Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Please copyright your character!

Aller en bas 
+2
El Communiste
ImmoralGreg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:02

EL Fennec del Sahara a écrit:
Setsuna en Power : ça sent le pif dégueulasse ça Please copyright your character! - Page 2 624444 Laughing !


Tu m'connais bien Please copyright your character! - Page 2 624444 !
Je visualise un pary (comment on dis le D ?) aérien sur un stand light; speed certe mais stand de trop, bam! B, stand B, 236 A, Cancel furie vlan, et si pas de barre un demi arriere (ou quart oui quart scratch ) B ! C'est un bucheron ce gars en powa... Please copyright your character! - Page 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:55

Concernant Demitri, vu le statut de légende de mon Demitri je m'octroi le droit de le jouer quand bon me semble, mais vu que je suis une grosse quiche à ce jeu et que je me prendrai un beat by face à Duke moi Ronny le cyber balayeur, sain de corps et d'esprit, nomme actuellement Duke comme le champion de Demitri à Vampire Savior, de ce fait il a le droit de le jouer quand et comme bon lui semble. De plus en cas de volonté d'un autre joueur de jouer ce perso il devra, après m'avoir affronté, vaincre Duke (un peu comme dans les jeux, tu as les petits adversaires level 1 et le boss, là se sera Duke).

En clair je ne détiens pas réellement le copyright puisqu'il faut affronter Duke pour ça mais je suis le "copyright symbolique" ou aussi senseï comme l'a dit le fennec de Demitri sur les terres Grenobloise.

Voilà comme ça il me semble que c'est le meilleur compromis sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:40

pijo80 a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:
Setsuna en Power : ça sent le pif dégueulasse ça Please copyright your character! - Page 2 624444 Laughing !


Tu m'connais bien Please copyright your character! - Page 2 624444 !
Je visualise un pary (comment on dis le D ?) aérien sur un stand light; speed certe mais stand de trop, bam! B, stand B, 236 A, Cancel furie vlan, et si pas de barre un demi arriere (ou quart oui quart scratch ) B ! C'est un bucheron ce gars en powa... Please copyright your character! - Page 2 900546

C'est le Repel que sa s'appelle. Et c'est claire que c'est un bucheron ce bonhomme, a mon avis, c'est son type predestiné d'ailleurs.


Sinon, Ronny, t'inquiete pas pour Demitri, de toute facon, avant qu'on rejoue a Vampire Savior en session ou on est present tout le deux, y a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:59

Merci Duke.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:44

bande de rigolos Please copyright your character! - Page 2 624444 .

Vous vous battez pour Dimitri et Setsuna alors qu'ils sont aussi dégueux l'un que l'autre ........ z'avez pas honte Embarassed Laughing !

Faites comme mwa : Jouez Bishamon et Yuki, au moins c'est des persos stylés afro !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:09

EL Fennec del Sahara a écrit:
bande de rigolos Please copyright your character! - Page 2 624444 .

Vous vous battez pour Dimitri et Setsuna alors qu'ils sont aussi dégueux l'un que l'autre ........ z'avez pas honte Embarassed Laughing !

Faites comme mwa : Jouez Bishamon et Yuki, au moins c'est des persos stylés afro !


Ben avec tes foutus copyrights, comment tu veux qu'on fasse comme twa !
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:26

Citation :
Ben avec tes foutus copyrights, comment tu veux qu'on fasse comme twa !

+1 : J'avoue que celle-ci est allée direct dans le fion Laughing Laughing .... Embarassed + Please copyright your character! - Page 2 855579 .

Oula, oula, je croyais que les copyrights c'était d'un commun accord : Attention les gars, je veux pas que ça me retombe sur la gueule une fois de plus Please copyright your character! - Page 2 208326 !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:56

Pour régler le problème de Setsuna, on va faire simple: je vous botte le cul tout les deux en prenant Setsuna, et comme ça vous choisirez tout les deux un autre perso Twisted Evil
Pour Demitri, débrouillez vous, j'en veux pas de Demitri
Putain mais je viens de voir un truc illogique, le Communiste qui copyright Polnareff dans Jojo, alors qu'il l'a jouer pas plus de 10x. Je pensais qu'il aurait copyrighté plutot Robber Soul, perso bien dégueulasse, bien le style de perso apprécié par le Communiste
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:29

ImmoralGreg a écrit:
Pour régler le problème de Setsuna, on va faire simple: je vous botte le cul tout les deux en prenant Setsuna, et comme ça vous choisirez tout les deux un autre perso Twisted Evil

Niet !!! Avec ce principe t'auras vite fait de récupérer un max de persos sur Guilty ............... et moi vivant : TI JOUERAS PAS BAIKEN !!! Please copyright your character! - Page 2 855579
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:30

ImmoralGreg a écrit:
je vous botte le cul tout les deux en prenant Setsuna


Si je joue sérieux t'as aucune chance !


je prends mon almanach pour les sac et je cherche a jouer sérieux, chapitre I.

-Pas de dragon a la relève.
-Pas de dragon a milieu de l'écran et dans la garde.
-Pas de dragon.


Ah ouais c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:30

Pour les choix du communiste, faut pas trop chercher : Y A PAS DE LOGIQUE !!!

[ça se saurait sinon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:32

Pijo a écrit:
Pas de dragon

AhAh ! Le jour ou t'arrêteras de faire des dragons, il pleuvra des club dorothée en enfer cat Laughing Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:10

Citation :
Putain mais je viens de voir un truc illogique, le Communiste qui copyright Polnareff dans Jojo, alors qu'il l'a jouer pas plus de 10x. Je pensais qu'il aurait copyrighté plutot Robber Soul, perso bien dégueulasse, bien le style de perso apprécié par le Communiste

Ouai et en plus, il me pourri un copyright... A moins qu'il parle de Black Polnareff, alors dans ce cas la, ca me laisserai le Polnareff normal, mais bon, va savoir...

Citation :
Oula, oula, je croyais que les copyrights c'était d'un commun accord : Attention les gars, je veux pas que ça me retombe sur la gueule une fois de plus !

Ben moi je suis moyennement pour au final... Pour les jeux qu'on dose plus ou moins serieusement, a la limite, ok (Guilty en ce qui me concerne, et c'est tout, et encore, je vais lacher définitivement je pense...) . Ou alors pour les jeux ou l'on a pas encore de perso, ok, on en choisi un sur le tas, comme on a fait naturelement avec Breakers ou Karnov en faite (on s'est tous retrouvé avec des perso différent sans histoire, finalement). Mais sinon, c'est relou...

Enfin, je suis pas sur que ce soit avec ca que tu reformera les sessions dans le bon sens ! Please copyright your character! - Page 2 976864
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:39

En fait, le copyright, les brevets toussa : c'est incompatible avec les valeurs kommunistes où tous les persos doivent appartenir au domaine public rabbit .

Le copyright c'est une saloperie de notion kapitaliste ...... c'est tout Greg ça : Non seulement c'est un éspion lyonnais mais en plus c'est un kapitaliste Please copyright your character! - Page 2 855579 Please copyright your character! - Page 2 371661 !


Le copyright c'est le mal Please copyright your character! - Page 2 208326
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 21:20

Par contre faut quand même payer les droits d'auteurs (faut pas dékonner non plus).

Style, si y en a qui veulent jouer Békon ... bah, Y me paient un Kabbab par exemple ......... salade, tomate, oignon.

[Avec des olives svp ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:09

UP du topic.

Les nouveaux pourront découvrir nos traditions Please copyright your character! - Page 2 672147 ... et les anciens : Actualisez vos listes affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Please copyright your character! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please copyright your character!   Please copyright your character! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please copyright your character!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Copyright !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser