Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Robocop 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Robocop 2014 Empty
MessageSujet: Robocop 2014   Robocop 2014 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 0:06

Je viens de mater cette daube:

Robocop 2014 Robocop-2014


Bon on va faire comme pour les autres.

Trailer:



Synopsis:
C'est l'histoire d'un mec, bon flic, bon père de famille, qui se fait presque tuer. A son réveil, il est devenu Robocop, mais ça change presque rien pour lui. Flic invincible le jour, et père de famille le soir. La nuit il fait dodo.


Mon avis:
C'est de la merde. Le début est pourrave, sans intérêt. La robotisation est pourri, on dirait pas un robot, mais un mec dans un costume (ah mais oui mais c'est ça en fait). Les scènes d'action sont assez bidons, on dirait pas un robot, mais un cascadeur dans un costume (ah mais là aussi c'est ça en fait). A la fin du film je me suis dit qu'on allait peut être voir un grand méchant, ou bien un boss de fin. Bah non, ça se finit comme de la merde. Donc c'est de la merde. Et dans 20 ans on dira que c'est un nanar.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Robocop 2014 Empty
MessageSujet: Re: Robocop 2014   Robocop 2014 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:21

ImmoralGreg a écrit:

Mon avis:
C'est de la merde. Le début est pourrave, sans intérêt. La robotisation est pourri, on dirait pas un robot, mais un mec dans un costume (ah mais oui mais c'est ça en fait). Les scènes d'action sont assez bidons, on dirait pas un robot, mais un cascadeur dans un costume (ah mais là aussi c'est ça en fait). A la fin du film je me suis dit qu'on allait peut être voir un grand méchant, ou bien un boss de fin. Bah non, ça se finit comme de la merde. Donc c'est de la merde. Et dans 20 ans on dira que c'est un nanar.


 Laughing Laughing Laughing Robocop 2014 976864


20 ans il faut attendre ?!... EL Fennec n'attendra pas aussi longtemps !  drunken drunken 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
 
Robocop 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robocop 2013
» RGA 2014
» WK du 1er mai (2014)
» Godzilla (2014)
» Ce WK ? ( 1er fevrier 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Extra Zone :: Zone Nanars !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser