Les jeux Caca on peut les "délimiter" par: "jeux que j'ai en verbatim et c'est très bien comme ça!" World heroes c'est du grand, du culte, du cul (rasuptin), du lourd, il a largement mériter son propre topic, pour Kengo c'est direct dans le topic caca!
Voilà j'espère vous avoir un peu éclairé...
L'objectivité?
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Une vidéo excellente où l'on voit du combo et des trap (la violence de brocken!!!)
Sujet: Re: [Videos]World Heroes Perfect + McDo Mer 8 Oct 2008 - 19:43
OMG ! Un classemnt des tiers World Heroes : ! C'est si rare ! ......... tu l'a choppé où ? (no DTC )
Je savais que Hanzou était à priori un "bon" perso mais j'aurais pas imaginé qu'il serait si haut ...... ou alors que les autres persos n'ont pas des trucs "craqués" ! par contre pour J.Carn je crois qu'il n y a rien à dire hein .........encore que je l'aurais foutu S à la place de Hanzoo ! Ryofu il est ptet moins pété que dans le Jet parc qu'il n'a peut être pas de pressings speed par rapport à d'autres persos ....... mais ses coups très prioritaires et son allonge lui donnent certainement de bons atouts ! Sinon je confirme pour Jeanne : elle est (à priori) pourri ............ je sais même plus si elle a son anti-air dans cette version.
mais bon, faut voir la provenance du classement (et si possible un tableau de match-up) pour juger objectivement.
pijo80 Salon d'Arcade Shoryumètre
Sujet: Re: [Videos]World Heroes Perfect + McDo Jeu 9 Oct 2008 - 7:37
J'ai choppé ça chez les joyeux lurons de console league il jouent a world heroes eux aussi (effet compil ps2)
Brocken et M Muscle je les verrai S+ moi perso...
Sujet: Re: [Videos]World Heroes Perfect + McDo Sam 18 Oct 2008 - 20:55
pijo80 a écrit:
Brocken et M Muscle je les verrai S+ moi perso...
Brocken, il serait pas plutôt SS !
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: [Videos]World Heroes Perfect + McDo Jeu 5 Nov 2009 - 20:50
Maintenant que j'y pense, Rasputin est le seul perso de jeux vidéos qui viole des gens. En plus si tu fais sa furie en rouge, il fait un double viol. Y aurait eu un World Heroes 4, il aurait eu une ultra gratos qui te triple viole, voir quadruple viole si sa barre de vie est dans le rouge.
Sujet: Re: [Videos]World Heroes Perfect + McDo Jeu 5 Nov 2009 - 20:58
C'est le premier perso bisexuel de l'histoire du jeu vidéo
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe