Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PS3] Demon's Soul

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:49

lol tu me l'amèneras à la prochaine session qu'on fera. T'es arrivé au 2e boss finalement? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:53

El Communiste a écrit:
Laughing

[PS3] Demon's Soul - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:45

Bon, j'etais un peu véreux hier... Cependant, je comprend pas ce qu'il vous fait rire ? Est ce le faite que j'ai pas assez de temps pour farmer dans le 1-1 pendant des heures et des heures ? ou alors est ce par ce que vous voulez vous foutre de ma gueule par ce que ca me saoule? Si c'est ca, je trouve ca plutot osé de la part de personne qui trouve Ninja Gaiden impossible par exemple, alors qu'on est bien loin de la chianrie stupide de ce jeux...
Je vais argumenter un peu du coup :

Pour info, hier, j'ai laisser le barbare de coté, j'ai vu sur le net que c'est la pire classe pour commencer, j'ai recommencer un royal, j'ai bien sur fini le stage 1-1 assez rapidement une fois connu par coeur et avec la magie pété au début. Puis apres, j'ai tester un peu tout les stages, resultant a chaque fois a des mort plus stupide les unes que les autres, sauf au stage 4 ou je me fait bien latter par le second squelette qui repouse ma protec a chaque coup (je doit pas avoir le niveau ou un bouclier de merde).
Bref, ensuite, je me suis attaqué un stage 1-2 du coup, donc oui, je suis arrive jusqu'au boss une fois, et la, j'ai apprécié toute la splandeur du jeux, apres la cutscene presentant le boss, j'ai juste voulu recadrer la caméra, et la, paf, pas de bol, le boss m'a attaque directe, et evidemment, je suis mort direct... Je n'ai pas recommencer depuis, etant donné que j'ai perdu du temps a essaye de rappatrier betement l'XP que j'avais amassé qui a finalement fini dans le bide d'un chien errant...

Donc ensuite, je me suis dit que j'allais farmer un peu, et le plus simple que j'ai trouvé, c'est de se fumer le monstres au yeux rouge dans le stage 1-1 qui donne 2000 souls d'un coup ce qui est pas mal, mais reste un ratio lent, vu que l'opération aller-retour demande presque 10 minute, ca fait 20 minutes de jeux pour monter une stat actuellement...

Bref, je ne critique pas du coup que tu retape les niveau en entier quand tu meurt, ca donne du challenge et de la peur au ventre, je suis bien d'accord, mais... Ce que je comprend strictement pas dans ce jeux, c'est pourquoi tu perd toute tes souls quand tu meurt, quel en est l'interet? Pourquoi je pourrai pas à la fois farmer et decouvrir un niveau ??? Ils auraient pu faire ca, en faisant par exemple perdre uniquement la moitié de souls à ta mort... Ou encore en proposant dès le début un téléporteur vers la ville, comme ca, si jamais tu passe des passage bien dure mais qui valent de l'XP, et que tu doute qu'apres ca va devenir super cho, ben un coup de téléporter en ville avec tes souls, ca te permet de monter, puis tu recommence tout le niveau du début apres, pas de probleme, au moins t'as pas perdu ton temps...
Et contrairement à ce que vous allez dire, ca n'aurai pas du tout simplifié le jeux c'est justement la l'erreur, ca aurai juste permi de farmer en découvrant des nouveau lieu et monstres en meme temps, ca aurai rendu le jeux fun, ca n'aurai rien changé a l'experience difficile de jeux ...
A la place de ca, t'es obliger d'aller farmer inlassablement et infiniement dans des niveau que tu connais deja par coeur ce qui est tres tres facile et dénué de tout interet.. n'importe quel sac qui a du temps a foison peu farmer des heures et des heures durant dans le 1-1 et monté un perso monstrueux pour apres aller tordre une grosse partie du jeux...

C'est la ou je met un palier entre un jeux chiant et un jeux dure... La typiquement, c'est chiant, par ce que les niveau, je vais finir par les passer, mais si je bloque, va falloir que je me tape des heure de 1-1 (ou des niveau deja parcouru) ce qui m'amuse, mais pas, mais alors pas du tout, je me fait grave chier devant a force... Car en plus, le jeux tourne un peu en rond a mon gout du faite que tout les enemies sont strictement à la meme place a chaque partie, je trouve ca dommage, mais ca explique le gameplay pas dure du jeux, mais rigoureux...

D'ou le faite que j'ai dis que ce jeux est pas forcement pour hardcore mais pour nolife (désolé si c'est péjoratif, mais j'arrive pas a le dire avec d'autre mot...). Quand je rentre chez moi et que j'ai juste une heure ou deux pour jouer, j'ai pas forcement envie de les passer a farmer ni a mourir pour rien obtenir au final... Aucun des deux choix n'est fun ...
C'est vraiment cette logique que j'ai infiniement du mal à assimiler ... Et honnetement, la le jeux est tjrs dans ma console, mais c'est claire que si un jour il y sort, à l'heure actuelle, je le remettrai sans doute jamais, c'est pour ca que je prefere le revendre le plus vite pour en tirer le plus de pognon, et ca m'a bien fait encore apprendre qu'il faut que j'arrete d'acheter un jeux avant de le tester comme il faut... Par ce que tester vite fait chez Greg, le jeux est fun, mais refaire les meme donjon X fois avec les meme simple coup, ca perd vite de son interet à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:31

T'inquiètes poto, c'est pas de toi que je riais mais du poste mono-smiley qui sert à rien de KoKo Muni² [PS3] Demon's Soul - Page 2 976864 ......... Y me fait trop kiffer ma race ce mec avec son chat et ses menus bestof [PS3] Demon's Soul - Page 2 900546 [PS3] Demon's Soul - Page 2 900546 (un truc de fou Shocked )

Sinon chuis d'accord avec toi, c'est un jeu pour nolife ............. putain Fuck la next-gen kwa albino [PS3] Demon's Soul - Page 2 51983 ...... Fuck les dongeons , fuck la magie et fuck les dragons [PS3] Demon's Soul - Page 2 371661


Azy, Turkish superman powaaaaaa [PS3] Demon's Soul - Page 2 6234
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:52

T'aurais du farmer au stage des squelette, ça va plus vite et c'est plus stressant de passer les squelettes quand t'as peu de niveau. Après je connais pas ta classe (c'est un mix magicien+?) mais c'est sur que face au 2e boss c'est juste un bout de steak sans graillon. J'espère que t'as kiffé le passage à courir sous les flammes, surtout avec le barbare ^^. En tout cas le passage qui m'a le plus dérouté du jeu perso, c'est quand tu dois chercher "the monumental", la cutscene te montre la statue géante du nexus et moi comme un gland j'ai cherché à y accéder toute une soirée! Putain mais c'était un gamin paumé ce monumental, comment j'aurai pu le deviner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:49

lol, en ce qui concerne le monumental, j'ai pas miséré par ce que t'en avais deja parler avec Communiste lors de la derniere session nanard, donc je savais que c'etait le gamin.
Ensuite, avec le barbare, j'ai arreter des que j'ai fini le 1-1 en faite pour commencer le Royal, qui oui est un mix magie melée, mais je le monte beaucoup plus en mélée pour le moment, j'ai suffisament de barre de magie et de degat magique pour monter la magie. Le Royal commence niveau 1, donc ca te laisse monter ce que tu veux, et il a de tres bon equipement : une armure legere déjà bien mieux qu'etre a poil, et un anneau pour récup de la magie.

Entre avant hier soir et hier soir, j'ai farmé du niveau 14 au niveau 22 ou 23, et effectivement, quand j'ai passé le niveau 18 environ je me suis rendu compte que j'ai enfin le niveau pour combattre les squelettes, ils ne me ruinent plus toute mon endurance en 1 roulade protegé. Par contre, il m'arrive encore de me faire buter quand 2 attaque en même temps... Je vais essayer d'aller faire des tour dans les autres niveau ou je me suis fait violer sévèrement pour voir.
J'ai tjrs pas mis la main sur d'autres armure (si, mais une armure pour femme uniquement), et comme arme, le mieux que j'ai est une hache que je peux pas upgrade, je sais pas pourquoi...
Et le 2eme boss, j'etais lvl 14 ou 15 quand je l'ai tester, donc le niveau devrai deja mieux passer maintenant... La ou j'ai surtout kifer sur les flammes, c'est si t'as envie de faire le trajet en sens inverse, c'est pas possible en faite, obliger de passer par en bas a un moment, la ou y a les putains de chien qui peuvent te buter si ca se goupille mal (combo de coup, etc...).

Une question : est ce que les marchand qu'on trouve dans les niveau permettent un upgrade d'arme différent que celui dans le nexus ?

Je vais continuer a y jouer ce WE, par ce que mine de rien, je reconnais qu'il y a une sorte de dépendance dans ce jeux qui donne envie d'y rejouer. Peut etre est ce les 50 € que j'ai laché dedans qui me pousse a passer plus dedans dessus quitte a me saoulé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:22

DECLARE


BEGIN

DBMS_OUTPUT.PUT_LINE ('FOOOOOOOOOUCKING NEEEEEEEEXT-GEEEEEEEEEEEEEEEEEN : ' || SQLERRM);
RETURN;


END;
/
Ne pas shower les erreurs svp
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:21

Pour le 2e boss, de mémoire, au début faut rusher direction un des 2 escaliers derrière lui, et tuer les archers qui snippe. Ensuite pour le chevalier de 30m de haut, faut tourner autour de lui et viser ses pieds, tu l'attaques sauf s'il fait un bond en arrière ou s'il fait son écrasement de bouclier qui peux te punir voir tuer juste à cause du souffle. Une fois qu'il est tombé, faut attaquer sa tête jusqu'à ce qu'il se relève et recommencer jusqu'à ce qu'il crève. Sinon y a une deuxième technique plus simple mais que j'ai pas fait parce que je trouve ça lâche, tu t'équippes d'un arc et de 200 flèches, tu montes, tu tues les gardes et tu le snippes d'en haut.
Pour le passage des remparts, je trouvais justement plus simple de passer par en bas et d'affronter les loups que de monter et de se faire attaquer par derrière par les loups qui t'ont suivi étonnament alors qu'ils t'ont pas vu. Faut avancer doucement quand t'es au passage des loups comme ça t'en attires que 1 ou 2 à la fois, c'est beaucoup plus simple que tous les 5.
Pour les upgrades, le forgeron du nexus peut upgrade les armes de bases, mais pas les armes spéciales (des armes qui sont... spéciales quoi!). Un deuxième forgeron se trouve dans le monde de la mine.
Pour les squelettes, un par un, sinon c'est même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:59

J'ai y ai un peu joué ce WE (pas trop non plus, j'etais malade, et j'ai du mal a jouer a un jeux déprimant en étant malade), j'ai plutot bien avancé, j'ai fini les monde 1-2, 2-1 et 4-1.
Pour le boss du chevalier, j'avoue j'ai fait la technique lache, sauf que je l'ai fait avec la magie au lieu d'un arc...
Pour le niveau 2-1, j'ai eu du cul je pense contre le boss araignée, j'etais encore humain, et ca m'a bien servi, par ce que j'ai bien failli crever...
Quand au niveau 4-1, j'ai trouvé un passage secret ou faut courrir au dessus d'une muraille qui m'a amené quasi directement devant le boss qui n'est pas tres dure, une fois compris qu'il faut se proteger contre la langue et esquive l'epee, je l'ai fait a la magie aussi de loin comme un lache, mais bon...

Pour les squelettes, ca va maintenant, j'ai suffisament d'endurance pour encaisser leur coup sans broncher, et je les tue en 2 coup s'epée (j'ai recup le cimeterre derriere le squelette rouge au début du 4-1). J'ai trouvé aussi le forgeron dans la mine, ils ont été sympas sur ce coup aussi de mettre un ascenseur pour y retourner sans te taper un bout de niveau (pour une fois, faut le signaler)...

Donc bon, je fini par y arriver, parfois au hasard (pour le 4-1, j'avais pas fait du tout le niveau avant d'arriver au boss) mais bon, la j'en suis a 8 ou 9h de jeux, je commence déjà a faire overdose... Ce jeux me passionne pas tant que ça au final...
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:02

Demon's Soul 2 dans les starting block Twisted Evil





YOU DIED !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Demon's Soul   [PS3] Demon's Soul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Demon's Soul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soul calibur 5 => le post technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser