Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come back de l'arnaque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:20

Je suis de retour d'un périple aventureux dans le sud, où j'ai pu voir ma vie défiler plusieurs fois mais tout va bien, juste une ptite tourista sur la fin histoire d'achever un peu plus la chose (tiens ça me rappelle qque chose). Bon j'avais une semaine de vacances, j'ai bougé depuis début de semaine dernière, et quand je suis revenu je m'attendais à avoir 2h de lecture, et en fait, que dalle... Bon à par Duke qui a fait un post pour parler en bien d'un jeu (c'est rare faut en profiter! Come back de l'arnaque! 624444 ).
Bon je vais raconter mes vacances alors. Suite à une proposition boulaboulesque, je me suis élancé à corps perdu dans la montagne à emprunter la route rendue célèbre par notre défunt empereur arnaqueur, route qui m'a donné d'entrée de jeu des sueurs froide, autant au début de la route il faisait beau, autant à la fin il faisait un sale temps (combo pluie + vent), avec au milieu la neige par intermittence forcément. Après avoir plusieurs fois frolé la mort, j'ai atteinds ma destination finale: Cannes. J'ai eu droit à une solution d'hébergement de dernière minute et j'avoue que j'ai rien posté, mais vous inquiétez pas, c'est pas pour rien.
Donc Cannes, ses plages, la mer à perte de vue, et la sale odeur de l'argent (ça pue le pognon). Bon pour faire simple j'ai eu sur 5 jours passé là bas 1 seul jour avec le soleil, sinon c'était pluie + vent + froid à l'infini (bon moins qu'à Grenoble sans doute). Je suis arrivé le mercredi soir, donc le premier jour s'est passé sans moi. Le premier soir, on a joué dans la piaule que je partageais à guilty avec les joueurs parisiens, je me suis fait défoncé, mais c'est normal vu le temps que je passe sur ce jeu actuellement, et chose plus intéressante, un ruskov communiste nous a défoncé avec... Chipp! C'était du viol à l'état pur, le mec rentrait dans ton crâne avec une violence inouie, il avait 3 phases d'attaques, mais c'est tellement rapide qu'on arrivait pas à reprendre l'avantage, c'était aussi porc que d'affronter un Ordur Sol. Je crois que le beat by s'est arrêté parce qu'il en avait marre, plutôt que par notre compétence à le détrôner. Bref une sacrée rencontre dès le premier jour.
Pour la suite, j'ai été au salon où se déroulait les tournois, et avec mes collègues lyonnais on est tombé de haut en voyant ce qui nous attendait. Bon déjà les tournois, c'était 15€ par tête de pipe, déjà à ce prix là ça me faisait chier de sortir les tunes, surtout si c'est pour me faire défoncer en poule et gicler direct. Mais c'est pas le pire. Y avait pas de poste freeplay. Rien. Que dalle. Ce qu'ils appelaient les postes "freeplay" étaient les postes dans la zones compétitions, qui ne pouvaient être utilisés que par les personnes inscrites aux tournois. Donc c'était du freeplay payant, une notion que je ne connaissais pas et que j'ai appris ce jour là. Sachant en plus que le "freeplay" ne commençait pas avant le début de l'event, c-a-d qu'on pouvait pas jouer si c'était 14h et que le tournoi machin commencait à 14h30, parce que c'est pas l'heure. Bon pour faire simple, j'ai failli refaire mes valises à ce moment là et rentré complètement dégouté.
Bon le soir à l'hotel y a eu un peu de dose quand même, mais on était une quinzaine pour 2 postes, ça tournait très très lentement du coup, j'ai pas fait masse de matchs perso, c'est assez frustrant.
Le reste de Cannes n'a été qu'une succession de désillusions, j'ai même pas suivi les compétitions qu'il y avait, je cherchais juste à jouer le soir vu que c'est qu'à ce moment là qu'on pouvait jouer un peu, mais bon, qu'un peu quoi. Je suis reparti hier de là bas, je ramenais un pote à Lyon, et j'ai eu la bonne idée (pour une fois) de prendre l'autoroute, parce que j'étais crevé et que 7h de route par la nationale, j'aurais pas tenu. Du coup au lieu de mettre 7h pour rentrer, j'ai mis 10h! Un nouvel exploit remarquable, 10h d'autoroute pour faire 450 bornes, dont 7h sous une tempête de neige.
Putain vous savez quoi? Ca me rappelle Stuttgart. C'est pareil, on passe deux fois plus de temps dans les transport qu'à jouer, ça s'est revérifié encore une fois avec cet event de merde. Cannes pour moi c'est fini, si à l'avenir des events sont gérés par certaines personnes, suivant la personne ce sera sans doute sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:23

ah ben dis donc, ça n'avais pas l'air magnifique...
Effectivement du coup, t'as bien fait de pas nous en avoir parler (même si on aurai pu te faire de la compagnie pour l'aller !). Mais le retour sous la neige devait être épique ouai...
Est ce que le clafouti de ta semaine avait autant de cerise que celui de Stuttgart et de la puissance SNCFienne ?

Et c'est a cause de ces péripéties que du coup, le stunfest, c'est sans toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:44

Pour le stunfest ça influence forcément le fait que je sois pas trop motivé à y aller. J'ai aussi discuté avec ceux qui y sont allés l'année dernière, grosso modo, les postes étaient réservés presque qu'à street 4, pour du GG c'était des télés type "gameboy" de stuttgart et ça, ça le fait pas, en plus le tournoi GG avait pris du retard (+de 6h!). Au vu du peuple inscris pour street 4 à Cannes cette année, je crains que ce soit pareil pour le stunfest, et j'ai pas trop envie de me faire +1000 bornes pour un demi event à GG, et des tournois annexes qui ne se feront pas à cause d'un manque d'orga.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:43

Shocked Ispice di saloupiot Shocked ... T'es allé en scred à cannes pour kiffer tout seul Come back de l'arnaque! 6389

Sinon pour Cannes, c'était clair que ça allait être orienté Street Fucker IV et Soul Caliburne IV ... du coup le meilleur plan, c'était d'aller faire du tourisme au salon la journée et doser le soir à l'hôtel (+ deux ou 3 pipes pour les japs sur place Come back de l'arnaque! 900546 ) ... c'est plus un moyen de "réunir" les joueurs qu'autre chose.

Moi perso, je descends sur Paname ce WK et je vais faire du tourisme à la Mythic histoire de voir un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:36

En tout cas l'event Soul4 était le plus impressionant, même si j'aime pas le jeu, les français ont fait une démonstration de force en défonçant tous les autres pays. Pour info sur ce jeu, les amerloques ne jouaient en freeplay que en money-match, pour les affronter fallait aligner les billets Come back de l'arnaque! 98863

Citation :
le meilleur plan, c'était d'aller faire du tourisme au salon la journée et doser le soir à l'hôtel
grosso merdo, 1 tv pour 7 pélos à l'hotel, et encore parce que certains dormaient ou étaient ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 14:40

Quand je relis ton topic et quand j'y pense, finalement, Stuttgart c'etait mieux, certes les conditions étaient mérdique, mais bon, au moins on a pu pas mal doser pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:19

Oui pour les events que j'ai fait dernièrement je les classerai du meilleur au moins bon:
Stunfest > Stuttgart > Cannes
Pour vous expliquez c'est simplement un ressenti différent. Pour le Stunfest, quand on est rentré, j'ai plus touché au jeux pendant 1 semaine, j'étais sevré total. Pour Stuttgart, je sentais que j'avais bien dosé, j'avais pas trop envie de jouer, mais plus de faire du training pour rejouer plus tard. Pour Cannes, j'ai l'impression que j'ai eu droit qu'à l'apéro du dosage, je suis rentré, et le lendemain je dosais déjà chez les Lyonnais. Sauf que chez les lyonnais le freeplay était gratuit et que je jouais à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come back de l'arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Come back de l'arnaque!   Come back de l'arnaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back de l'arnaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back!
» Forum is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser