Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Session Découverte UNIBEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 22:06

Salutation les amis !!!!


Je vous propose pour ce samedi soir une petite session découverte sur ce nouveau jeu de combat " Under Night In-Birth Exe : Late " que je viens tout juste de recevoir. cheers  cheers  cheers 


Histoire qu'on le découvre tous ensemble dans la bonne humeur. En plus si mon comparse Yutta est présent avec sa console et son jeux. En fonction du nombre, on pourra s'amuser dans de bonne condition (voir même en être dégoûter, qu'on mettra du melty, en souvenir du bon vieux temps, pour vous faire plaisir Session Découverte UNIBEL 624444  Session Découverte UNIBEL 624444  Session Découverte UNIBEL 624444 )
La session se déroulera chez Ako de 02/08/2014 le soir....après si ca n'arrange pas le plus grand nombre, on peut essayer de voir pour dimanche.


Dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:01

Moi je veux bien, mais t'as prévenu Ako au moins?  Session Découverte UNIBEL 624444 
Sinon cette semaine j'ai pas vraiment eu le temps de doser le jeu, pas pu y toucher le soir alors que je l'ai depuis 4 jours, mais je vais voir l'ensemble des persos pour voir ceux qui m'intéressent. Ako et Yutta ont déjà fait des bonnes sessions sur ce jeu apparemment. Mais de toute façon je les pète une main dans le dos quoi qu'il en soit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:22

Oui Ako est prévenu  Session Découverte UNIBEL 624444 Session Découverte UNIBEL 624444 Session Découverte UNIBEL 624444 ( j'aurai bien aimé voir ça réaction si je ne l'avais pas prévenu avant  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Cool en tout cas si tu peux venir......Ca va me permettre d'avoir,en plus des écrits, ton avis un peu plus poussé en direct  Session Découverte UNIBEL 900546 Session Découverte UNIBEL 900546 Session Découverte UNIBEL 900546 

Tu les éclates avec une mains dans le dos????  Shocked Shocked Shocked 
Moi je dirais plutôt qu'avec les 2 mains dans le dos et juste le bout du nez pour jouer, tu nous fait un beat by 38  lol! lol! lol!  ( avec perfect sur chaque round s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:29

Bon du coup je viens de relancer le jeu avec cette histoire, j'ai testé Akotsuki et Yuzuriha. Autant Akotsuki est vraiment pas compliqué à jouer en plus de faire mal, son défaut étant qu'il peut être tenu à distance par les autres persos du jeu, par contre Yuzuriha est super compliquée à jouer avec ses coups en stance que tu peux utiliser une fois toutes les 5 sec, et qu'il faut changer les boutons que tu maintiens en plein milieu de combo sinon tu peux pas utiliser les trois, bref, un perso pour plus tard. Sinon y a Hyde qui est très facile d'accèes évidemment, boule, dragon, reka, et truc au sol. Il fait moins mal qu'Akotsuki quand même avec ses normaux, mais peut dépasser facilement les 3000 avec de la barre, voir plus. J'ai affronté le premier jour d'ailleurs un Byakuya, c'est comment dire, assez putes, il pose des toiles où il veut pour te piéger, a une choppe spéciale illisible (le début d'anim c'est un dash), des coups aériens bien larges qui font cross up, et un casse garde qui touche très loin et qui permet de faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:54

En fait je me suis un peu précipité, j'ai une réunion de famille le dimanche (le truc où on mange pour 10 pendant des heures) du coup si je viens ça risque d'être très court, ce qui va me faire d'autant plus chier. Donc ce sera une prochaine fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:17

ImmoralGreg a écrit:
Moi je veux bien, mais t'as prévenu Ako au moins?  Session Découverte UNIBEL 624444 
Sinon cette semaine j'ai pas vraiment eu le temps de doser le jeu, pas pu y toucher le soir alors que je l'ai depuis 4 jours, mais je vais voir l'ensemble des persos pour voir ceux qui m'intéressent. Ako et Yutta ont déjà fait des bonnes sessions sur ce jeu apparemment. Mais de toute façon je les pète une main dans le dos quoi qu'il en soit Twisted Evil
Ah ben c'est sur !! A doser Dark Souls II pour faire monter mon frère, t'as pas le temps de jouer a autre chose !!  Session Découverte UNIBEL 624444 

Sinon, pour la session, ça m'interesse, je ne connais pas du tout le jeux, j'y ai jamais touché, donc ca me botte, mais j'espere qu'il y aura de gros sac aussi, par ce que les sessions "découvertes" alors que tout le monde a déjà dosé 70h au jeux, je connais, et ca n'a pas grand chose de "découvertes", mais plus de "viol" !  Session Découverte UNIBEL 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:17

Duke a écrit:
mais j’espère qu'il y aura de gros sac aussi, par ce que les sessions "découvertes" alors que tout le monde a déjà dosé 70h au jeux, je connais, et ca n'a pas grand chose de "découvertes", mais plus de "viol" !
Y a aucun risque, je suis nul, Mickaël n'a pas trop toucher au jeux, Djoudj ne l'a pas non plus et ne connais pas du tout le genre, Yutta à dormis dessus mais il est encore plus mauvais que moi  Session Découverte UNIBEL 6389 

Pour toi c'est de la Easy money  Session Découverte UNIBEL 121622 

Par contre ImmoralGreg au bucher !!

ImmoralGreg a écrit:
Bon du coup je viens de relancer le jeu avec cette histoire, j'ai testé Akotsuki et Yuzuriha. Autant Akotsuki est vraiment pas compliqué à jouer en plus de faire mal, son défaut étant qu'il peut être tenu à distance par les autres persos du jeu,
C'est complétement ça !! C'est le perso le plus simple de la terre, qui fait mal sur des combos inratable même à la manette PS3, mais qui à des pressing/déplacement moisi et se fait zoner comme une merde ^^ Parfait pour moi qui n'est pas le jeu, et à me faire pourrir de loin ça me conforte dans l'idée que c'est un jeu de merde  Session Découverte UNIBEL 620556 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:44

Si tu ne te fais presser qu'avec des boules, alors tu devrais être en Vorpal tout le temps, du coup tu peux faire boule - cancel et tu avances derrière la boule. Plus d'excuses!  Razz Je viens de relancer le jeu, j'ai fait 36 matchs en ligne en tout et pour tout, j'ai du en gagner 6 ou 7 au mieux, j'arrive pas à trouver un combo avec Carmine au milieu de l'écran et je me fais taper dans tous mes mind game, les types sur le net ils ont pas le temps!
Bon ce soir on devrait avoir fini Dark Souls 2 pour la 2e fois avec ton frangin, après j'aurai plus de temps à consacrer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:25

Je devrai être de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:34

cheers cheers cheers , ca serait cool si tu viens Duke, car si Ronny viens aussi, ca va être une session où vous allez nous rouler dessus. Avec votre niveau sur Melty, vous allez vite trouver vos marques contre des proies faciles que nous sommes.
Moi je trouve le jeu vraiment pas mal, je n'ai du faire que 8 matchs online, je me fais défonce dans tous les sens. J'aime bien Akotsuki lol!  avec son contre.....en fait le cast est vraiment pas mal, sauf nos 2 choppeurs dont Waldstein que j'ai vraiment du mal à supporter.
Par contre j'ai l'impression que le jeu demande quand meme pas mal d'investissement, parce que sur le site Blazeblue arena, certain mecs ont mis des combos pour certain persos  affraid  affraid  affraid 

Ah ouais quand meme..... j'ai l'impression que le combo basic doit faire au moins 2 lignes  pale

Au fait Ako début des hostilités à quelle heure demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:47

Greg a écrit:
Si tu ne te fais presser qu'avec des boules, alors tu devrais être en Vorpal tout le temps, du coup tu peux faire boule - cancel et tu avances derrière la boule. Plus d'excuses!
Ah mais j'ai pas besoin, sur tous les matchs qu'on à fait j'avais le vorpal à 90% des fois ^^ Le rush ça me connait  Session Découverte UNIBEL 6389 

Mickael a écrit:
J'aime bien Akotsuki lol! avec son contre.....
J'ai rien compris aux contre du perso ^^ Yutta passait son temps à me faire des run + low, du coup je mettais le "PARIBAS" (no coment"), et il y avait un éclair rouge puis ... rien. Et des fois il taper automatiquement... Il y à une condition particulière pour que le contre s'active ?!

Début vers 19h si ça te va Mickaël !!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:22

Ronny, tu devrais prendre Gordeau ou Merkava:

Gordeau:
Session Découverte UNIBEL Select_6gor

Caractéristique:
Balayette pétée




Merkava:
Session Découverte UNIBEL Merkava_by_redseiryu-d5js7en

Caractéristique:
Saut gros bras (B ou C)



Y a un truc vraiment bidon dans les rooms en ligne, si tu es spectateur et que tu te barres d'un match pour retourner dans la salle d'attente (parce que tu veux te mettre en "absent" ou parce que tu veux simplement quitter la room), bah ça mettra fin au match des autres joueurs. Ca m'est arrivé tout à l'heure, je jouais pas et j'ai niqué le match des autres. Sinon le netcode est très bon je trouve, la plupart du temps je joue à 3 barres contre des euros, parfois 4 contre les fr, mais c'est toujours très fluide et y a peu de lag. Vaut mieux quand même vu la vitesse de certains casse garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Découverte UNIBEL Empty
MessageSujet: Re: Session Découverte UNIBEL   Session Découverte UNIBEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Découverte UNIBEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 28/01
» Session le 21/10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser