Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Topic des sorties ciné

Aller en bas 
+3
El Communiste
ImmoralGreg
EL Fennec del Sahara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:45

Le 23-24 ? Pour moi c'est OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:31

Je suis tres motivé pour aller voir ce film.
Par contre je ne sais pas si je serai sur grenoble d ici le 24/08. Au mieux je pourrai le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 6:03

Perso je ne pourrai que le samedi 23 également, mais je pense que c'était l'idée en fait. C'est juste que si ça se finit en session, pour moi ça finira le 24  Topic des sorties ciné - Page 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Ronny
Cyber balayeur
Ronny


Messages : 465
Date d'inscription : 07/09/2008
Localisation : Grenoble

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 16:37

Donc tout le monde (qui ?) est ok pour le samedi soir ? A echirolles?
Seance de 20h + session ? Un resto?

Je ne suis pas sur d avoir de nouveau internet entre aujourd'hui et samedi prochain donc je vous laisse définir les modalités et réunir tout le monde d ici là.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:13

à confirmer pour El fennec mais ça devrait être bon pour lui ce samedi soir  Topic des sorties ciné - Page 2 672147 

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:04

Donc, je proposerai de faire ça en effet au Pathé Echirolles, plus simple en bagnoles.

Après on peut faire ça Vendredi ou Samedi, comme vous voulez, même si je préfère le Samedi, notamment si on enchaîne sur une session, et vu le nombre de dispo que le Samedi, je crois que c'est fixé !

Après, les séances prévu sont pour le moment 19h35 ou 21h55. Perso, j'avoue que je suis plutôt pour la séances de 21h55, car ça évitera d'avoir la dalle en plein milieu du film (et donc de se le gacher), et j'ai un pote que ça arrangerai pour venir.

On peut très bien commencer la session avant bien entendu (avec la bouffe), genre chez Ako au hasard, comme ça, on est sur place !  Topic des sorties ciné - Page 2 624444 Topic des sorties ciné - Page 2 624444 

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:29

Je préfère aussi le pathé Echirolles, plus simple pour se garer, plus facile d'accès, et y a de quoi manger à côté. Vendredi je serai pas dispo donc pour moi ce sera Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:33

Samedi ça m'arrange aussi !!

Pour l'horaire, 21h55 ça sonne bien ^^ Et pour la session y a pas de problème non plus  Topic des sorties ciné - Page 2 6389 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:37

Ok, on part tous la dessus alors ?
Samedi, séances à 21h55, avec session chez Ako avant et peut être après.

A partir de quelle heure ce serai dispo chez toi pour sessionner ?
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:42

Moi je pourrai passer à partir de 17-18h je pense, pareil est-ce que c'est ok, et est-ce que je prends des gens sur la route aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ako_
Kimono rose
Ako_


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2012

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:17

L'heure d'arriver de Greg me va complétement, 17h-18. S'il y a besoin avant, je peut me rendre disponible, il faut juste me le dire avant samedi matin est c'est tout bon.

J'ai que des bons jeux (de la next gen) donc si vous voulez des jeux moisis il faudra les ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 8:30

Je serai pas contre un petit UNIEL, mais je crois que tu l'a toujours pas.
Après pour des jeux moisi, je pourrai toujours transporter mon portable, en fonction de si j'ai la motivation.

Enfin, garde au chaud un Samurai Gunn !  Topic des sorties ciné - Page 2 624444 
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:40

Bon, finalement, il y a une complication qui risque de faire en sorte que je sois pas de la partie...
Je vous tiendrai au courant de ma présence, dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:26

J'ai vu ça:

Topic des sorties ciné - Page 2 277962


L'histoire se déroule durant la seconde guerre mondiale, les alliés sont en Allemagne nazi et lutte contre le reste de l'armée allemande. On suit l'équipage du char "Fury" tout au long du film durant sa mission de conquête de l'Allemagne.


C'est un film d'action qui essaie de faire passer des messages, mais qui sont bien mal choisis je trouve. Ex: les américains qui prennent une ville allemande, 20 minutes plus tard c'est la fête et ils veulent violer les allemandes... et à côté de ça le film les fait passer à la fois pour des héros et pour des martyrs.

Aussi, le QI des soldats allemands est proche du néant, et on les verra se jeter sur les balles, essayer de détruire un char avec des fusils alors qu'ils ont des lance roquettes dans le dos, ou se laisser écraser par un char qui lui fonce dessus.

Le seul héros de l'histoire, c'est le char Tigre allemand, c'est le seul capable de faire mal aux américains, il leur met 10-0, le match-up est complètement pour lui. Son seul défaut c'est de se promener tout seul dans la nature, sans personne pour l'aider


Mon avis perso c'est que c'est de la merde, après ça reste mon avis. Les critiques sont assez partagées d'ailleurs aussi. Donc je vous déconseille d'aller le voir.

Par contre un truc bien, c'est qu'il y a le jeune Chia Leboeuf qui joue très bien, sans doute son meilleur rôle, il passe son temps à chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des sorties ciné   Topic des sorties ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des sorties ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CINE] Avis Inception + Sortie Expandables
» Topic des parodies
» Topic manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: SessionZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser