Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Hate]Topique des coups de gueule !

Aller en bas 
+3
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
7 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:54

[Hate]Topique des coups de gueule ! 2793647982_a87fecb7fe
Avé Cesar, ceux qui n'ont pas encore le jeu* t'emmerdent bien profond !



J'ai tellement les boules que je ne posterais plus avant d'avoir le jeu* [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903

[Et fu** la FNAC Evil or Very Mad ]

* : street4
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:06

Bon...étant un bon bipède de mon époque je suis pô content ROOOO NON ! Le pad c'est très vilain !
C'est une torture d'avoir une bombasse comme SF IV et perdre des match contre des sacoches a grand dragonz en meaty et tu rate ton reversal et VLAN !
Une vrai plaie...
[Hate]Topique des coups de gueule ! Punition_chinoise

Quelqun a un stick PS2 meme pourrie a me vendre HELP ! Je serai bon payeur...COMMUNISTE vends moi un stick steuplé...

Momo, euh...comment tu fais pour pas avoir le jeu...il est dispo depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:45

En fait c'est le Collector que je veux ........ j'ai passé une commande à la Fnac mais là ça m'étonnerait qu'ils en aient dans les temps du coup je vais annuler ma commande et chercher demain si des magasins en vendent ...... sinon je prends le jeu seulement.

Pour le stick, j'ai déjà commencer à hacker un second stick PS3 mais y me manque des outils pour faire un trou dans la coke pour un bouton (y me fait une mèche de perceuse assez précise pour un trou de 30mm) .... si j'arrive à le terminer je te le prêterai sans problèmes (je le laisse chez twa comme ça c'est plus pratique pour jouer ) ....... mais là les travaux sont en suspend Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:02

Si nous n'avions était dans le topic "hate", j' aurai dis que tu es un amour [Hate]Topique des coups de gueule ! 900546 cheers flower [Hate]Topique des coups de gueule ! 534574
Je check mes mèche de perceuse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:47

momo j'ai la collector et franchement elle vaut pas le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:58

C'est ce que j'ai entendu dire oui et c'est pour cela que ça m'a refroidi un peu albino .
[Y a pas un code d'achat de costumes alternatifs dans le collector ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:15

Putaing !!!!

Je rentre le soir et qu'est-ce que je vois : Y ont changé les boites aux lettres sans prévenir ...... et bien évidemment les serrures qui vont avec Mad Mad Evil or Very Mad .... et ils distribuent les clefs demain entre 11h30 et 13h (super quoi !!!! ...... surtout quand tu bosses à Montbonnot Shocked Evil or Very Mad ). Putaaaaaaaaaaaain, j'attends du courrier moi ........ j'ai envie de tuer là !!!!!

Naâdine el foucking syndic !!!! [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 [Hate]Topique des coups de gueule ! 917879
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:43

je pousse un coup de gueule contre les sévices infligés a ce pauvre canard !
quiconque osera rire de cette video devra faire 2h de tmnt5tf pour expier sa faute [Hate]Topique des coups de gueule ! 98863

Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:34

Première fois que je Tag une vidéo comme "choquante" sur google No


[Hate]Topique des coups de gueule ! 811172
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:41

Hahaha j'ai rigolé pour 2 jours de TMNT mec! Pas que j'ai vraiment envie d'y jouer mais bon. Y a pas la même avec un chat par hasard? [Hate]Topique des coups de gueule ! 624444
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:09

clbrun a écrit:
je pousse un coup de gueule contre les sévices infligés a ce pauvre canard !
quiconque osera rire de cette video devra faire 2h de tmnt5tf pour expier sa faute [Hate]Topique des coups de gueule ! 98863


C'est moche Mad ... mais c'est marrant [Hate]Topique des coups de gueule ! 121622 .... mais c'est moche Mad ... mais c'est marrant [Hate]Topique des coups de gueule ! 121622 ... mais c'esr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
clbrun
Fonctionnaire
Roi des rats

FonctionnaireRoi des rats



Messages : 234
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 43
Localisation : chambery

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:44

ImmoralGreg a écrit:
Hahaha j'ai rigolé pour 2 jours de TMNT mec! Pas que j'ai vraiment envie d'y jouer mais bon.

en tout cas maintenant faut assumer ! au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://smkgp150cc.free.fr/perso/tmnt5.htm
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:43

Foucking manette X-Box qui fait mal aux doigts et qui fait pas de Dash [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 [Hate]Topique des coups de gueule ! 917879 [Hate]Topique des coups de gueule ! 160464
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:18

Le coup de gueule d'EL fennec de cette rentrée :


[Hate]Topique des coups de gueule ! Daphne-Burki_9Ju004
Daphné Burki ! Neutral

Insupportable !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 [Hate]Topique des coups de gueule ! 98863

Virez cette merde !!!! ... et mettez Marion Cotillard ! [Hate]Topique des coups de gueule ! 900546 [Hate]Topique des coups de gueule ! 900546



Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:26

EL Fennec vient de se faire cambrioler ! Mad Mad Sad

Dans le bordel, il a perdu (entre autres) sa X-Box ... Et comme il n'en rachètera pas une autre, vous pouvez le virer de votre liste d'amis en toute sécurité ! [Hate]Topique des coups de gueule ! 672147 [Hate]Topique des coups de gueule ! 672147

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:18

omfg ça fait flipper :s ça s'est passé pendant que tu étais au taff ?
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:53

El Communiste a écrit:
omfg ça fait flipper :s ça s'est passé pendant que tu étais au taff ?

Yep, EL fennec est sorti vers 8h pour aller au taff ... à son retour aux environs de 20h il a trouvé la serrure défoncée Neutral

Là, il vient de poser une serrure (supposée) blindée ... en tout cas elle semble meilleure que la merde qu'il y avait avant.


Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:57

Je viens de rentrer de déplacement et ça faisait un moment que j'étais pas passé ici, mais putain c'est pas cool comme histoire. On t'a piqué pour beaucoup hormis la Xbox? Et tes voisins ont rien vus ou entendus?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:07

Ah putain, pas de cul mon pote ! C'est moche... Monde de merde tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:45

Merde, je suis vraiment désolé pour toi No No No j'espère que ton assurance à fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:15

Bor*** de put*** de bord*** de put *** de météo de meeeeeeeeee***************************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 [Hate]Topique des coups de gueule ! 343903 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad confused

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Hate]Topique des coups de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: [Hate]Topique des coups de gueule !   [Hate]Topique des coups de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hate]Topique des coups de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des persos qui se foutent le plus de la gueule des autres qd ils gagnent un round
» Galbadia Hotel - Le topique des OST
» Le topique officiel de la nostalgie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser