Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche d'accessoires XBOX et PS2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:49

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver un Hori EX PAD pour xbox 360 ou tout du moins quel est le prix de ce pad : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-70-13qb.html

Vu que sur play-asia ils sont en rupture de stock y a pas le prix.
Et sinon pijo80 vend-tu des cable RGB pour PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:25

Je ne fais pas de neuf mais si je rentre (ou retrouve dans mon bordel MONSTRE alien pire que lui le monstre!) un cable dans mon fourre-tout je te le bloque.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:29

En fouillant dans mes cartons j'en ai trouvé un comme ça :

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 E36e01ef38190030a31781ae77fb3e81_n

je te le donne si tu veux vu que ça fait un bail que j'ai plus de PS2.

Le seul problème c'est que je vois pas comment je pourrais te le passer rapidement vu que je suis pas trop dispo ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:20

Le cable RGB ça presse pas, c'est surtout le pad que je recherche activement.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:12

pad xbox360 ou ps2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:20

le Hori EX PAD pour xbox 360.

Sinon pijo80 t'aurai des pads pas forcéments officiels mais des crédibles pour xbox 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:32

Ronny jète un oeil à ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028415-nouveau-pad-xbox-360-des-infos-supplementaires.htm

apparement celui ci a été spécialement étudier pour les jeux de combat et PES
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:59

Non je n'ai pas du tout de pad 360 "credible" d'ailleurs il n'ya pas le choix je crois?
Sur 360 il y en a que des bof bof style le hori fighting stick ps2 tout mou!
D'ailleurs la réédition soul 4 c'est EXACTEMENT le même que l'affreux d'avant affraid

edit: j'suis con t'as dit pad mais quel boulet je suis ouép j'ai une manette sans fil officiel passe on discute tarots aprés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:11

El Communiste a écrit:
Ronny jète un oeil à ça : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028415-nouveau-pad-xbox-360-des-infos-supplementaires.htm

apparement celui ci a été spécialement étudier pour les jeux de combat et PES

Il a l'air bien mais si tu veux le vrai problème de la croix sur 360 c'est pas le nombre de direction mais le fait qu'elle tape dans le plastique qui l'entoure, c'est con quand même.

Sinon les manettes officielles sans fil me semblent un peu chère pour avoir pas mieux que la version filaire, pour moi le sans fil n'est en aucun cas un avantage, devoir gérer synchronisation et batterie me gave et comme ma console n'est jamais si loin de moi rien ne justifie pour moi le sans fil.

En fait je cherche un pad pour 360 avec une croix correcte.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 15:45

Ronny a écrit:
Sinon les manettes officielles sans fil me semblent un peu chère

Euh tu sais, je fais de l'occaz, je suis a mon compte et on est otakommuniste king
je ne le marque pas le prix là pour pas être accusé de favoritisme pig mais je te la sort a vraiment pas cher albino je vais pas me servir de ce forum pour m' engraissé, on est des otakommunistes merde lol!
Pour la croix directionnelle de bonne qualité je suis preneur aussi si une manette autre marque existe avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:02

Ok pourquoi pas, je vais essayer de passer à ton magasin dès que possible.

Sinon pour la croix directionnelle crédible sur 360 apparement il n'existe que le pas Hori, mais sur celui là c'est les gachettes qui ne le sont pas. Etant donné que je joue sans les gachettes aux jeux de fight je m'en gogne un peu (puis les gachettes de manette play c'était pas non plus la joie alors je ne vais pas faire le difficile dessus après des années à utiliser des manettes play).
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:07

Au fait je suis toujours à la recherche d'un cable RGB pour PS2.
Fennec : l'as tu toujours ce cable ? Si oui est ce que tu n'en a toujours pas le besoin ?

Sinon la manette XBox 360 m'a vraiment gavé, pijo si tu rentre un stick pour xbox 360 pourrai-tu m'avertir STP ?

Autre chose : si j'utilise un jeu anglais dans ma xbox360 française normalement ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:07

Ronny a écrit:
Au fait je suis toujours à la recherche d'un cable RGB pour PS2.
Fennec : l'as tu toujours ce cable ? Si oui est ce que tu n'en a toujours pas le besoin ?

Non, j'en ai pas besoin, tu peux le récupérer Recherche d'accessoires XBOX et PS2 208326 .

Pour Le jeu anglais, je dirais que oui vu que c'est la zone Europe (mais bon je préfère qu'il y ait un avis sûr pour confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptySam 7 Mar 2009 - 15:55

ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:14

jpourrais pas vnir ce soir désolé Recherche d'accessoires XBOX et PS2 855579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accessoires XBOX et PS2   Recherche d'accessoires XBOX et PS2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'accessoires XBOX et PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage Xbox
» Compte xbox live
» [VF5.R] Conversion console Xbox 360 / PS3 en 2009 ?
» Le XBox Live (Silver, Gold, Plastoc ... etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: Foire aux questionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser