Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)

Aller en bas 
+2
El Communiste
EL Fennec del Sahara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:15

Bon mon ratio à baisser là, genre ça doit être du 1/4. Sinon je suis à deux doigts de le crever, il lui reste 2% de vie, je fais choppe spéciale - HP - furie - dash - dragon HP - saut HK ça stun, je dash vers l'angle puis saut HK - HP - 236PP - MK et il lui reste 2%, c'est mieux que 15 mais bon il est pas mort. Je m'arrête là j'ai autre chose de mieux à foutre (bouffer!)
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:05

Le combo, il est plaçable en match (c'est pas les vidéos de matchs qui manquent).

Je ne veux rabaisser ton mérite et d'ailleurs je te félicite de l'avoir réussi au bout d'un 1/4 d'heure [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 620556 (perso j'ai tablé sur 1 heure pour que tu le réussisse une première fois Embarassed ) mais de la à dire qu'il est "bidon" je suis pas d'accord. Déjà que même pépère en training t'as un ration de 30% sur un gros paquet de tentatives (et que t'es au max de ta concentration), va pas me dire que tu le sors les doigts dans le nez dans un vrai match (sans le droit à l'erreur donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:38

Le plus dur c'est le MK après le 236PP dans l'angle. La première partie je la trouve moins dur. Par contre je suis plus mauvais du côté gauche que du droit (normal je suis droitier et pas gauché ni ambulgare), mais je vois pas la grosse difficulté du combo, y a un timing à chopper sur le HP, après la furie elle se buff (faut la sortir vite qd même), mais bon tu donnes ça à un jap qui joue à Jojo il va rigoler, les combos à Jojo j'ai beau m'entraîner ça veut pas sortir, faut just frame it ou t'es niké. Bon je vais arrêter de rapporter tout à Jojo c'est pas un jeu référence non plus. Je vais comparer avec Guilty alors. Je me suis entraîner des heures entières avec Ino (des après midi et soirées) et je peux t'affirmer que la plupart des combos de Ino sont plus durs que ce combo de Makoto pour arracher moins et pas stunner. Donc c'est largement plaçable, encore plus pour un jap. Et oui, quitte à t'énerver ou pas j'espère, un combo qui a un just frame je trouve ça bidon, même Slayer a des combos plus difficiles. Et communistes. Et qui stun. Pourquoi je joue Ino en fait???
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:09

Attends je trouve un image à la con et je me barre du topic promis....




[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Sauvetage-perilleux-dune-vache-tombee-piscine-L-1
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:13

LoooooooooooooL, le mec il veut transformer ça en "quel jeu a les combos les plus durs à faire" Rolling Eyes ....... ce combo est largement plaçable en match par tout les makotos ayant un minimum de training sous la main (donc assez de dextérité pour le sortir avec un taux de réussite proche du 100% ... ce qui n'est pas le cas de n'importe quel débutant et c'est ça ce que je suis en train de dire ).

Est-ce que j'ai dit que c'est le combo le plus dur du jeu ? non !!!

Je vais même te donner, deux combos (qui ont l'air) super cons : Un double shoryus de Ken sur des persos se trouvant au milieu de l'écran, ou alors pour Urien 2HP + 2 cruchs normaux (non ex) dans le coin .... va t'amuser pour n'avoir ne serait-ce que 10% de taux de réussite.

Même un simple 2MK + SA2 de Ken en hit-confirm est plus dur à faire que ce combo (niveau taux de réussite).

Après, que des combos très durs arrachent bcp moins que d'autres qui sont plus gratos ... ben, c'est pas un pb intrinsèque à 3rd et y a pleins de jeux où la cruauté est monnaie courante (3rd est loin d'être un référence de cruauté et de gratuité ).

Et d'ailleurs, Street3 est le street le plus laxiste niveau timing de combo. Street2 et Street Zero sont largement plus "stricts" niveau timing mais est-ce que ça en fait un jeu plus abordable ? Surement pas.... même SVC Chaos est plus dur que Street3 niveau timing (genre un jap qui joue SVC Chaos va rigoler s'il se met à 3.3 ).

OK un "Just-Frame" c'est con (selon toi), alors c'est quoi que t'appelles un combo "dur" ? ... Infaisable ? Parce que des combos "infaisables" dans le jeu je peux t'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:38

Tiens d'ailleurs, un combo trés cruel et totalement con (bon c'est toujours Gouki vu que c'est un perso "gratuit" niveau barre de vie ):



Sugiyama 100% combo stun !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:43

Pkoi vous vous faites chier avec vos combos ??! Faites comme moi ! votez pour la frite !! tongue



[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Vous-voulez-des-frite-votez-violet
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:56

C'est l'aut avec son JoJo là Suspect ! ... Dés que je poste un truc sur 3rd, il vient me parler de son JoJo* alors que j'en ai rien à cirer [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 624444 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 976864



* : soit-disant l'aristocratie en matière de combos tongue [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 6389
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:01

EL Fennec del Sahara a écrit:
Je vais même te donner, deux combos (qui ont l'air) super cons : Un double shoryus de Ken sur des persos se trouvant au milieu de l'écran

100 % de réussite pour moi !


Citation :
Même un simple 2MK + SA2 de Ken en hit-confirm est plus dur à faire que ce combo (niveau taux de réussite).

100 % de réussite itou !









Hein! quoi ?


....Q c'est chiqué ???

Et "HIT confirmer" c'est pas lâcher un negative edge comme une vielle flatulence ???


Pffff... elephant
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 8:56

albino

En fait y des persos sur lesquels un simple double shoryu passe sans problème :

* Q (trés facile) pig
* Necro
* Elena
* Twelve (je n'en suis pas sûr)

Pour les autres persos : il faut obligatoirement passer par une manip de kara-shoryu flower


(Dans le coin, le kara n'est pas nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:20

EL Fennec del Sahara a écrit:
Dans le coin, le kara n'est pas nécessaire.

Sauf sur Yun, Yang et Alex faut Karavé même dans le coin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:55

Ben en fait j'ai un doute Laughing Embarassed

En fait la manip de kara te permet de faire avancer Ken pour que le second shoryu touche ... c'est pour ça que dans le coin, comme t'es collé à ton adversaire t'as pas besoin d'avancer (du moins je pense).

Pour Alex, je ne suis même pas sûr qu'un double Shoryu passe sur lui (kara ou pas) ...... de mémoire, je n'ai aucune vidéo qui me vient en tête où j'ai vu des gens le faire sur Alex (par contre je l'ai déjà vu sur Yun dans le coin mais je sais pas si c'était un kara).
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:47

Aprés une rapide vérification sur le net voila le verdict :


Milieu de l'écran :

Shoryuken + Shoryuken : Q, Necro et Elena
Shoryuken + Kara Shoryuken : Ken, Ryu, Akuma, Sean, Chun Li, Makoto, 12, Urien


Coin :


Shoryuken + Shoryuken : Ken, Ryu, Akuma, Sean, Chun Li, Makoto, 12, Necro, Urien, Elena
Shoryuken + Kara Shoryuken : Remy, Ibuki, Hugo, Yun, Yang, Oro



[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 1796520430_small_1
Immoralité de l'histoire : Dudley et Alex ne sont pas double-shoryunables !



Je ferai un tuto express sur les kara-cancel quand j'aurais du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:47

Ouais mais Dudley il bouffe au milieu de l'écran:
saut MK crossup MP HP SHORYU MP (ou HP) et la SA II qui va bien pig

Sinon pour recoller avec le topic j aime beaucoup ce match, très propre:


Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:26

Ce n'est plus un match c'est une guerre psychologique [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 624444 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 900546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:33

La vidéo que je vais vous montrer a une chtite histoire sympa pig :

C'est l'histoire d'un shoto totalement paumé qui décide d'aller dans un resto bulgare ... il prend le menu et il consulte les différentes formules qui lui sont proposées. Il décide de prendre le menu à 34 euros (genre le mec vraiment trop sûr de lui quoi Cool ).
Le serveur commence par lui amener une bonne grosse entrée, en guise de first round, qu'il arrive à négocier sans trop de difficultés en y allant à fond sur les biscottes qui l'accompagnaient.

ça commence à se gâter lorsque il entame le second round et que le serveur lui ramène une seconde entrée avec plein de sauces multicolores
cheers ... son estomac est blindé et il ne peut plus rien avaler Shocked .... et il aurait pu tout gerber si son copain glouton ne l'avait pas aidé à achever son assiette (ouf cat ).

Mais c'est pas fini [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 900546 !!!! le serveur revient encore une fois (final roundo !) avec une 3eme entrée avec encore plus de sauces (et autant de biscottes) ... et là c'est le trou bulgare ... je vous en dis pas plus :





K(Ken au pif) vs PinoAB7(Necro)




Bon appétit bien thûr ! [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 676690 ... [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 6234
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:22

un vieux PopySaitama :

Entre 2:35 et 2:55 on voit un trou bulgare (et des biscottes ) [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 553712






PinoAB7 (Necro) vs RX (Urien)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:50

Un match très très très très très très long .... avec un dernier round plein de suspense [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 900546





Sleep Sleep Sleep




ps : Le Hugo c'est ptet Hayao Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:10

Un beau matchs de 3rd : ça vient du Japon ..... c'est du SBO5 (2007) .... c'est une demi-finale .... et c'est rien que pour vous :





Team [404 File Not Found] : Sugiyama(NE), RX(UR), Roshihikari(YA)
vs
Team [Kanagawa] : Take(RE), Yakkun(YU), Rikimaru(CH)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:34

Abba Eban a écrit:
La propagande est l'art de persuader les autres d'une chose à laquelle on ne croit pas soi-même.


Qualif Tougeki 2005 :



Roshihikari (Yang) - RX (Urien)
vs
Daigo (Ken) - Nuki (ChunLi)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:57

Oro zé un pute Shocked Suspect .... Pourtant Kokujin c'est pas de la daube






Ranbat GamerVision (2006)
Dirty♪ (Oro) vs Kokujin (Dudley)
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:21

Une série de matchs entre deux très bons Gouki japonais :



YukiOtoko (Blanc) vs Uraken (Gris)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:34

EL Fennec del Sahara a écrit:
La vidéo que je vais vous montrer a une chtite histoire sympa pig :

C'est l'histoire d'un shoto totalement paumé qui décide d'aller dans un resto bulgare ... il prend le menu et il consulte les différentes formules qui lui sont proposées. Il décide de prendre le menu à 34 euros (genre le mec vraiment trop sûr de lui quoi Cool ).
Le serveur commence par lui amener une bonne grosse entrée, en guise de first round, qu'il arrive à négocier sans trop de difficultés en y allant à fond sur les biscottes qui l'accompagnaient.

ça commence à se gâter lorsque il entame le second round et que le serveur lui ramène une seconde entrée avec plein de sauces multicolores
cheers ... son estomac est blindé et il ne peut plus rien avaler Shocked .... et il aurait pu tout gerber si son copain glouton ne l'avait pas aidé à achever son assiette (ouf cat ).

Mais c'est pas fini [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 900546 !!!! le serveur revient encore une fois (final roundo !) avec une 3eme entrée avec encore plus de sauces (et autant de biscottes) ... et là c'est le trou bulgare ... je vous en dis pas plus :



K(Ken au pif) vs PinoAB7(Necro)

Bon appétit bien thûr ! [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 676690 ... [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 6234


Roooh putain ! Je viens de me remémorer l'histoire du resto bulgare Laughing Laughing [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 976864 [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 121622

Sérieux, faut absolument se refaire un resto exotique un ce ces jours [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 6389 (Dommage, je pars en vacances jusqu'au WK du 1er Juillet sinon j'aurais essayé d'en proposer ces prochains jours [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 371661
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:25

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 99255bbisi_0_2
Bah alors eeeeeeuh ... c'eeeeeeeeest l'histoire d'un mec .... HEIN !!! .... Alors le mec, Y commence
son deuxième round par une balayette DIRECT ! ... eh l'auuuuuuutre heu !!! ... Pffffffff, trop con le mec !!!!





? (Gouki) vs RX (Urien)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:56

La technique de Ronny ça se pif pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)   [Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd !  (pas de Jojo svp !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire]Les vidéos mythiques de 3rd ! (pas de Jojo svp !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technik]Jojo's Bizarre Adventure
» Jojo's bizarre adventure 2012 ( Yeah baby ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser