Sujet: Les jeux qu'on essaie d'oublier Dim 6 Sep 2009 - 19:31
Y a des fois dans la vie de gamer, des jeux qu'on découvre avec effroit, et qui parfois nous marquent tellement dans le sens mauvais qu'on a du mal à se les chasser de notre esprit. C'est pourtant pas faute de vouloir les oublier, mais y a souvent un truc qui fait qu'on y arrive pas, un perso, un stage, une musique, bref un truc choquant qui nous traumatise encore, à en avoir peur le soir de s'endormir, des fois que le jeu revienne pendant notre sommeil, et s'installe dans la console ou le pc.
Je pourrais vous aider à oublier vos plus mauvaises expériences vidéoludiques, mais comme je suis immoral, je vais plutôt vous rappeller qques horreurs.
Le premier jeu que j'ai en tête est "Spectral vs Generation", un jeu tout buggé, avec un gameplay complètement détruit par une maniabilité inexistante. La palme revenant quand même à la musique du round final, qui en plus de n'avoir rien n'a foutre dans un jeu de baston, se permet une fois installée dans votre cerveau de ne plus le quitter!
clbrun Fonctionnaire Roi des rats
Messages : 234 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 43 Localisation : chambery
Sujet: Re: Les jeux qu'on essaie d'oublier Dim 6 Sep 2009 - 22:16
il est bien ce jeu, y a un perso qui ressemble a testament de guilty (la meme arme)
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
Sujet: Re: Les jeux qu'on essaie d'oublier Mer 9 Sep 2009 - 21:20
En même temps c'est un jeu de nazi c'est ptet ton pc qui le refuse! J'avoue que celui là c'est bien un des plus dégueux des jeux qui soient sortis récemment. Putain mais la none qui en plus de camper comme une pute, ressucite quand tu la tues lololol
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Sujet: Re: Les jeux qu'on essaie d'oublier Dim 13 Sep 2009 - 6:56
Tao Feng, mon frangin l'avait acheté à l'époque sur XBOX, le jeu j'ai du y toucher 2 fois, ça m'a amplement suffit. Comme quoi les goûts et les couleurs peuvent atteindre des extrêmes.
Sujet: Re: Les jeux qu'on essaie d'oublier Dim 13 Sep 2009 - 14:17
Ouais mais bon, toi ton frère Y joue pas à DBZ
C'est quand même grave le nombre hallucinant de jeux "mouton" qui n'apportent aucune originalité et qui se contentent d'être des clônes ratés de séries à succès .
sinon UP :
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Putain j'ai maté la vidéo pour trouver à quelle moment ça parlait des tortues ninja... Et bah y en a pas! C'est un piège les mecs, ça parle pas des tortues ninja. En fait c'est pas Clbrun, il s'est fait hacker son compte!
Sujet: Re: Les jeux qu'on essaie d'oublier Mar 1 Oct 2013 - 7:23
ImmoralGreg a écrit:
Putain j'ai maté la vidéo pour trouver à quelle moment ça parlait des tortues ninja... Et bah y en a pas! C'est un piège les mecs, ça parle pas des tortues ninja. En fait c'est pas Clbrun, il s'est fait hacker son compte!
C'est devenu une mode de se faire hacker son compte ces derniers temps ... Quel monde de merde !
En tout cas merci pour d'avoir prévenu EL Fennec (qui n'avait pas encore regardé la vidZ) ... une vidZ de Clbrun sans TMNT c'est clair que ça n'a strictement aucun intérêt