Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Défis sportifs !

Aller en bas 
+2
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptySam 17 Juil 2010 - 17:34

C'est bon je viens de faire et même de dépasser la mairie de la Tronche Cool .... Je passe donc devant EL Communiste au classement des cyclistes otakommunistes juste derrière Greg (qui a pris la Bastille je le rappelle Shocked ).

En fait, c'est même trop facile, y a avait aucune difficulté ... Sérieux KoKo tu crains espèce de low-tier !!! Laughing Laughing Défis sportifs ! 398310 Défis sportifs ! 121622 .... C'est tellement simple que je suis passé devant la mairie sans m'en rendre compte et je suis arrivé juste au bout de la pente où la route se divisait en deux autres routes : celle de droite semblait normal (ça montait presque pas) et la seconde (celle de gauche) avait une sacrée pente Shocked

Défis sportifs ! Route_10
à gauche : La route de la chartreuse Défis sportifs ! 12359 Défis sportifs ! 843135 Défis sportifs ! 663814 Défis sportifs ! 75791


Alors moi qui croyait que je n'avais toujours pas atteint la mairie, je me suis dit que c'est la route de gauche vu qu'elle semblait beaucoup plus dure, du coup j'ai commencé à l'entamer, mais toute de suite les jambes devenaient très très lourdes avant de ma lâcher au milieu de la pente ... il m'a fallu 4 bonnes minutes de pause au milieu pour terminer le bordel et redescendre ensuite jusqu'à La tronche Hôpital.

Avant de revenir chez moi, je pensais que je n'avais toujours pas atteint la mairie et je me disais "Putain, le Communiste qui bouffe que des menus bestof est arrivé jusqu'en haut ?! ... Mais c'est pas possible !!! .... J'ai forcément raté cette putain de mairie" Laughing .... Arrivé chez moi, Je me suis précipité vers Google Map pour vérifier et quelle soulagement à la fin ........ L'honneur était sauf !!!! cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptySam 17 Juil 2010 - 18:04

La route de gauche de mémoire elle mène à Corenc, elle est assez hard en fait. Alors j'avoue que la dernière fois j'ai pas tenté de la faire à cause de la chaleur et parce que la montée c'est cul sur la selle sans descendre les vitesses, mais en mettant ça de côté ça se grimpe oui. Pour t'entraîner doit y avoir qques pentes de cet accabie comme la montée de Bresson ou St Ismier (les deux sont pas à côté par contre). Sinon tu peux aussi faire le prologue de la Bastille, ça grimpe pareil mais pas longtemps et tu peux redescendre par une route au bout (vérifies tes freins au passage, la descente fait 20% quand même). Ca me motive à ressortir le vélo histoire de la monter cette pente.

Edit:
en fait la route de la chartreuse traverse la chartreuse justement, elle doit faire une bonne dizaine de kilomètres, du coup je crois que je la grimperai par étape...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:48

C'est par où la montée de la bastille ? Défis sportifs ! 534574 ... Je voudrais bien aller faire un tour pour une ptite reconnaissance des lieux Défis sportifs ! 371661
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:15

Au carrefour de la mairie de la Tronche, faut prendre la route qui passe derrière la mairie, après bah tu continues jsuqu'à ce que tu craches tes poumons. Sinon tu peux prendre une rue un peu avant la mairie qui t'emmèneras en haut aussi, c'est plus dur par contre pour commencer l'ascension, mais ça reste aussi dur que le reste de la côte.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:28

ImmoralGreg a écrit:
Au carrefour de la mairie de la Tronche, faut prendre la route qui passe derrière la mairie, après bah tu continues jsuqu'à ce que tu craches tes poumons.

Rrrrrrrrrrrrrr .... "Cracher mes poumons": J'avoue que le concept de cette métaphore me séduit au plus haut point ! Défis sportifs ! 900546 Défis sportifs ! 900546 Défis sportifs ! 976864 Défis sportifs ! 676690
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:46

EL Fennec del Sahara a écrit:

Défis sportifs ! Route_10
à gauche : La route de la chartreuse Défis sportifs ! 12359 Défis sportifs ! 843135 Défis sportifs ! 663814 Défis sportifs ! 75791


Finalement (3 ans après Laughing Laughing ), EL fennec est venu à bout de cette maudite route de la chartreuse avec son nouveau VTT 16CPU+164Go de RAM+3,5Giga Mega Hertz cheers cheers

En fait le but c'était de monter jusqu'à Corenc Village pour rejoindre une piste ... et il(EL fennec) peut vous dire qu'il en a chié pour montre jusqu'en haut.

Par contre, la piste (qu'EL fennec a trouvée difficilement dans un détours paumé), c'est juste "hardcore" à faire vu comment elle est super étroite et surtout humide (avec la boue qu'il y avait à cause de la météo, c'était juste infaisable Shocked Shocked ... un coup à se casser la gueule à la moindre glissade drunken drunken ).

Voici une vidéo de la piste (pas très longue) mais ici elle est seiche donc ça semblait aller encore : La piste


Et pour info, voici le circuit effectué :


Défis sportifs ! Itener10

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:54

Chapeau bas, vu le dénivelé, j'en conclu que tu en as bien chié Laughing
La descente à la même gueule que pour la Bastille, ça à du sentir le chaud au niveau des freins, non?
Moi 3 ans plus tard, je serai bien incapable de le faire, je me suis trop encrouter malheureusement silent
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:43

ImmoralGreg a écrit:
Chapeau bas, vu le dénivelé, j'en conclu que tu en as bien chié Laughing
La descente à la même gueule que pour la Bastille, ça à du sentir le chaud au niveau des freins, non?
Moi 3 ans plus tard, je serai bien incapable de le faire, je me suis trop encrouter malheureusement silent

Hello,

El fennec ne sait pas si c'est exactement comparable à la bastille, car comme le circuit est beaucoup plus étalé que la bastille, y a eu beacoup d'alternance entre des montées très raides (comme la bastille) et d'autres moins raides (mais globalement, t'en chies Laughing Laughing ).

Pour la descente du coup, y a pas eu de gros soucis (le VTT d'EL Fennec est équipé de freins à disque de toute façon afro ) ... sauf bien entendu sur la parcelle de piste boueuse drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:57

ok, tant mieux pour toi!
La Bastille, c'est 250m de dénivelé sur 2 km, donc comme ta descente visiblement. Et ça fait que monter, y a pas de zone plate. Mon vélo avait des freins patins, dans la descente ça chauffait tellement que j'ai du la faire en plusieurs fois, ça sentait le cuir cramé à force de les solliciter. Ca m'a remotiver à ressortir le vélo ton histoire, surtout qu'il y a des paysages bien sympathiques à côté de chez moi, même si je ne suis pas prêt de retrouver une Bastille à conquérir. Ton graphe montre que ça varie énormément la grimpette, on peut avoir la même chose pour la Bastille justement pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:40

Nop, EL fennec n'a pas de graphe pour la bastille Défis sportifs ! 672147 ... mais il pense qu'en calculant un dénivelé de 250m sur 2km t'as déjà toutes les données nécessaires pour faire ton graphe Défis sportifs ! 855579 Défis sportifs ! 6389

Après EL fennec t'avouera que la montée c'était juste du bonus pour lui ... il cherche surtout à faire de la piste en VTT pour s'amuser et se rouler dans la boue cheers (plutôt que de la route ou des cols hardcores ... même si ça fait un sacré beau challenge cyclops ) mais des fois, il est obligé de monter haut pour en faire cyclops .

Ben si t'as des pistes/circuits sympatoches à coté de chez toi, EL fennec pourrait en profiter pour venir faire une sessionZ vélo (si y a moyen de foutre son VTT dans le TER par contre drunken )


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:52

si y a des partants pour des circuit sympas, samedi je vais faire une petite rando si certains veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:31

Ronny a écrit:
si y a des partants pour des circuit sympas, samedi je vais faire une petite rando si certains veulent venir.



EL Fennec ne sera pas disponible en journée ce wk Surprised (Par contre y a un copain à lui qui passera Samedi soir pour doser du street et du oldie ou autres truc au pif si y'en a qui veulent compléter).

D'ailleurs, c'est de rando pédestre dont tu parles ou c'est de randos en vélo ? Et c'est où exactement que tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:07

Je lance un défi a TT les membres du forum. Samedi prochain 2vs2 au squash. J'ai un niveau proche du néant mais une furieuse envie de me dépenser. Ako , momo, Duke , Micka , Ronny , Greg ( pas d'excuses foireuses toi genre ouinn jsuis en Italie .... T pas SWAG si tu SQUASH Pô! ) , etc..

PS: Je me réserve le droit a faire du Sophianage si la motivation ou les condition météorologique ne sont pas optimum .

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:36

Défis sportifs ! 131010113940716860
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:09

Pour les conditions météo se serai un gros sofianage vu que ça se joue en intérieur.

Sinon par Samedi prochain tu sous entends samedi de la semaine prochaine ou celui qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:07

Ako Laughing 

Semaine prochaine Ronny pour laisser le temps aux futurs victimes de s'organiser.  Pour le mauvais temps j'essaye d'éviter le sport quand la pression atmosphérique chute car ça réveille mon arthrose . ( top3/ excuse de sac ).

Défis sportifs ! 855579
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:31

Yop !

J'accepte aussi le défi (mais pas celui d'Ako, trop risqué !).
Semaine prochaine pour moi aussi, car la j'ai chopé une bonne grippe des familles depuis hier, donc je me vois pas guerri d'ici ce Samedi...

Koko : tu restera le maitre des excuse de sac, en toute circonstance ! Défis sportifs ! 624444 Défis sportifs ! 624444 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:53

El Communiste a écrit:
Je lance un défi a TT les membres du forum. Samedi prochain 2vs2 au squash. J'ai un niveau proche du néant mais une furieuse envie de me dépenser. Ako , momo, Duke , Micka , Ronny , Greg ( pas d'excuses foireuses toi genre ouinn jsuis en Italie .... T pas SWAG si tu SQUASH Pô! ) , etc..

PS: Je me réserve le droit a faire du Sophianage si la motivation ou les condition météorologique ne sont pas optimum .

Tchuss

Laughing Laughing Laughing Laughing Défis sportifs ! 121622 Défis sportifs ! 976864 


FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Défis sportifs ! 6389 Défis sportifs ! 6389 



Btw, l'excuse de sac ultime c'est tout de même : "J'aime pas trop mettre la garde !" Défis sportifs ! 855579 

A noter qu'à 3rd Strike cette phrase est tout à fait banale ... EL fennec a limite envie de la sortir certaines fois drunken drunken Défis sportifs ! 121622 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:53

Je ne promet rien de mon côté mais c'est peut-être possible.

En même temps vous êtes déjà 4 ? Koko, Duke, Ako et Fennec ?
Dans ce cas sauf s'il y a un autre striker je serai de trop...mais c'est pas grave j'ai formé El Fennec dans cette éventualité Défis sportifs ! 208326 Défis sportifs ! 624444 
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:31

C'est vraiment pas sur pour EL Fennec ... surtout si en plus, il fait beau et qu'il (EL fennec) prévoit une sortie VTT le lendemain Basketball 

Mais s'il faut un 4ème pour boucher les trous, EL Fennec essaiera de faire l'effort cat 
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:01

Si el fennec ne vient pas je vais essayer de venir (après tout c'est moi qui ait lancé l'idée du squash).

Quelqu'un a réservé ? Dans quelle salle ? Quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:45

Bon c'est mort pour moi les gars...
Je suis encore malade et c'est un peu spécial comme truc, j'ai un traitement un peu puissant qui me fout la tête dans la paté, ça va être dur de faire du sport comme ça...

Je passe encore mon tour cette fois ci, mais je suis quand même toujours interessé, quand je serai pleinement rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:10

OK après le désistement de fennec et Duke je gagne par forfait Smile j'avais oublie de resa la salle de TT façon .

Flawless victory cheers

Ronny on remet ça a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:45

Ako est toujours partant et tu peux encore réserver la salle, il n'est pas trop tard.

Donc si tu n'y va pas tu seras déclaré perdant par forfait... Défis sportifs ! 855579 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:43

Ronny a écrit:
Ako est toujours partant et tu peux encore réserver la salle, il n'est pas trop tard.

Donc si tu n'y va pas tu seras déclaré perdant par forfait... Défis sportifs ! 855579 
NO ESCAPE!!! Défis sportifs ! 624444 Défis sportifs ! 624444 Défis sportifs ! 624444 Défis sportifs ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis sportifs ! Empty
MessageSujet: Re: Défis sportifs !   Défis sportifs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis sportifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser