Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dark Souls 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:03

Dark Souls 2 Dark_souls_2



Dark Souls 2 Dark-Souls-2_05-52f55274822de



Dark Souls 2 Dark_Souls_2_13929115163446



Dark Souls 2 DarkSouls2-1



Dark Souls 2 10108620140117_060851_1_big



Dark Souls 2 Dark-Souls-2-08



Dark Souls 2 Dark-Souls-2-Bonfire-prayer





 Dark Souls 2 900546  Dark Souls 2 900546  Dark Souls 2 900546  Dark Souls 2 900546   Il me le faut!!!  Dark Souls 2 900546  Dark Souls 2 900546  Dark Souls 2 900546  Dark Souls 2 900546 

Et ça aussi :




Dark Souls 2 Pre_1379577515__dark_souls_2_collector

Plus qu'une semaine à attendre...
 Dark Souls 2 624444 Dark Souls 2 624444 Dark Souls 2 624444 Dark Souls 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:00

Mais le jeu n'est pas déja sorti???? Suspect Suspect Suspect 

Et puis la mise à jour ne vas pas te frustrer?????
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:49

Le jeu n'est sorti que sur console pour le moment, mais moi j'attends la version pc qui devrait avoir un meilleur frame rate (en tout cas c'était le cas pour Dark Souls premier du nom).
Les patch corrigent les bugs et équilibrent légèrement le jeu, je vois pas trop pourquoi je serai frustré  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:29

Ok, je ne savais pas pour la sortie tardive de la version PC.
Je pensais que la mise à jour nerfait quelques géants ou boss du jeu et ça a créer un certaine polémique dans des forum de jeux vidéo. Donc je pensais que cette mise à jour était un sacrilège!!!!
Mais ok, merci pour ces réponses.
 Dark Souls 2 624444 Dark Souls 2 624444 Dark Souls 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:47

OK je viens de le tester vite fais, alors c'est très beau, je le trouve bien plus beau que Dark Souls, c'est fluide sur le pc, et le jeu est pas vraiment plus facile pour le moment  Laughing 
Je viens déjà de mourir x fois parce que je m'étais trompé de chemin. Je comprenais pas pourquoi juste après le tutorial le mob de base faisait 3m50 de haut, une fois que j'ai trouvé le chemin normal ça avance tout de suite mieux. Le gameplay durant les combats a changé. En bien ou en mal pour le moment je ne pourrai pas trop le dire, néanmoins maintenant le hitstun des coups qu'on se prend semble plus long, si on tape dans la garde on ne peut plus bouger de suite, et quand un ennemi nous casse la garde, on est vraiment dans la merde parce que notre perso ne réagit plus du tout. Ajouter à cela que les ennemis nous tombent dessus plus fréquemment et en nombre plus conséquent, pour le moment le début n'est pas trop facile, je dirai même que l'entrée en la matière est un peu rude. Ah et le contre est beaucoup plus lent qu'avant, l'anticipation des attaques devient plus difficile je trouve.
Je retesterai demain pour voir plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:25

Bon je galère grave et je viens de comprendre pourquoi. J'ai prêté serment dès le début du jeu à "la compagnie des champions". Vu que le jeu ne détail jamais rien, je me suis pas trop posé de question. J'ai vu que je pouvais pas laissé de marques d'invocations pour faire du coop, et que je me faisais pas envahir, je me suis dit c'est un serment pour jouer solo.
Sauf qu'en cherchant des astuce pour battre un boss, je viens de voir ce que ça faisait réellement:
"toute forme de coopération vous sera impossible, personne ne pourra vous envahir. En plus de cela, les créatures vous infligeront deux fois plus de dégâts alors que vous leur en ferez deux fois moins, les chances de drop seront également divisé par deux."
WTF!!!?? Je galère parce que j'ai prêté serment? Je comprends mieux pourquoi n'importe quel mob me tue en 2-3 coups et que les boss me one-shot...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:28

 Suspect Ok.... je vois Neutral ... donc ton coté sado est ressorti, je te souhaite plein de morts, pleins de difficultés et tiens nous au courant quand tu l'aura fini....enfin si tu le fini..... Dark Souls 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 4:47

Vu que je commence à y avoir jouer un peu quand même, je peux donner les différences par rapport à Dark Souls 1.
- Plus de caractéristiques de son personnage à faire monter. Par exemple il y a maintenant l'endurance et la vitalité, qui était commun dans le précédent épisode sous le terme endurance. Là dans celui-ci, si on monte l'endurance, on augmente la durée de sprint et la vitesse de récupération de la jauge d'endurance en combat; si on monte la vitalité, on augmente le poids maximum en équipement que le personnage peut porter. Donc il faut choisir plus précisément ce que l'on veut monter de son perso à chaque level up, vu qu'on gagne un seul point par level.
- Plus d'ennemis. Je trouve que la présence des ennemis est plus nombreuse, et ça me dérange un peu car c'est devenu par moment du couloir = 2 monstres, salle = 3 monstres, et que le jeu est une succession de couloir et de salle. Aussi le fait que l'on soit souvent confronter à faire du 3v1 avec les ennemis est assez problématique, et vu que le hitstun des coups augmente, bah quand vous êtes face à 3 ennemis, le moindre coup encaissé peut être fatal si les 2 autres ennemis décident d'attaquer en même temps, impossible de lever un bouclier ou de rouler pour se barrer, on est obligé de tout encaisser, et donc de crever.
- Disparition définitive des ennemis si on les tue un certain nombre de fois (genre 10 fois). Alors je pensais que c'était pourri ce truc, car ça empêche de farmer comme un porc certaines map, mais en fait au final je trouve que c'est pas plus mal, car si on farme jusque là, je pense qu'on a pris assez de level pour continuer un petit moment l'aventure, et ça évite de rester tout le temps sur ses gardes quand on retraverse un niveau déjà visité. Idem si on butte face à un boss, ça évite de se retaper tout les mobs avant le boss en question et permet de le réaffronter plus rapidement. Et puis de toute façon, la meilleur façon de farmer, c'est de faire du coop avec d'autres joueurs et de les aider à battre des boss. A noter que l'on peut raviver la flamme des feux de camps (les checkpoints) pour faire réapparaitre les monstres d'un passage et faire également monter leur niveau de difficulté.
- L'ambiance est moins oppressante que dans Dark Souls ou Demon Souls. On te dit que le monde est ravagé, qu'il y a un fléau qui s'étend et que la population n'a que peu d'espoir en l'avenir, mais il fait beau, les décors sont magnifiques, les ennemis sont jolis, bref on ressent pas trop cet impression d'univers sombre que sont Dark Souls et surtout Demon Souls. Peut être que ça viendra mais en tout cas, on se balade sans vraiment savoir le pourquoi du comment, alors que c'était plus clair dans les précédents épisodes.

Voilà pour le moment, la difficulté est tout de même au rendez-vous, mais j'avoue que au début j'ai un peu galéré, mais maintenant ça va, les niveaux s'enchainent assez rapidement. Y a juste les boss où j'appelle à l'aide, parce que certains en solo, je vois pas du tout comment les passer, surtout quand il y en a 3 à affronter à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
combustible pour bûcher
Mickael


Messages : 269
Date d'inscription : 24/11/2011

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:12

confused ....farmer????... confused 

Ça veut dire quoi? c'est faire du level up?

Sinon ça a l'air pas mal ce jeu....bon cela ne me donne pas trop envie de m'y mettre Dark Souls 2 624444 ...vu la difficulté...mais tu as réussi à attiser ma curiosité... continue à donner tes impressions....c'est cool à lire
D'ailleur dis moi, on m'as parlé d'Oblivion, comme quoi c'est un très rpg, et comme il est à 20 €, je me suis dit que j'allais peut etre m'y mettre....



Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:30

Oblivion, je connais que de nom, je n'y ai pas joué. Mais 20€ ça me parait un peu excessif pour ce jeu qui a bientôt 10 ans. Pourquoi pas faire la suite, Skyrim? Je comptais y jouer après Dark Souls 2 (d'ici un petit moment donc).

Sinon pour Dark Souls 2, le jeu est moins difficile que Dark Souls ou Demon Souls. Il est néanmoins très étoffé au niveau des items et des améliorations que tu peux faire, et faut pas améliorer n'importe quoi n'importe comment car tu trouves pas des pierres pour améliorer tes items tous les jours, et tu risques de pas pouvoir faire face à toutes les menaces.

Sinon j'ai toujours pas pigé le scénario, même si j'avance quand même pas mal le jeu (j'en suis au 2/3, d'ici Mercredi je devrais avoir fini le jeu). Bon pour moi le jeu est entre Demon Souls et Dark Souls, il est mieux que Demon Souls car plus long et plus de choses à faire, mais il est pas au niveau de Dark Souls, car il me semble moins long et j'accroche pas l'histoire (en fait quelle histoire? Je suis bien incapable de dire ce que mon perso fout là). J'ai pas non plus eu des moments d'extase comme dans Dark Souls quand tu passes la forteresse de Sen après de longues heures de jeu et que tu arrives à Anor Londo, tu te rends comptes que t'es encore loin de la fin et surtout le panorama est absolument ahurissant.


C'est quand même un truc que je regrette, c'est que finalement dans Dark Souls tu avais un champ de vision presque infini qui te permettait de voir quasiment d'un bout à l'autre du monde dans lequel tu évolues, alors que dans Dark Souls 2, le champs de vision est beaucoup plus restreint, et les développeur pour faire croire à une profondeur de champs de vision ont mis un horizon par niveau, qui ne te permet pas de voir ne serait-ce que le niveau précédent. Alors oui c'est bluffant quand même, mais on est pas dupe et on sait que c'est pour pouvoir garder un jeu fluide sur les anciennes générations de consoles vu que le jeu n'est pas sorti sur PS4 et XBOne. Un peu dommage...


En ce qui concerne la difficulté, elle est assez bien dosée, mais n'est pas abusée comme ça l'était dans Dark Souls. En fait il y a plein de petites choses à activer ou dialogues à avoir pour te faciliter la tache. Si tu te contente d'avancer comme un bourrin jusqu'au boss du niveau, alors tu vas en chier c'est certains. Si tu trouves les PNJ disséminés, ils pourront t'aider à vaincre le boss, et si tu interagis comme il faut avec les éléments du décor ou autre, tu trouveras des raccourcis et point de sauvegarde cachés. Pour le moment, y a juste un boss que j'ai pas fait, car c'est un boss optionnel, et surtout parce qu'il est abusé. Son corps est enflammé et il te fait des dégâts si tu t'approches de lui, il peut enflammer son arme qui te fera des dégâts physique malgré que tu sois en défense. Bref une horreur à affronter, sauf si t'as un équipement adapté aux flammes, ou un sort de protection contre ça. Tu peux tenter d'esquiver ses attaques mais c'est au poil de cul près, et si tu rates tu perds un bon morceau de barre de vie par erreur.


Bon je pense que si je retourne l'affronter maintenant, le combat sera plus simple que la première fois que je l'ai rencontré et je devrais pouvoir le taper assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:04

Ca y est j'ai fini le jeu. Le boss de fin est pas difficile si tu joues un magicien. Mais moi je jouais un chevalier, au premier affrontement, elle m'a tué direct. Au deuxième, j'ai laissé les pélos que j'ai invoqué la tuer à distance. C'est la première fois que je bat le boss final d'un jeu sans même le toucher.
Il reste 2 boss (ou plus) laissés de côté car non tuable la première fois que tu les rencontres. A la fin, il y a un semblant d'histoire qui commence à être intéressant, puis hop boss de fin, c'est fini, t'en sais pas plus. Vivement Dark Souls 3, y aura même plus d'histoire du tout, on te dira juste avances dans ce couloir, tues les monstres, rentres dans la salle, fais le ménage, montes l'échelle, affrontes le boss, et recommences au niveau suivant.

Alors pour info, mes parties commençaient à la fin par être envahies de joueurs désireux de me tuer (les autres joueurs peuvent envahir ton monde, ils se retrouvent du côté des méchants et t'attaques avec tout ce qu'ils ont). Autant dire que d'ici peu, ce sera l'invasion constante comme j'ai connu sur Demon Souls (j'avais déconnecté la console car je me faisais envahir toutes les 10 minutes). Pour éviter ça, faut soit rester à l'état de carcasse (ou zombie) et ne pas pouvoir accéder à certains dialogues, ou invocation de PNJ, soit prêter serment comme j'avais fait au début mais du coup le jeu devient ultra dur. Moi j'ai fini le jeu donc je vais rester en mode carcasse, et je vais aider des joueurs à buter des boss.

Bon je vais tester le new game +, je vais voir ce que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:49

J'ai eu mon aperçu du jeu aujourd'hui. Donc actuellement c'est invasion sur invasion en mode normal, avec des mecs plutôt coriaces. Je me suis fait un set poison en passant mon perso en mode assassin, deux lames empoisonnantes, perso allégé au max pour taper plus vite et plus souvent... et ça empoisonne même pas! Je veux dire, vu le nombre de fois où je dois toucher le mec pour l'empoisonner, autant prendre une vrai épée ça va plus vite pour le tuer... Bref, faites vous un chevalier-mage, c'est pété.
En tout cas pour un mec qui veut se mettre au jeu actuellement, ça risque d'être compliqué, car la plupart des joueurs sont loin du début du jeu et ne vont pas aider les débutants pour les passages chaud (genre les boss), et si t'as le malheur d'utiliser un objet pour redevenir humain, tu risque l'invasion de joueurs mal intentionné. T'es dans la merde donc.
Il reste quand même des trucs à faire une fois le jeu fini, cela surtout grâce à un objet qui permet de passer une zone de jeu en Newgame+ directement et de respawn les ennemis ainsi que le boss de zone. Les ennemis sont plus forts, et surtout ça amène de nouveaux ennemis, il y a des ennemis rouges qui sont disséminés et qui sont assez violents (3x plus forts que la normal, mais rapportent 3x plus d'exp). Quelques nouveautés donc.

edit: en carcasse tu peux te faire attaquer aussi par d'autres joueurs dans ce jeu. Donc c'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:05

Qques vidéos sur le jeu qui m'ont fait un peu marrer:


Leonardo power:





J'adore le role play pour piéger les autres envahisseurs:





Une petite vidéo communiste évidemment:





La pyromancie, des sorts pas aussi puissant que sorcellerie pure ou ténèbre, mais large zone d'effet:





Ma préféré sur un build paysan:

Le pauvre il pourrait tuer en 2-3 hits avec une arme normale, mais il préfère se faire chier avec une pioche  Laughing 




Un peu en dehors, top 10 kill sur ce jeu:


Faut voir le dernier kill qui est absolument génial  Dark Souls 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Souls 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Souls 2   Dark Souls 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Souls ( Demon's Souls 2 )
» Chaos breaker / dark awake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser