| Recensement des persos "Kommunistes" | |
|
+4pijo80 El Communiste ImmoralGreg EL Fennec del Sahara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EL Fennec del Sahara Admin bédouin
Messages : 3759 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Centre ville
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Sam 27 Déc 2008 - 12:47 | |
| UP ! Rajout de Berserker vrom Vate Unlimited Code | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 28 Déc 2008 - 16:57 | |
| UP ! Rajout "Tam Tam" vrom Samurai Shodown 6 ! | |
|
| |
El Communiste Коммунистичесl
Messages : 815 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 43 Localisation : Кремль
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 28 Déc 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
ImmoralGreg Admin Cycliste fou Bulgareman Roi de la crêpe
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 28 Déc 2008 - 18:12 | |
| C'est pas parce qu'il a un masque rouge que c'est un perso communiste! Vous êtes jaloux de mon skill avec les persos moches, c'est tout! Sinon la remarque du communiste me fait penser que c'est le perso qui se fout le plus de la gueule des autres qd il gagne un round "Louuul!louuul!loulouloulouuul!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 28 Déc 2008 - 19:12 | |
| C'est plutôt comme ceci : "Aöue, Aöue, Aöue,Aöue ............. pRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!" -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Lun 29 Déc 2008 - 13:29 | |
| Franchement, j'ai des remords d'avoir mis TamTam dans la liste des pesos Kommunistes : Ce perso me parait, maintenant, tellement charismatique que je regrette de l'avoir mis dans la liste . ça me rappelle le buzz " Maherle" dans Breakers : Au début ce perso me paraissait de loin comme étant le moins charismatique du cast ( ) .... mais depuis plus d'une année, c'est devenue l'idole incontestée de la jeunesse iséroise et une icône incontournable du Kommunisme à Grenoble . Maherle notre maitre à tous. [J'arrête, je bande ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 4 Jan 2009 - 2:30 | |
| J'ai rajouté une étoile à Berserker ! | |
|
| |
Messages : 2079 Date d'inscription : 06/09/2008 Localisation : Villefranche (69)
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 4 Jan 2009 - 9:25 | |
| Qd je remate la liste, je pense qu'il y a qques incohérences. En voyant Berserker et le level où il est, je pense que Robber Soul de Jojo à trois étoiles de trop, et par contre Gato devrait avoir plus d'étoiles. De même je vote pour un perso de Breaker à rajouter, soit Saizo, soit Condor | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 4 Jan 2009 - 13:12 | |
| Pour Robber Soul : J'ai suivi ce que tu m'as dit mon pote --> je peux lui enlever ses 3 étoiles si tu veux.
Condor : au début il y était mais je l'ai viré car il est charismatique ........... pareil pour Saizo (mais je pense que ce dernier merite quand même d'intégrer la liste). Mais si vous voulez que je les rajoute pas de soucis.
Gato : pour Kof11 ou Garou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 4 Jan 2009 - 13:15 | |
| JE proteste Saizo a sa place dans le classement !!!! Houliéé Houliééé | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 4 Jan 2009 - 13:50 | |
| Rajout de Saizo ......... et dans la foulée Potemkin (on en voit pas souvent en session mais pour le peu que l'on ai vu .... ). Par contre ne pas confondre perso Kommuniste et perso God-Tier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 4 Jan 2009 - 15:52 | |
| C'est pour ça que je n'ai pas dit Eddie ou Testament dans Guilty, qui sont des persos god tier mais pas communistes, car ils demandent du skill pour être maitrisés | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Lun 5 Jan 2009 - 22:39 | |
| Je me suis fait violer mon Maherl par un Saizo tout à l'heure, j'ai pas vu combien d'étoile tu lui as filé, mais rajoutes en 2! C'est horrible Saizo, il est le meilleur campeur et le perso le plus safe au corps a corps du jeu. ca a fini à 17-1 pour le Saizo. Et y avait pas de lag, du coup j'ai une excuse de moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Mar 6 Jan 2009 - 9:18 | |
| Yep, Saizo est probablement le perso "non-boss" le plus pété de l'histoire du jeu vidéo ! Mais comme c'est Ninja, ça colle pas trop avec le chara-design kommuniste ........ toutes ses étoiles, il les a rien qu'avec l'indice "perso pété". | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Mar 4 Aoû 2009 - 4:42 | |
| Faudrait mettre à jour cette liste, avec les dernier jeux sortis et éprouvés (street 4 et Blazblue pour le moment). Je verrai bien Dictator pour Street 4 et Tager de Blazblue. Après je pense qu'un ptit Franco Bash de RB2 à terme pourra représenter son côté communiste, faut que je le bosse un peu... - Citation :
- Yep, Saizo est probablement le perso "non-boss" le plus pété de l'histoire du jeu vidéo
Arakune de Blazblue nous était inconnu à l'époque, faudrait que je le joue (genre 10 min) pour que tu vois à quel point c'est du craquage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Mar 4 Aoû 2009 - 11:49 | |
| Yep Taggeule bon candidat ......... mais Arakune , on va pas lui faire l'honneur de le mettre dans la liste du plaisir (y r'semble à rien ce perso ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Mar 4 Aoû 2009 - 14:59 | |
| freepost | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Dim 15 Jan 2012 - 8:10 | |
| - ImmoralGreg a écrit:
- Je pense que Porc Ciel est complètement Communiste, elle fait des dégats monstres en qques coups, elle a des dragons qui s'enchainent avec des dive Kick qui rend le tout SAFE, une allonge abusée certains coups chargés touchant sur la moitié de l'écran, elle peut très bien camper aussi avec ses rochers et son lance roquettes, elle a des press à la relève, des coups aériens abusés qui font cross up, des furies invincibles. Bref elle est bien communiste comme gonzesse!
En plus elle a l'arme ultime d'une nuit en enfer!
T'as oublié un critère trés important : Le charisme Bon c'est pas non plus le charisme incarné mais elle a quand même un minimum de charisme (en plus c'est une dame de l'église ) Par contre, je ne savais pas qu'elle portait des lunettes afflelou (elle doit surement avoir une seconde paire gratos) | |
|
| |
Duke Irresponsable Encyclopédie Electricité statique Téléshopping
Messages : 1413 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 40 Localisation : Sassenage
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Lun 16 Jan 2012 - 9:20 | |
| Je suis 100% d'accord pour le rang communiste de ce perso !! Il faut préciser, en version Full Moon surtout (les autres versions ont l'air moins porcs)
C'est vraiment difficile de voir ce qui lui manque a ce perso mais surtout, c'est que pour faire des énorme dégat tout est très très facile, un simple A,B,C, 236+A, et hop, plus de 2000 de vie en moins... RENTABLE !
Apres, pour le charisme je suis d'accord qu'elle en as un peu, mais y a tellement moyen de jouer porc avec ce perso que le charisme ne peux pas la sauver du rang communiste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Lun 16 Jan 2012 - 11:13 | |
| Ben écoutez si vous insistez, envoyez moi une photo d'identité, une facture EDF et l'extrait de naissance de la donzelle et je me chrage de monter son dossier de "naturalisation kommuniste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Lun 16 Jan 2012 - 21:08 | |
| Je viens d'essayer le perso online, je me fais défoncer en permanence, malgré tout j'arrive à voler des rounds et parfois même des matchs (mais c'est plus rare). Donc c'est un perso de voleur, donc un perso communiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Lun 16 Jan 2012 - 22:06 | |
| Ayé je l'ai rajoutée | |
|
| |
| |
| |
Ako_ Kimono rose
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" Mer 26 Sep 2012 - 19:14 | |
| Histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice, j'ajoute des perso de jeux récents en essayant de suivre les sages préceptes du Fennec KOF XIII : ChinManque de charisme = Ok, plus que jamais d'ailleurs ^^ perso ultra pété = non mais costaud quand meme perso très facile à jouer (et en peu de temps) = Combo Gilbert Montagné style dégueulasse = Ok Joué par Dio38 = SFxT : HeihachiManque de charisme = Avec ça gueule de con c'est dur de faire pire. perso ultra pété = A un point ou ça en est ridicule... perso très facile à jouer (et en peu de temps) = Un enfant trouverait le perso trop simple style dégueulasse = Ok et même plus. HugoManque de charisme = L'image en dit long. perso ultra pété = S++++++ perso très facile à jouer (et en peu de temps) = Oh que oui !! style dégueulasse = Ok Soulcalibur 5 : MaxiManque de charisme = Elvis Presley en moins classe ... perso ultra pété = Top Tier tranquille perso très facile à jouer (et en peu de temps) = suffit d'appuyer sur toutes les touches style dégueulasse = Ok TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 : BobManque de charisme = On peut vraiment utiliser cette image dans la sélection du perso ... perso ultra pété = Omniprésent en ligne et très fort perso très facile à jouer (et en peu de temps) = Tellement rapide qu'il réécris les frame data ! style dégueulasse = Ok Mortal Kombat 9 : Freddy KruegerManque de charisme = 100% perso ultra pété = Super fort/chiant en tout cas perso très facile à jouer (et en peu de temps) = Tadaaa !style dégueulasse = Ok KenshiManque de charisme = OK perso ultra pété = Ok perso très facile à jouer (et en peu de temps) = Tadaaa !style dégueulasse = Ok Marvel vs Capcom 3 : SentinelManque de charisme = OK perso ultra pété = Ok perso très facile à jouer (et en peu de temps) = Ok style dégueulasse = Ok A suivre avec DOA et Persona 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des persos "Kommunistes" | |
| |
|
| |
| Recensement des persos "Kommunistes" | |
|