Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" Empty
MessageSujet: [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor"   [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:13

Je sais pas si vous connaissez ces deux émissions TV, ça montre un mec laché en pleine nature hostile qui a pour objectif de s'y extirper en donnant tout un tas de conseils sur comment bouffer de la merde dans la nature. La première est diffusée sur NT1 le lundi soir je crois, la seconde sur Direct8 le dimanche je crois aussi. Je connaissais Man vs Wild depuis qques temps, ça montre un gars qui a pas froid aux yeux et assez débrouillard ma foi, il hésite pas à sortir son couteau pour se battre avec la faune locale (et à la dépecer pour la bouffer cru par la même occasion). L'autre émission ("The Survivor" aka "Le survivant") montre un autre gars qui au premier abord parait sensé, mais au fûr et à mesure que je mattais l'émission, je me rendais compte que le mec était pas du tout à sa place! Il prend des risques insensés soit parce qu'il est pressé d'en finir (avec sa vie ou sa mission), soit pour faire le barbot devant la caméra. Il raconte à tout bout de champs qu'il peut crever de telle ou telle manière ("Là le sol est glissant, si je glisse je me casse un os, c'est la mort" ou "je dors sous un rocher, mais s'il s'effrite, ça me cassera le crâne et je serai mort"). En plus le mec s'y connais plus en merde d'animaux qu'en nourriture, c'est assez choquant de le voir vous dire qu'il y a tel ou tel animal qui rode pour le bouffer en renifflant des merdes, et qu'à côté de ça le mec vous dis que c'est extrêmement dangereux de manger n'importe quoi tout en bouffant un champignon qu'il ne connaissait pas, le mec crevait tellement la dalle qu'il bouffe au pif tout ce qui se présente à lui, heureusement pour lui c'était qu'un coprin chevelu et c'est comestible ("je crois que c'est un "chapeau poilu"..." lol).
Bref, y a donc deux émissions à la télé, si vous voulez savoir ce qu'il faut faire pour survivre dans la nature, matez Man vs Wild, et si vous voulez savoir ce qu'il ne faut pas faire pour survivre, matez The Survivor.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" Empty
MessageSujet: Re: [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor"   [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:28

"Man vs Wild" je l'ai maté une fois et il me semblait que le gars était un pro albino
"Survivor" j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais regardé et d'aprés ce que tu me décris, ça ressemble à des gars de Koh-Lanta au pif qu'on a foutu dans la nature alien


[TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" 81505
Et si vous ne savez pas ce qu'il faut faire le soir si vous êtes chez
vous, zappez sur la 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" Empty
MessageSujet: Re: [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor"   [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:30

Y a Rocky qui drague Adrian sur la 9 en ce moment [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" 135199 [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" 900546 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" Empty
MessageSujet: Re: [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor"   [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:32

Put**, elle aime ça la cochonne !!! confused [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" Empty
MessageSujet: Re: [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor"   [TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] "Man vs Wild" vs "The Survivor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gna-Gna]"TaoCaCa" akaka "TaoPoPo" !
» Session "good by B.BOYLONG" vendredi 09/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser