Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anecdotes vidéoludiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Anecdotes vidéoludiques Empty
MessageSujet: Anecdotes vidéoludiques   Anecdotes vidéoludiques EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:44

[ Note : Ce topique est un plagiat du topique de Greg "beuglantes god-tier du taff" Embarassed ]

Donc un topique pour discuter de vos meilleurs anecdotes en rapport avec le jeu- vidéo. Racontez nous vos moments drôles, insolites ou même honteux, douloureux (pas trop quand même What a Face ) ........ et surtout, qui vous ont marqué !

Je commence avec une petite anecdote que j'ai déjà raconté sur un autre forum mais celle-là m'a vraiment marqué.

Alors voilà, quand j'étais môme (fin CP ou début collège), j'avais un Shinobi sur ma console Sega Master System II. Il y avait le boss du 3eme niveau (Mandara pour les connaisseurs) que je n'arrivais jamais à battre : C'est un boss qu'on doit battre en 2 étapes, d'abord dégommer une armée de ces clones et ensuite battre le boss en personne.
C'est ce jour "mémorable" ou après une lutte acharnée j'ai quand même réussi à passer la première phase ........ un des moments les plus intenses de ma vie de gamer Shocked Embarassed ...... montée d'adrénaline et mon coeur bat à 150km/h queen .
Mais le plus gros dans tout ça c'est qu' à l'époque, dans les moments de grand stress, j'avais tendance à "accompagner" mes persos dans leur mouvement, par exemple pour faire sauter mon perso je levais carrément ma manette vers le haut ou alors je me baissais ma propre tête lorsque mon perso devait subitement s'accroupir .... etc.
Autant dire que face à ce boss, je m'étais complètement levé de ma chaise et je bougeais dans tous les sens ........... dans TOUS LES SENS : ............. et finalement, je suis arrivé à le battre ce putain de boss .............. pour la première fois de ma vie !!!!
Malheureusement, il y avait ma mère juste à coté qui faisait des gâteaux et qui voyant mon "hystérie totale" a pris peur et s'est précipitée sur la console pour l'atteindre !!!!!!!!! (A l'époque y avait beaucoup de pubs dénonçant la crise d'épilepsie pour les enfants abusant de JV ........... et ma mère les a regardé à plusieurs reprises Neutral ) .

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!

A vous Embarassed pig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Anecdotes vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes vidéoludiques   Anecdotes vidéoludiques EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:24

Ce matin j'écoutais RTL ( Embarassed ) en allant au taff, l'émission "Laissez vous tenter" présentée par l'animateur Vincent Parizot et ses chroniqueurs.

Un des chroniqueurs présentait l'évent "Vidéo Games Live" à Paris (18 Dec 2008) et pour introduire son sujet, il balance une musique de MegaMan (chais plus lequel) et demande à l'animateur s'il la connaissait.
L'animateur répond : "Alors ça, c'est un jeu vidéo mais est-ce que c'est PacMan ?"
et là le chroniqueurs dit : "Bravo c'est bien PacMan !" Laughing Laughing ......... Embarassed

bon,c'est complètement naze comme anecdote mais voici quand même l'extrait : ici ( vers la minute 0:22 ).

Et un lien vers l'event en question : lien - ça traite des BO de jeux vidéos, ça à l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

Anecdotes vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes vidéoludiques   Anecdotes vidéoludiques EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:02

Jme lance jdevais avoir 8 ou 9 ans et je fini Kid Icarus sur Nes ( putain le truc improbable même maintenant j'en chi sur ce jeu ) à la fin un baisé de la princesse transforme Kid icarus en super guerrier style Triple HHH ( What ?! le perso avait une malédiction ? ) cette scène m'a marqué mais je sais pas pourquoi ; peu être la difficulté du jeu , ou tout ces muscles sur mon beau héro imberbe Suspect

Edit : Putain abusé la zic de megaman : "Bien joué c'est pacman!! " AU BUCHET !!!
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Anecdotes vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes vidéoludiques   Anecdotes vidéoludiques EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:25

Les fils de P.... ils ont insultés Mega Man II , chiens d'infidèles !!!
Allons bruler RTL !!!

...Les jeu vidéo ne rendent pas violent, non non non !!!.

Un remix qui claque sa maman pour laver l' affront des tanches de RTL.



Dernière édition par pijo80 le Lun 15 Déc 2008 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pijo80
Salon d'Arcade
Shoryumètre

pijo80


Messages : 533
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Anecdotes vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes vidéoludiques   Anecdotes vidéoludiques EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:29

Je devais avoir 10/11 ans ma Moman m'avais rendu heureux comme un Italien a qui l'on donne du cul et du vin, en m'achetant DOUBLE DRAGON II sur NES Anecdotes vidéoludiques 534574 !!!

Le meilleur jeu NES pour moi (la baston virtuelle finalement, ça a toujours été ma came...), le jeu doit se jouer en level 3 de difficulté pour avoir tous les stages (level "warrior" je crois...) mais arrivé au bout été loin d'être simple et j' échoué souvent dans ma mission pour délivré la pétasse.

Or un jour j'eu un bug de ouf! Mon jimmy plongea (je l'ai aidé !) dans l'eau du stage 2 (je crois ou 3...) et remonta avec...des vies infini !!!

Le lendemain a l'école un pote me dis qu'il connaissai ça que c'est pas un bug mais une sorte de warpzone ???

Depuis je chine xdes renseignement sur ce "bug" maléfique mais je crois etere le seul a avoir trouvé ce machin je pense que c'est un bug des famille comme mon pote Haissam qui taper sur sa sega master system avec R Type pour l 'invincibilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

Anecdotes vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes vidéoludiques   Anecdotes vidéoludiques EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:30

A l'époque je faisais bugguer mon Alex Kidd in Miracle World sur Master System II (le jeu est intégré à la console ... pas besoin de cartouche) en mettant la cartouche d'un autre jeu dans la console pendant que Alex Kidd tournait : quand le jeu ne plantait pas carrément, ça faisait des bugs graphiques étonnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Anecdotes vidéoludiques Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes vidéoludiques   Anecdotes vidéoludiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes vidéoludiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone de flood :: DiscussionZ générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser