Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week End du 8 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:05

Vous faites un truc de votre côté? Je vais me faire chier, tous les gars à Lyon sont occupés...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:19

Yop ! Bah moi je suis chez moi.
Le seul jour ou je suis pris, c'est Samedi, mais ça peut t'interesser justement : on va mater avec mon frère et des potes (peut être Ronny aussi) Sabotage, le nouveau Schwarzennegger. Un After peut éventuellement être jouable, mais pas chez moi, ca sera pris d'assault par des nanas, pour mater l'eurovision....

Apres, Dimanche, y a une session Natural Game à laquel il faut que j'aille pour précher la bonne parole de la RGA !

Sinon, Jeudi / Vendredi, rien de prévu de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:57

Pas de session Natural ce mois ci, dommage ^^ Mais ne t'en fait pas, j'ai déjà bien fait le taf, et je vais en remettre une couche d'ici là !!

Samedi soir si vous voulez faire un truc chez moi c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:11

Heuuu, j'avais cru comprendre qu'il y avais une session à Natural ce Dimanche ? Me suis planté, y a eu un changement, je suis qu'une buse ?

J'ai besoin de passer à Natural de toute façon pour voir les gars au sujet du partenariat : ils ont toujours été partenaire de l'évenement, mais comme les proprio ont changé, il faut que je redéfinisse ça avec eux.... Je comptais faire d'une pierre 2 coups...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:48

Bah moi je serai dispo tous les jours. Je peux bouger, donc dites-moi le jour qui arrange le plus de gens et j'arrive. Pour Samedi faudra voir, je sais pas, à moins qu'il n'y ait un combo Vendredi-Samedi?  Week End du 8 Mai 624444 

En tout cas, faut avoir des couilles pour mater l'eurovision cette année quand tu vois les artistes:

Mais heureusement la France a envoyé son meilleur artiste:

Et après ça critique le catch parce que c'est truqué... Y a rien de plus truqué que l'Eurovision! Allez les moustaches!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:39

Duke a écrit:
Yop ! Bah moi je suis chez moi.
Le seul jour ou je suis pris, c'est Samedi, mais ça peut t'interesser justement : on va mater avec mon frère et des potes (peut être Ronny aussi) Sabotage, le nouveau Schwarzennegger.

Pourquoi pas, séance à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:55

Duke a écrit:
Heuuu, j'avais cru comprendre qu'il y avais une session à Natural ce Dimanche ? Me suis planté, y a eu un changement, je suis qu'une buse ?
Oui c'est vrai, et je suis curieux de savoir comment tu l'a su ? La seule fois que je l'ai annoncer, c’était lors de la dernière session. Et sinon vite fait sur le "forum des vrai" (ahahah c'est gratuit) mais je pensais vraiment pas que tu l'aurais relever ^^

Grosse fatigue + session chaque semaine + je suis seul = on lève le pied ce mois ci  Week End du 8 Mai 121622 

Duke a écrit:
J'ai besoin de passer à Natural de toute façon pour voir les gars au sujet du partenariat : ils ont toujours été partenaire de l'évenement, mais comme les proprio ont changé, il faut que je redéfinisse ça avec eux.... Je comptais faire d'une pierre 2 coups...


Greg a écrit:
Bah moi je serai dispo tous les jours. Je peux bouger, donc dites-moi le jour qui arrange le plus de gens et j'arrive. Pour Samedi faudra voir, je sais pas, à moins qu'il n'y ait un combo Vendredi-Samedi?

Week End du 8 Mai 140507085257339368
L'audience trifouille !!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:31

J'hésite à faire combo samedi-dimanche finalement, mais il me faut un endroit où crêcher et m'assurer que le dimanche cafouille pas. C'est pas gagné donc...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:05

Hello,

Pour sa part EL fennec bosse le Vendredi ... et le Samedi il sera assez pris donc pas de sessionZ pour lui ce WK (sauf à la limite un truc "light" Vendredi soirZ)... par contre, si y a besoin de crécher chz lui (EL fennec) le Samedi soir y a pas de soucis Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:21

Pour info samedi je vais faire un squash avec Zombeats... s'il y a d'autres motivés n'hésitez pas à me le faire savoir rapidement (d'ici fin de journée du 08 mai) afin que j'appelle pour savoir si d'autres terrains sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:42

Ako_ a écrit:
Duke a écrit:
Heuuu, j'avais cru comprendre qu'il y avais une session à Natural ce Dimanche ? Me suis planté, y a eu un changement, je suis qu'une buse ?
Oui c'est vrai, et je suis curieux de savoir comment tu l'a su ? La seule fois que je l'ai annoncer, c’était lors de la dernière session. Et sinon vite fait sur le "forum des vrai" (ahahah c'est gratuit) mais je pensais vraiment pas que tu l'aurais relever ^^

Grosse fatigue + session chaque semaine + je suis seul = on lève le pied ce mois ci  Week End du 8 Mai 121622 


Je passe parfois sur ton forum de vrai (crois le ou pas !), c'est peut être la où je l'ai su, ou alors c'est lorsque j'ai croisé Mika peut être la semaine d'avant, je me souviens plus... J'avoue avoir la mémoire qui oublie certaines infos en ce moment...
Bref, j'ai fait du coup ma grosse feignasse, donc faut que je trouve un créneau pour y passer maintenant...  Razz  Week End du 8 Mai 624444 


Sinon, pour info, on a maté Sabotage donc, et c'est de la grosse merde ! Un gros navet pas du tout fun, pas d'action, que du blabla minable et chiant, ça mérite même pas le titre de nanard.... Si, y a que le scenario qui peut être catalogué de nanard puisqu'il a aucun sens : "Tout les billets ont brulé dans une explosion, mais on sait qu'il manque 10 millions de dollars !"  pig  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week End du 8 Mai Empty
MessageSujet: Re: Week End du 8 Mai   Week End du 8 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End du 8 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session ce week end?
» Session chez moi ce week end
» Long week-end d'ennuie
» Session ce week end (Ze Return)
» Long week-end de l'ennuie 2: le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser