Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout pour rien dire!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:34

J'ai mon jeu Kinnikuman Muscle Grand Prix Max 2 Tokumori (ouf) qui vient de partir de hong kong aujourd'hui. Ils ont été long, presque 10 jours, d'habitude c'est envoyé 2-3 jours après la commande quand même. Du coup je l'aurai pas avant début Octobre (expédition mode crevard no douane please). J'en ai profiter pour prendre Melty aussi mais ça vous vous en foutez royalement.
Sinon j'ai fait une MAJ windows récente, il me demande d'installer un logiciel windows sympathique depuis (notification windows genuine authentique mes couilles). Logiciel qui est sensé me dire si ma version de windows est officielle, et y remédier en enregistrant une copie au cas où (mais bien sûr!!!). Bon je l'ai pas installé, je suis pas suicidaire, mais depuis je peux plus me connecter à MSN, c'est génial. Bon je peux aller voir mes mails mais MSN c'est mort pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:30

Faudra que je t'envoi ce qu'il faut pour ca, il existe des fichier a mettre dans windows pour lui faire croire que Genuine Advantage à validé ton windows et qu'il te laisse aller ou bon te semble (genre windows update notamment, etc...). Pour info, ca fait bien 3 ans que ce truc la existe....

En tout cas, t'as bien fait de pas l'installer si t'as pas un windows officiel, sinon, il t'aurai pourri la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:00

Ah bah ce serait cool merci! J'avais jamais fait de mis a jour auparavant parce que je l'utilisais pas pour le net en fait, et comme c'est un pc qui était tombé du camion à l'époque, tu penses bien que j'ai pas de n° de série à lui donner à ce zinzin. Putain je rentre du taf, j'en ai plein le cul alors que c'est que le début de la semaine. Réunion de faux cul ce soir pour un pot de départ à mon usine, je respecte le gars qui est parti, ceux qui m'ont vu trimer sans m'aider je les enfournerai dès qu'on redémarre les chaudières. C'est ça l'esprit d'équipe actuellement, tu vois un collègue qui se fait chier, fais un détour pour éviter de le gêner!
Au fait des gens seront dispos ce week end pour une ptite session? J'ai pas fait de vs depuis un moment, ça me manque (une semaine en fait, j'ai l'impression que ça fait un mois dans ma tête lol).
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:21

Ce Week end, ca risque d'être tendu pour moi, par contre Vendredi soir, je serai sans doute dispo, si ca t'interesse.
J'essaye de pensé a t'envoyer les fichier le plus rapidement possible quand je remettrai la main dessus. J'espere que ca corrigera ton probleme de MSN, car je l'ai jamais eu celui la, je sais meme pas si y a une vrai relation de cause à effet en faite...
Revenir en haut Aller en bas
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:41

j ai aussi eu le probleme de msn dernierement, mais en fait c est uniquement dû a l obligation de faire une mise a jour de msn et rien d autre a priori (quand tu veux te connecter, ca te dit que tu as une version obsolete et qu il faut faire la mise a jour). je l ai fait sur un pc avec xp non officiel et aucun probleme depuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:54

En fait mon pb est là. Je suis obligé depuis peu d'upgrader mon msn. Lorsque je tente, il me dit que mon pc a un service pack trop vieux, et que je dois le mettre à jour via windows update. Donc je mets à jour mon pc, il me demande si je veux genuine carottage, je refuse, et du coup il ne veut plus faire de MAJ, car il me dit que windows update a besoin de genuine machin. Donc je suis bloqué sans possibilité d'utiliser msn.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:24

Ok pour demain soir, on se rappellera d'ici là, en tout cas ça me forcera à me barrer du taf, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:09

appelle moi quand tu sort de ton taf, mais je sais pas si je vais bouger ce soir, je suis crevè, etrangement crevé meme, j'espere ne pas couver un truc...
Du coup, je te dirai si je me reveille cette apres midi et que je suis oki pour bouger...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:20

Franchement vous savez pas la chance que vous avez, moi j'ai un Vista d'origine et je l'échangerais contre n'importe quel autre windaube quitte à ce que Genwine sonne chez moi tous les jours pour me vendre des tapis albino


ps : MSN ? C'est quoi (encore) ce truc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:27

Vous pensez quoi de la nouvelle interface de MSN ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 5:31

pas installé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 6:00

j'ai réussi à l'installer (enfin) hier. C'est de la merde, j'ai paramètré pour qu'y ai plus rien à l'écran, mais comment on vire cette putain de pub par contre, j'ai rien trouvé à part la soumission. MSN c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:25

El Communiste a écrit:
pas installé rabbit

Comment t'as réussi à ne pas l'installer (et garder quand même la vieille version) ? T'as un windaube communiste ? Tout pour rien dire! 624444


Ouais, MSN c'était mieux avant comme la baston 2D Tout pour rien dire! 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:59

Je l'ai pas installé non plus, ca m'a pas proposé de l'installer d'ailleurs, si vous en aviez pas parler, j'aurai meme pas su qu'il etait sorti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:04

Vous voulez dire que je suis le seul à qui ça a proposé "Si vous n'installez pas la nouvelle version de MSN votre PC va exploser !" et que j'y ai cru comme un mouton albino ?!

[Si vous avez des smileys moutons envoyez les moi pour que je les rajoute au forum pig ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:43

Perso ça m'a aussi forcé la main, pas d'install, pas d'MSN. Pourquoi les communistes sont toujours privilégiés???
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:26

Greg a écrit:
Pourquoi les communistes sont toujours privilégiés???

C'est clair confused !!! La corruption n'a aucune limite Shocked Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:20

ImmoralGreg a écrit:
Perso ça m'a aussi forcé la main, pas d'install, pas d'MSN. Pourquoi les communistes sont toujours privilégiés???

idem sur mon ordi portable (mais pas sur le fixe de ma mere), pourtant je suis un joueur assidu des tortues ninja Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
Contenu sponsorisé





Tout pour rien dire! Empty
MessageSujet: Re: Tout pour rien dire!   Tout pour rien dire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour rien dire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne sera plus comme avant !!!
» Topic fourre-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser