Les Otakommunistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Otakommunistes - Versus fighting, retrogaming et Nanar sur Grenoble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité

Aller en bas 
+4
El Communiste
pijo80
EL Fennec del Sahara
ImmoralGreg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:18

Allez Greg ! Postes moi deux ou 3 vidéos de jojo pour que je puisse rentabiliser mon stock d'images de Jospin (pictures rated PBLV [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 255870 ).
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:12

Je vais essayer de trouver la plus belle vidéo, prépares ta plus belle photo de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:30

Je te promet la plus belle photo de ma collection ... [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 663814




[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Lionel-jospin-1
Et je dirais même : La plus belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:17

Kakyoin vs Devo: 7-3 le match, je comprends mieux que j'en chiais aussi!
Kakyoin vs Chaka: 7-3 aussi, par contre ça me parait beaucoup plus simple que le vs précédent
Joseph vs Young Joseph: 1-9, c'est pas bon de prendre de la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:26

ImmoralGreg a écrit:
Kakyoin vs Devo: 7-3 le match, je comprends mieux que j'en chiais aussi!
Kakyoin vs Chaka: 7-3 aussi, par contre ça me parait beaucoup plus simple que le vs précédent
Joseph vs Young Joseph: 1-9, c'est pas bon de prendre de la bouteille

Shocked Shocked Shocked

Vu que j'ai rien pigé à ce post (qui ne mérite même pas une image en 16 couleurs de Jospin) je te propose de zapper sur Direct8 pour regarder une vieille version de King-Kong monkey [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 620556
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:08

Qd même je bosse un peu sur une sorte de tutorial du jeu pour expliquer comment ça marche, et je me rends compte que c'est encore plus compliqué que guilty en fait ce jeu, que ce soit les déplacements, l'attaque ou les bugs, ça dépend quasiment à chaque fois du perso, y en a qui ont un double jump, d'autres ont des dash cancel, ou encore des crouch cancel, des stands cancels, des stands install et j'en passe (ouais ok j'invente des termes sinon je m'en sors pas lol). Bref c'est pas pour demain que j'arriverai à finir ça.
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:41

T'as promis mec ! Tu nous a promis le plus beau tutoriel que l'on ait jamais vu [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 900546 ! ... Tu peux plus revenir en arrière [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 624444 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:58

Infini à 0 contre les lyonnais sur Jojo. Bon j'en ai affronté qu'un, je lui dictais les combos en fonction du perso qu'il avait, tout ce que j'entendais c'était "mais c'est pas combo!". Ne fais pas des combos à Jojo qui veut! king
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:40

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Freder10
Bonswaaaaaaaaaar !
Oooooh JoJo ! Jeu au gameplay mystique …. Tes combos mi-chains, mi-links n’ont d’adorateurs que ces courtisans de l’abus et de la démesuuuuuuuuuure … l’hubris brule en toi pour jaillir au-delà des frames se cristallisant sous forme de combos trop long pour un plaisir trop couuuuuuuuurt !
Enfant bâtaaaaaaard du CPS3 ! Ta connivence avec le manga et ta culture du décalage t’ont probablement privé du chemin royal réservé à tes prestigieux semblables mais qu’à cela ne tienne ! Tu as fourni la pierre ultime pour l’achèvement de la grande pyramide franco-allemande.
Issu d’un manga qui a marqué l’esprit de l’otaku adulateur, ta soif de l’ambition t’a conduit à te dévêtir pudiquement pour enfiler le costume de la baston … une tenue se révélant trop laaaaaaarge pour une silhouette à la philosophie si fine.
Tu nous emmènes dans un monde entre les mondes … un monde où les hommes aiment les hommes et où la logique n’a plus sa place car ce qui prime avant tout c’est le plaisir et la jouissance d’un espace prônant la liberté absolue … Ooooooh JoJo ! Prends soin des tes victimes que tu as aspirées dans ce siphon de la non sensation … les maintenant dans une métaphysique qui donne l’illusion d’être le souverain d’un royaume sans sujets !
Bonswaaaaaaaaaaaaaaaaar !



Dernière édition par EL Fennec del Sahara le Mar 1 Déc 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:58

lol j'ai bien rigolé, par contre j'aurai préféré pas voir un pédophile pour la soirée [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 140472 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 811172
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:09


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Communiste
Коммунистичесl
Коммунистичесl
El Communiste


Messages : 815
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 42
Localisation : Кремль

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 4:29

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 900546
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:27

Ca fait un an que j'attendais ça, voilà les matchs des meilleurs japs sur Jojo (attention c'est extrêmement violent)




Aaaah ça fait du bien. Bon, encore un an à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:07

WTF !!! affraid

Au moins, ca demande un skill de ouf pour réaliser ces combos, pas comme un certain jeux tout recent avec des perso cheaté et du grattage gratuit par ce que t'appuye sur 4 boutons....
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:14

T'inquiètes, y a peu de combos sans skill. Je suis content de voir autant de persos différents joués dans ces vidéos, mais déçu de voir certains persos rester aussi peu, comme le Devo qui bat un Joseph bien costaud, pour affronter... Petshop, le perso interdit en tournoi. Ca m'a fait mal de le voir essayer de faire qquechose alors qu'il a un match up complètement impossible. J'ai vérifié, le match up est 9-1 pour Petshop, normal, pas de combos, impossible de l'atteindre en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:20

Une nouvelle compilation de bugs du jeu, certains sont moins perceptibles que dans la première vidéo, ça reste assez marrant de voir certains trucs .

Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 3:27

Nouvelle compilation de matchs annuelle comme d'hab chez a-cho:


Devo roxx !!
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:03

ImmoralGreg a écrit:
Nouvelle compilation de matchs annuelle comme d'hab chez a-cho:


Devo roxx !!

Le perso à droite dans le premier match : Je le vois pour la première fois de mon existence Laughing Laughing [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 121622 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 976864

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:11

Citation :
Le perso à droite dans le premier match : Je le vois pour la première fois de mon existence
C'est par ce que c'est un perso caché qu'il fallait débloqué, même en arcade... Du coup, je crois pas qu'on l'avait lors des peu de fois ou on a joué au jeux en session...
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:36

EL Fennec del Sahara a écrit:

Le perso à droite dans le premier match : Je le vois pour la première fois de mon existence Laughing Laughing [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 121622 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 976864


Pourtant c'est ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
ImmoralGreg
Admin
Cycliste fou
Bulgareman
Roi de la crêpe

AdminCycliste fouBulgaremanRoi de la crêpe
ImmoralGreg


Messages : 2079
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Villefranche (69)

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:06

Vu que vous aimez les bugs, en voici un nouveau:


Pour info, le coup de Devo est son C, qui a la propriété de mettre l'adversaire au sol debout s'il est placé en anti air, c'est pour ça qu'il enchaine avec l'attaque de la marionnette de suite (on le voit dans la 2e partie de la vidéo). Normalement la recovery se fait au sol, pas en l'air. Là je sais pas si c'est recovery la frame suivant le hit ou s'il y a une manip à faire, n'empêche sur un anti-air bien placé, Devo peut se prendre un combo.

Bon je sais que vous vous en foutez royal mais comme ça c'est dit et expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Irresponsable
Encyclopédie
Electricité statique
Téléshopping

Duke


Messages : 1413
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Sassenage

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:32

ImmoralGreg a écrit:
n'empêche sur un anti-air bien placé, Devo peut se prendre un combo.

Attention ! Tu va faire bugger un joueur de Street 4 avec des notions pareil ! [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 624444

En tout cas, ça a l'air interessant, mais faut savoir comment ils font...
Revenir en haut Aller en bas
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 16:25

ImmoralGreg a écrit:
EL Fennec del Sahara a écrit:

Le perso à droite dans le premier match : Je le vois pour la première fois de mon existence Laughing Laughing [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 121622 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 976864


Pourtant c'est ton avatar!

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Rue20d10
- Eh oui ma chère Roselyne, le gentil vioc et le gentil perso caché ne font apparemment qu'un !
- Ah bôoooon ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
EL Fennec del Sahara
Admin bédouin
EL Fennec del Sahara


Messages : 3759
Date d'inscription : 06/09/2008
Localisation : Centre ville

[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:49

Clikez ici






Note: A sa parution, cet article était en retard de 10 jours [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 331291 [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 624444
Revenir en haut Aller en bas
http://el-fennec.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité   [JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JoJo's Bizarre Adventure] Le jeu de l'immoralité
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technik]Jojo's Bizarre Adventure
» Jojo's bizarre adventure 2012 ( Yeah baby ! )
» Abobo's Big Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Otakommunistes :: Zone jeux :: Les jeux CAPCOM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser