile que le premier, un jeu que tu finis en moins de 3 mois, ça rime à rien!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:55

J- dans pas longtemps! Vu la critique que tu as pondu sur le premier, et vu que le 2 est plus mieux bien en tout, t'es obligé de pondre une critique encore plus énorme Communiste! Fais chauffer le clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:28

Vu que t'es en mode no life trop feignant pour y faire, je vais la faire rapido.
C'était mieux avant.
Voilà
Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 672147
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:41

De ce que j'ai lu a droite et a gauche, j'ai cru comprendre qu'il etait un peu plus accessible, avec un system de fiole rechargeable et surtout la vie plus divisé par 2... Me trompe-je ?

J'ai cru comprendre aussi que le Nexus avait disparu pour laisser place a un monde ouvert avec des pause feu de camp. Du coup, ça donne quoi en durée de niveau ? Quand on meurt, faut se retaper encore 30 minutes de jeux avec la sueurs de son XP comme avant, ou ils ont changé un peu ça aussi ?

Les magasins, sont-ils tjrs planqué dans des sombres endroit ou tu risque de perdre tout ton pognon avant même d'arriver au magasin ?

Sinon, question : le gameplay, est-il un poil plus dynamique/rapide qu'avant ?

Dernière question une fois que vous l'aurez fini : est ce qu'il y a un niveau aussi infecte que les espece de taudis du 1er avec les rats qui t'empoisonne, les trou partout, et la manette qui vole ?

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:08

Bah le jeu est pas vraiment plus accessible, plutôt plus difficile en fait. T'as beau avoir des feux de camps à droite à gauche, le fait de les atteindre est un exploit en soit, une fois que tu l'a allumé et que tu t'es reposé, ça remonte ta fiole de santé au max, mais ça respawn tous les ennemis du jeu, hormis les boss et certains ennemis unique (comme le rat géant ou le rhino de fer). Si tu meurs tu retourne au dernier feu de camp allumé, mais ton xp reste là où t'es mort, comme avant. Pour les marchands, y en a très peu de ce que j'ai pu voir, et généralement ils ne proposent pas beaucoup d'objets chacun, donc faut parfois se taper de longs voyages pour récupérer un objet qui t'intéresse. Quand on meurt la vie est plus divisée par 2, en effet, par contre on est en état de "carcasse", un zombie, pour redevenir humain, il faut trouver de l'"humanité". L'humanité sert aussi au feu de camp pour augmenter la flamme, qui double le nombre d'utilisation de la fiole, indispensable donc. Mais faut être humain pour le faire. Donc si t'arrives à un nouveau feu à l'état de carcasse, il te faudra 2 humanités pour redevenir humain et utiliser la fiole à fond. Le feu de camp permet aussi de faire le level up, réparer ses armes, améliorer son équipement, remettre la magie à fond. Le gameplay est pas plus dynamique, quand on joue un assassin, on bouge vite mais on crève vite aussi. Quand on joue un chevalier, bah on oublie les roulades et on garde le bouclier levé. Pour les niveaux infectes, t'inquiètes ils sont toujours là, l'effet du poison en l'occurence est pire qu'avant, et la peste à été remplacée par la malédiction qui te tue directement quand tu acquiers ce statut, et tu revis avec moitié moins de vie jusqu'à ce que tu enlèves la malédiction grâce à un objet à usage unique et à prix exhorbitant.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:22

MERCI ! Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 624444

Ce paragraphe est un parfait contenu de tout ce qui me persuade que ce jeux n'est clairement pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:53

Yop j'ai pas le temps d'ecrire un roman ( j' ai un taff moi!) . Juste 2 points : le jeu est bcq plus vaste et long , le multiplayer est bourré de bonnes idées mais l'absence de serveur dédié fait clairement chier . Sinon c tjrs dla bombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:53

El Communiste a écrit:
Yop j'ai pas le temps d'ecrire un roman ( j' ai un taff moi!) . Juste 2 points : le jeu est bcq plus vaste et long , le multiplayer est bourré de bonnes idées mais l'absence de serveur dédié fait clairement chier . Sinon c tjrs dla bombe Wink

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 160464
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:58

Tout mon dimanche passé sur 1 fooocking boss ! Job's done à 23h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:12

El Communiste a écrit:
Tout mon dimanche passé sur 1 fooocking boss ! Job's done à 23h30 Wink

La France qui se couche tard Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 900546 Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 900546 Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 620556 cheers Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:44

EL Fennec del Sahara a écrit:
El Communiste a écrit:
Tout mon dimanche passé sur 1 fooocking boss ! Job's done à 23h30 Wink

La France qui se couche tard Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 900546 Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 900546 Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 620556 cheers Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 855579

T'appelles ça tard? C'est un couché tard de petit joueur, faut appeler un chat un chat, et un couche tôt un couche tôt! Les mecs qui dosent avant le Tougeki, ils dorment 3h par nuit max, ils se couchent tard à 3h du mat, et se lèvent pour aller bosser pendant 12h non stop. Ca c'est du tard, alors que Communiste, bah c'est un couche tôt de petite nature qui a besoin de son gros dodo. Si tu trouves que c'est tard, qu'est-ce que ce serait si demain tu te qualifierais pour le Tougeki Aquapizza? Tu te coucherais tôt et tu te ferai bourrer! Bourrer par un gamin de 12 ans qui a pas besoin de ses 8h de sommeil lui. Nan mais couche tard à même pas minuit, j'aurai tout entendu. Moi à l'époque où je dosais vraiment, je jouais jusqu'à 2h, et je me relevais à 5h30 pour continuer à m'entrainer avant d'aller bosser. Même au boulot je bossais mes phases dans ma tête quand je m'assoupissais. Ca c'est de la dose monsieur, pas de la dose de lopette mec!

ps: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:51



Des repères comme ça: 1ère cloche en 10min
2e cloche en 15min
Anor Londo en 20min

Remplacez le mot minute par heure et vous avez mon propre temps Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) 706355
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:50

ok best speedrun ever ..... GG no re Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls ( Demon's Souls 2 )   Dark Souls  ( Demon's Souls 2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls ( Demon's Souls 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Souls 2
» Chaos breaker / dark awake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser