Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Risk of Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
avatar

Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

MessageSujet: Risk of Rain   Mer 16 Avr 2014 - 19:55

Un ptit jeu sympa, style rétro, où le but est de survivre et de passer les 5 niveaux (très court donc). Par contre le jeu est très difficile, je suis content quand j'arrive au niveau 4, le 5e j'en ai pas encore vu la couleur...



Trailer:


Le principe du jeu est simple, on incarne un personnage parmi 10, qui peut être un commando, un cowboy, un ingénieur ou un alien, et on parcours chaque niveau à la recherche d'un téléporteur. Une fois celui-ci activé, un chrono apparait et il faut survivre jusqu'à la fin de ce temps et avoir tuer tous les ennemis pour pouvoir passer au niveau suivant. Évidemment l'activation du téléporteur fait apparaître un boss ainsi qu'une vague incessante d'ennemis.
Il y a également un second chrono qui lui permet de voir son temps de jeu, avec une jauge de difficulté à côté. Plus on passe du temps sur le jeu, plus le niveau de difficulté monte, et plus l'apparition d'ennemis est fréquente. Chaque ennemi tué donne de l'argent et de l'XP, l'argent sert à ouvrir des coffres disséminés sur la map, contenant un objet pour s'améliorer (course plus rapide, saut plus haut, régénération, etc...)

Le jeu possède un mode coop jusqu'à 4 joueur qui peut être marrant à faire, même si ça risque vite d'être la guerre au loot tant sa survie dépend des objets trouvés!

_________________
"Vous savez ce qu'on dit? La vie est moche, mais ensuite tu crèves."
Robowar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Risk of Rain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Divers jeux vidéos-
Sauter vers: